[Actu] Choisissez quels stades apparaîtront en jeu !

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/2/2009 à 12:16 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'équipe de développement de Cities XL s'interroge sur le design des stades présents dans le jeu... et interroge donc la communauté sur ses préférences.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Faut pas trop rêver je pense... C'est déjà pas mal qu'ils mettent en scène énormément de chose... Mais ça pourrait être une réalité, avec le coup de Zidane, Mouhahaha. J'imagine la chose.

Enfin plus sérieusement, j'ai voté celui de New York (je n'y connais absolument rien dans ces trucs, alors au hasard, j'ai choisi New York)
Pourquoi mettre les stades de miami et ny qui sont des stades de foot us dans la même catégorie que le vélodrome et compagnie ? Je croyais qu'il devait y avoir une catégorie foot(soccer), une foot us, une baseball etc ...
Citation :
Publié par Crok / Calaius
Pourquoi mettre les stades de miami et ny qui sont des stades de foot us dans la même catégorie que le vélodrome et compagnie ? Je croyais qu'il devait y avoir une catégorie foot(soccer), une foot us, une baseball etc ...
Tout simplement parce qu'ils font partie des stades utilisés pour la ligue américaine de soccer (MLS)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés