JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1210 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > question aux skald RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Niloux [NoL]
Alpha & Oméga

question aux skald

Alors la j avoue que je ne comprend pas.

J ai un skald level 10 sur broc et je connais tous leurs instant et leur force de frappe et pouvais vous m expliquer pourquoi un skald jaun pour moi ( donc entre 36 et 40) a voulu fuir en me voyant a Odin !!!

Et biensur de dos ben j ai stun et cast et il est mort ( kikoo Raid faudra que tu m explique pkoi tu as fui )

Car clairement contre un skald jaune meme bleu je n ai aucune chance s il joue bien. alors soit bcp de skald maitrisent mal leur perso soit je sais po!

au fait bagar : quand je t avais tuer devant UPP ( et j avais eu aucun RP car mort tro recemment GRRRRRRRRRR), tu aurais du gagner : pkoi as tu casser ton instant mezz alors que tes 2 instant DD etaient po revenu?????

Car expliquez moisi je me trompe mais a priori un skald pour tuer un mago c izi : les 2 instant DD qui empeche toute incantation suivi du mezz. ( les 2 instant DD de bagar m enlevle la moitie de ma vie) ET la le skald devrait s asseoir car le mago est mezze donc po bougéet attendre que ses 2 dd reviennent ( c 20 sec non?), ensuite refaire ses 2 DD taper un coup a l rigueur si le mago est po fini et basta plus de mago !!!

Alors voila la jai donne la technique pour me tuer en rvr c suicidaire mais bon

sur ce gros bisou a vous et un gros special a Gautrek et Maff qui font tres bobo a mes fesses avec leur bolt

DAOC Officiel RIP
Niluj - Warden / Niloux - War
Lien direct vers le message - Vieux
Kaazar
Alpha & Oméga

héhé moi quand je te vois à Odin, je viens de suite faire calin

Pkoi le skald n'utilise pas plus ses DD ? ben parceque c'est très très gourmand en mana. Donc si pas de buff pour regen la mana, on s'en sert qu'en urgence. Au lvl 10, un DD c est 1% de ta mana. Au 44 (dernier DD de mémoire), c'est 12-15% environ. Et un eldricht, on gache pas en général, à moins de vouloir interrompre son QC 2 petits coups de marteaux, et ad padres

Quant à fuir, ben un groupe de bleus pas pris par surprise c'est pas top. Il vaut mieux courir et les semer et les reattaquer sous un meilleur angle. En plus y a toujours un toufou pour pas attendre ses copains et foncer et là, quand il voit le skald se retourner, c'est trop tard pour lui

Mais ne t'inquiètes pas : je finis mes dernières bulles et je viendrai te rappeler comment on dit bonjour à un eldricht en troll Ca t'apprendras à embêter mon copain Bagar (kikoo copain ! )
Bagar
Roi

Huhu kaaz, mais elle m'embete po du tout, elle m'aide a atteindre le rang 3 (chui 2L8) . Sinon c'est une enchanteuse pas une eldricht (je sais ca a le meme gout).

Pour la fuite de Raid, a t'entendre, tu avais l'avantage puisque tu l'as stun avant qu'il soit hors portee. Il a du vouloir t'attaquer sous un meilleur angle... Et c pas si faible que ca un enchanteur, deja ca stun , pi ca a un mechant pet, j'aime pas les pets ... En ce moment j'ai du mal avec les pets de druides . ..

Pour la fois ou tu m'as eu a upp (m'en rappelle plus desole), si j'etais mort trop recemment j'avais ptetre la barre jaune toute vide.
Puisqu'on parle d'upp, c tres mal de faire de l'xpkill aux crabes tu sais , va falloir te faire gouter a ta propre medecine .
Velgaazt
Roi

on dit enchantresse...

En ce qui me concerne je trouve que tout ce qui est instant c un peu trop puissant ...

Instant stun = combat fini
Instant mez = combat fini
pour peu qu'en face ce soit un caster

Les instant dd contre un caster c du luxe. Moi ca me fait marrer de voir les menestrel me le balancer alors qu'ils font le triple avec un style d'epée.

Je vais peut-être reroll un skald, c ce qui reste de plus fun a jouer après le runemaster. Le seul defaut je trouve c qu'il encaisse comme une bille... Mais bon on peut pas tout lui demander non plus Il reste un bon hybrid mais un mauvais tank pur (ca tombe bien, c pas son boulot )

Maintenant, une question pour vous les skald.

le mieux c quoi un nain? un vicking? un troll ? UNE trollesse ? lol
(pas de réponse sur le RP pliz je sais que c fun un troll ca fait impressionnant blah blah blah mais je parle en efficacité pur.)
nordikk
Roi / Reine

Quelque soit les classes de tank le troll est le plus puissant au CAC mais c aussi le moins discret et celui dont les aptitudes défensives sont les plus faibles ( dext et viva )

Le nain donne l'avantage d'être petit ( aspect furtif ) et assez robuste ( c pas de trop car le skald gagne pas grand chose en vie ) . Je suis entrain de monter un ptit nain skald rapidement en imaginant déja mes rushs sur un groupe d'adversaires depuis la colline voisine. chose plus dure avec un troll, encore plus dure quand ce troll n'est pas skald

Le skald gagne peu de constit et de force avec le niveau, c'est le charisme qui monte régulierement...

la force d'un nain zerk est sensiblement equivalente a la force d'un troll skald au niveau 40 c pour dire
Velgaazt
Roi

Effectivement .... pour avoir monter un serk ce que tu me dit me fait paniquer

Enfin, si je résume bien*, le nain s'avere être la meilleur option principalement dut a sa relative discretion... il est cependant pas tres fort du haut de ses 60 en force ... 40 de moins qu'un troll ca affecte pas ??
La force surhumaine des troll reste tentante... et si malgrè tout je pense roleplay, c facile de faire paniquer un groupe avec un monstre trollesque qui leur fonce sur la tête Un nain aura moins d'effet de peur mais plus de surprise.
Remarque, on peut faire un vicking aussi, si on lui met des couleur *bariolée ils vont croire a un celte (de loin hein )
Kalisia34
Alpha & Oméga

le skald a autant de pdv qu'un Thane
suis lvl37 avec mon skald j'ai pas loin de 900pdv, bcp de Thane de même lvl ont moins tout depend de son equipement qui joue beaucoup (j'avais moins de 800pdv avant un reajustement de mon equipement...)
Pour ce qui est de taper fort j'hesite encore a maxer l'arme et me contenter de l'avant dernier DD (qui font deja plus de 100 sur du jaune, 150 meme pour le plus gros) et add damage (mais derniere vitese) ou faire le template classique (tout sauf dernier chant de repos) des conseils ?
Velgaazt
Roi

vu comme ca encaisse un thane ... enfin comme dit le skald n'est pas un pur tank, ca se saurait
nordikk
Roi / Reine

Pour ce qui est de la force, il parait qu'a haut niveau la force est de moins en moins rentable ( l'apport en force se ressent de moins en moins).

J'ai monté mon Skald en mettant +10 force, +10 constit, +10 dex, et je me demande encore si la constit joue vraiment bcps pour les pvie ou si c'est automatiquement nerfé pour skald et thane sans prendre en compte la constitution.

Maintenant il doit avoir au level 22 un peu plus de 100 en force avec ses objets et il tape qd meme honorablement fort .

Si la parade remarche en RvR ( contre les styles et pare 2 x plus souvent y a aussi le bug inhérent a parade à deux mains ) le nain frapperait moins fort qu'un troll mais un peu plus souvent, aurait plus de vie, parerait plus et pourrait nettement mieux se dissimuler qu'un gros troll thane.

Ex : un nain qui nage a son corps entierement immergé.
Velgaazt
Roi

Ouais mais pour l'avoir vecu, un troll qui debarque dans un groupe à grand coup de marteau ca sape violement alors qu'un nain, bon ben y a qu'a se retourner et tenter le combat. Faut aps oublier que troll c ce qu'il y a de plus grand et je trouve qu'y a rien de plus beau qu'un troll face à un protecteur transformé
(si le troll est skald ben il pourra release mais la n'est pas la question, c bo )

Point de vue pur fun, je trouve que troll c mieux quand même

Arpenteur des royaumes fantastiques.
nordikk
Roi / Reine

Mon thane est un troll, et je puis te dire que l'aspect beau et impressionant c super cool, jusqu'a ce que tu te rendes compte que cette popularité en RvR fait de toi une cible prioritaire....

Jouons les nains
Velgaazt
Roi

mon thane est troll et mon guerrier est vicking. J'ai plus de fun avec le vicking parceque je preffere point de vue look et on a vraiment l'impression de jouer un mec baraqué. Le troll c un peu trop

Mais bon, si je veux pas me faire voir et etre ciblé je jouerais un kobold assassin ou chasseur . Qu'elle est l'interet de jouer une classe de CaC par nature si c pour en faire un pseudo furtif...
C pas marqué sur la tronche du troll que c un skald, ca peut etre un pur guerrier, tant qu'il instantcast pas on n'en sait rien.
Pour moi, si je joue un tank, meme si c pas un vrai pur, mon but c quand meme d'attirer l'attention sur moi pour qu'on oublie les combattant leger genre furtif ou caster. Meme un skald peut prendre des claque sisi

Parfois j'ai l'impression dans ce jeu que les joueur joue avec leur vraie vie ... Si vous mourrez c pas pour de vrai vous savez ? Et d'un point de vue strategique, le tank c celui qui cherche le combat et qui va certainement mourir en premier, c pas grave puisque le temps qu'on le descende, les assassin ont pris position et les caster ont deja laché leur déluge de dégat sur la mélée.
Et puis.. on peut confondre un elfe avec un avalonien d'albion, mais de la a confondre un luri avec un nain ... C sur qu'un troll ca passe pas inapercut mais bon de toute facon une fois a la frontiere si c en solo on va pas y rester longtemps et si c un groupe, ben le look importe peu.

Autre chose, les nain sont souvent des healer sur mid et les autres le savent. En groupe, le nain sera la cible privilégié sur de sur.

Arpenteur des royaumes fantastiques.
nordikk
Roi / Reine

L'aspect furtif joue aussi quand tu pas en excursion seul, genre dans les gorges

En pleine bataille j'ai quand même l'impression que les tanks trolls sont plus rapidement "entrepris" que les autres. Meme si un troll est thane et un nain a coté berserker l'ennemi va d'abord se concentrer sur le troll jusqu'a se rendre compte que le nain peut devenir un ours et faire bobo

Sinon pour le look, tu fais une berserker viking, tu vas faire la quete de niveau 22 pour le casque clouté invisible, tu la choisis avec des tresses rousses, tu lui colories son armure ( starkaskodd sinon rien ) en bleu vert et tu observes

Ha oui j'oubliais ... meme si tu t'en sers pas une bonne grosse hache deux mains qui a l'air plus grande qu'elle dans le dos ...
Compte #14662
Invité

Mon skaldz est koby donc idéal pour laspect furtif , Lara pour repondre a ta question j'ai maxer Nanache avec ca marche trés bien certe DD moin puissant (enfin ca reste honnete hein) mais beaucoup plus violent sur les coups de H , pi malgré tout dernier speed dernier mez
nordikk
Roi / Reine

Ma question : je sais qu'Apone a pas mal monté parade, mais qu'en est il des autres skalds haut niveau qui fréquentent ce forum ?

Pour l'instant level 23, mes compétences naturelles ( sans bonus ) :

Hache : 16
Chant : 22
Parade : 5

J'ai remarqué qu'investir en parade en cours de route vers le level 40 ralentissait bcps, seulement parade pour l'instant semble être efficace surtout en pvm et bien monté ( cause du bug qui fait qu'on pare moins ) donc pas trop d'interet a priori d'attendre 40+ pour la monter...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > question aux skald

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite