Welcome Discovery !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens poster sur ce forum, pour motiver les gens à tester ce beau jeu,qui reste est un F2P donc pour l'instant on profite d'un jeu sans item mall .

A vrai dire, le jeu est vraiment sympathique. Il reprend certains ingrédients de POTBS au niveau du combat marin, mais avec beaucoup plus de pêche (hereusement sur POTBS c'était asssez long ), de VcO aussi, avec les quests ( beaucoup plus simplifié avec de l'auto-trace par exemple, quests scénarisés, de fishing, de items drops, ships kills, boss, trade,etc....) Et pour finir il reprend à l'un de mes jeux favoris sur l'univers pirate, le meilleur en pvp , World Of Pirates, avec les liaisons commerciales le full pvp en mer (presque je sais ^^).

La beta vient juste d'ouvrir, et certainement un peu agacé par moultes commentaires idiots ou pas vérifiés sur les sites de jeux, je décida d'en faire un pour la promotion de ce jeu, qui plus est le download du site permet de l'avoir en 1heure environ ! Ca ne coute a rien de tester, sur le papier il y a un beau potentiel.

Et non le jeu n'est pas fait par les mêmes developpeurs que VcO ..... Graphiquement il est honnête et en mer assez sympathique, dans tous les cas les vrais joueurs reconnaissent un bon jeu à un bon gameplay et non à des décors pouvant affichés 5890000 polygones à la secondes utilisant la dernière technologie de shaders 4.5 brevetée FX

Venez nombreux et vous faites vous votre opinion !
Le fence n'est pas encore implémenter malheuresement , mais tout est pret pour cela, on peut acceder aux villes avec son personnage pour prendre les quest, refaire le pleine, acceder a la salle des ventes.

C'est un jeu qui évolue tout n'est pas encore parfait, mais si les updates se passent bien, ca serait une bombe : Il reste le fence a implementer et le continent americain.

Je t'invite à telecharger le jeu avec si possible une équipe, car c'est pareils avec les amis ou la guilde, c'est toujours mieux

@+ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés