au niveau 16 de mémoire tu as accès à 2 sorts de soins, je sais pas si tu les à pris, mais ils sont vital
le combo d'ouverture
bombe à fragmentation et
chasse ignoble (qui pause source de vie sur une cible)
je commence toujours le combat comme ça, (quand le groupe est important)
à distance, Tir sournois (ouverture) suivis de 2 tirs.à ce moment là les ennemis doivent être au cac,
j'utilise 2 en 1 pour activé le gadget( dégâts ) et augmenté ma résistance,
ensuite bombe à fragmentation suivis de chasse ignoble sur la cible qui à le plus de point de vie, ensuite flip arrière et danse de lame.
mon deck devait ressembler à ça:
colonne 1: danse de lame/ bombe à frag'/ tranche vertèbre/ tir sournois
------- 2: entaille*/ chasse ignoble/ estocade*/ tir en peine tête
------- 3: tranche vertèbre/ flip arrière* /chasse ignoble/ tir
------- 4: danse de lame/ 2 en 1/ entaille*/ suractivité
* ces compétences peuvent être remplacer par n'importe qu'elle autre compétence
de dégâts rapide.
de nombreuse compétence chez l'escamoteur sont gadget ou très vite dépassé,
certaine que tu peux acquérir des le niv 3 sont vitale ou reste très puissante.
pas chassé est remplacé par blesure ignoble qui fait la meme chose mais se lance beaucoup plus rapidement, tranche vertebre reste l'une de nos attaque qui fait le plus mal meme de face
en attendant un niveau plus élevèe tu peux deja oublié phase et lancer, (c'est fun mais pas très effcace à ton niveau)
ne pas négligé les gadgets (j'utilise ceux qui font des dégats pour l'instant) qui apportent des dégats de zone qui manque à l'archétype roublard.
les compétences 2 en1 et frappe acrobatique ne doivent pas ètre utilisé pour fuir le combat (ca vas casiment aussi vite en marchant, et en plus ya un risque d'aggro un autre pack) mais pour esquivé les coups d'un groupe important tout en leur envoyant des gadgets ou se rapproché du lanceur de sort (pour ca tourne le dos au groupe et lance 2 en 1)
voila si t'as des question, in game mon escamoteur se nomme sweeny