Nouveau sur Har Ganeth ?

 
Partager Rechercher
Dispo : Bargok Ingé 40
__________________
Aion : Eqo - Spiritualiste - Suthran -Asmo On
War : Bargg - Tueur - RR 55 - Brionne - Off
War : Bargok - Ingénieur - RR 59 - Brionne - Off
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
Dispo aussi pour aider toute personne désireuse. Rajouter Duthor svp côté Ordre.

Et pour le cc, rajoute /channeljoin RvR et /channeljoin Pve côté Ordre. On peut toujours y trouver du monde.
Kenoine a dit:

"Coté Destru, j'ai essayé d'initier, mais ma faible présence en tiers inférieur n'y aide pas, un canal RVR par tiers. Pour les rejoindre, il suffit de taper :
/channeljoin RVRT1 (RVRT2, RVRT3 etc ...)
Comme vous perdez vos canaux à chaque déconnection, faites en une macro ou télécharger un addon de conservation des canaux (ChannelMemory par exemple)."


...

Ah ben je me posais la question justement...

Pas toujours facile de coordonner les efforts dans les p'tits niveaux dans "l'effort de guerre" !

Je vais tâcher d'activer ça à chaque connexion et voir ce que ça donne...

Mais je ne sais pas si beaucoup de monde est au courant de l'existence (non prévue originellement) de ces canaux ?

Arf...

À voir, donc...

- CHAROGNARD
(Cultiste extatique spé porteur d'eau...)
__________________

"Doucement le matin ; pas trop vite le soir..."


__________________
Salutations à tous, je trouve ce topic très intéressant et il risque de m'aider dès demain, quand je débuterai le jeu. Par contre je ne peux vous dire pour le moment les noms et quelle faction je serais.

A bientôt en jeu j'espère.
/hrp

Si vous ne craignez pas les paroles rustres, le boiteux vous aidera sans soucis pour tout ce qui est quête, quête publique ou autre. N'hésitez pas à me contacter en jeu. Par contre, je ne répond pas de l'accueil roleplay que vous fera mon personnage.^^

Ceux l'ayant rencontré confirmeront que son langage est assez fleuri.

ps: Mon nom enjeu est "leboiteux", tout collé....Enfin quand je dis tout, je parle du nom bien sur...

Et bienvenue à toi Lindoras!!
Beaucoup de monde s'est déjà proposé mais vous pouvez néanmoins me rajouter sur la liste.

Ce sera un plaisir d'aider dans la mesure de mes divers savoirs.

Mon main : Billgrog
Or donc je viens de debarquer sur ce charmant serveur pour me joindre a vous

j'ai donc un tueur repondant au doux nom de Nayphirgrim , subtil, delicat, aimant les fleurs et la poesie .... ; au temps pour moi ça c'est sur Hello kitty online

non donc comme tous les tueurs normalement constitués c'est un psychotique de premiere, accro a diverses drogues de combats, sujet a la depression chronique et chargeant toujours de maniere a mourir honorablement ( alors oui en rvr ça sert a rien et je me fait latter mais au moins c'est rp et je m'amuse bcp )

bien a vous et a bientot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés