[Escamoteur] Aide Deck de combat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tout les partisans de TCOS.

je ne suis pas un HCG, préférant le RP au Gameplay.

Mais j'aimerais quand même avancer dans les lvl.

J'ai un petit souci avec le Deck de combat, je n'arrive pas a le configurer correctement.

J'ai mis une attaque d'ouverture, 6 attaque normal, et une de fermeture.

J'ai essayer de faire en sorte de faire perdre la concentration avant des sort qui favorise les ennemis en manque de concentration, pareil pour vigueur.

Mais j'ai l'impression qu'il y a des sors qui ne servent a rien, et maintenant j'en ais tellement que je n'ai pas le temps de tous les tester.

Je suis au LVL 16, et j'aimerais avoir des exemple de vos decks de combat.

En ce moment je suis coincé dans la quête "Grace aux sauveurs" dans les caveaux de l'Athenaeum (2eme quêtes, porte vérouillé par une clé qu'on récupère au quartier des statue).
Je survis a peine au 1er pack de mobs, et jamais au 2s. Des fois je meure bêtement a cause de la fermeture qui fait un double saut périlleux en arrière ...

Si des âmes charitable veulent bien donner leur astuce d'organisation de deck, je leur en serais reconnaissant a vie
au niveau 16 de mémoire tu as accès à 2 sorts de soins, je sais pas si tu les à pris, mais ils sont vital

le combo d'ouverture bombe à fragmentation et chasse ignoble (qui pause source de vie sur une cible)

je commence toujours le combat comme ça, (quand le groupe est important)

à distance, Tir sournois (ouverture) suivis de 2 tirs.à ce moment là les ennemis doivent être au cac,

j'utilise 2 en 1 pour activé le gadget( dégâts ) et augmenté ma résistance,

ensuite bombe à fragmentation suivis de chasse ignoble sur la cible qui à le plus de point de vie, ensuite flip arrière et danse de lame.

mon deck devait ressembler à ça:

colonne 1: danse de lame/ bombe à frag'/ tranche vertèbre/ tir sournois
------- 2: entaille*/ chasse ignoble/ estocade*/ tir en peine tête
------- 3: tranche vertèbre/ flip arrière* /chasse ignoble/ tir
------- 4: danse de lame/ 2 en 1/ entaille*/ suractivité

* ces compétences peuvent être remplacer par n'importe qu'elle autre compétence
de dégâts rapide.

de nombreuse compétence chez l'escamoteur sont gadget ou très vite dépassé,
certaine que tu peux acquérir des le niv 3 sont vitale ou reste très puissante.

pas chassé est remplacé par blesure ignoble qui fait la meme chose mais se lance beaucoup plus rapidement, tranche vertebre reste l'une de nos attaque qui fait le plus mal meme de face

en attendant un niveau plus élevèe tu peux deja oublié phase et lancer, (c'est fun mais pas très effcace à ton niveau)

ne pas négligé les gadgets (j'utilise ceux qui font des dégats pour l'instant) qui apportent des dégats de zone qui manque à l'archétype roublard.

les compétences 2 en1 et frappe acrobatique ne doivent pas ètre utilisé pour fuir le combat (ca vas casiment aussi vite en marchant, et en plus ya un risque d'aggro un autre pack) mais pour esquivé les coups d'un groupe important tout en leur envoyant des gadgets ou se rapproché du lanceur de sort (pour ca tourne le dos au groupe et lance 2 en 1)


voila si t'as des question, in game mon escamoteur se nomme sweeny
Citation :
ans les caveaux de l'Athenaeum (2eme quêtes, porte verrouillé par une clé qu'on récupère au quartier des statue).
petite question, tu as pu prendre la clef dans le quartier des statues ?
car pour moi c'est impossible je n'arrive pas à interagir avec elle
merci beaucoup pour ta réponse détaillé Croxim.

Pour la clef, ça fait longtemps que je l'ai. Mais une personne de ma guilde a le même problème que toi, je suis allé avec elle a l'endroit ou je l'ai looté, et elle n'a pas pu la prendre, bien qu'elle soit visible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés