[Wiki] Kralamoure sur Amayiro

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce Wiki a pour but de permettre d'organiser des ouvertures de l'antre du Kralamour sur notre serveur : Amayiro.

Nous vous en proposons une le "date" , rendez-vous dans les salles à "horaire"



Comment ouvrir l'antre


La porte de l'antre du Kralamour se trouve en [-60,-7] sur l'île d'Otomaï dans la zone Tourbière nauséabonde.

Pour ouvrir cette porte il y a besoin de 48 personnes. Plus précisément 2 garçons et 2 filles de chacune des 12 premières classes du jeu doivent se placer sur la case qui leur correspond (rose pour les filles et bleue pour les garçons) dans l'une des 4 salles prévues à cet effet sur l'île.

Une fois que ces 48 personnes sont bien placées, les portes seront ouvertes pour une quarantaine de minutes, et tous ceux qui voudront entrer dans l'antre le pourront. A condition bien sûr qu'ils aient fait les 2 quêtes permettant d'accéder à la Tourbière nauséabonde :

La composition des salles


Vous pouvez vous inscrire directement si vous êtes disponible la date prévue. Si vous ne pouvez pas vous inscrire, vous pouvez demander à quelqu'un qui peut de le faire, ou poster une réponse au wiki.

N'hésitez surtout pas à vous inscrire, tout le monde est le bienvenu

Salle en [-49,9] : La Plage de Corail


Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :

Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :


Salle en [-56,4] : Les Plaines Herbeuses


Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :


Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :


Salle en [-55,11] : La Jungle Obscure


Attention en vous rendant dans cette salle aux monstres de la Jungle Obscure qui vous agressent.


Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :


Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :


Salle en [-52,15] : Tronc de l'arbre Hakam


Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison


Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :


Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :


Bien se préparer pour affronter le Kralamour


Vous trouverez des informations très utiles (mais ce sont des spoilers !) dans le topic du village consacré au Kralamoure Géant : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=854455

En particulier sur le premier post du topic.
Ainsi que sur ces autres pages par exemple :
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post15503232
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post15581173
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post15618040

Un spoiler détaillé du combat est aussi disponible ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post15794080


Apparemment pas besoin d'une équipe thl pour le battre. En revanche il faut une solide organisation et une bonne connaissance du monstre.
Dernières modifications :
(Voir) 03/7/2012 09:36:01 : Ezerian (M a J)
(Voir) (Comparer)29/5/2010 20:53:45 : Accipiens (modif titre / catégorie)
(Voir) (Comparer)16/2/2010 02:44:01 : Felian (Image d'introduction.)
Dessine moi un Calamar
Petit up

Du fait qu'East-Enii et moi-même avons complété nos quêtes du dofus ocre, il nous manque donc l'âme du calamar qui se planque au fin fond de la tourbière.

On aurait donc besoin de bras, pour une heure qui resterai à fixer durant la journée du samedi 20 mars (2010).

Ça serait sympa de vous ajouter au wiki pour l'ouverture de l'antre.

J'en fais donc appel à la solidarité Amayirienne

Ps : Je tiendrais à jour l'heure du début d'ouverture.
Jeu-concours
Bonsoir !

Ayant atteint également l'ultime étape avant le Dofus Ocre, je suis à la recherche d'une team pour le Kralamour. Malheureusement, celle d'East-Enii affiche complet.

Mes alliés de la guilde ne sauront malheureusement pas m'aider pour décrocher le Saint-Graal, faute de niveau suffisant. Si d'aventure quelqu'un aurait une team dans laquelle il resterait une petite place pour un sram agi lvl 154, j'avoue que cela me rendrait un fier service !
Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'une fois l'antre ouverte, elle le reste une heure. Ainsi si l'équipe d'East-enii est assez rapide, peut être qu'elle pourra essayer de libérer une place pour un deuxième calamar, avec toi ?

Enfin, moi je dis ça, mais c'est à eux de voir
__________________
Just enjoy the game.
L'antre reste ouverture 40 minutes. Dans un cas ou ma team est devant la porte, et lance dès que ça ouvre, je fais 2 krala par ouverture facilement, mais la tous mes persos, y compris ceux de la team seront dans les salles, afin d'aider au maximum.
Je doute avoir le temps d'en faire 2, car le temps de retourner devant la porte, sans parler du fait que je prendrais 0 risque pendant le krala donc ça risque d'être un jeu lent.. Si jamais la porte est encore ouverte quand j'ai fini le 1 er et que tu n'as pas trouvé de team je te prendrais^^
A quelle heure comptez-vous faire l'ouverture ?
Je peux venir avec ma sramette et un eniripsa mâle.
Mais je ne suis pas connecté 24h/24, donc il serait bon de prévenir assez tôt :-)


@Hasuga : J'avoue avoir eu pas mal d'occasions au cours de mes échanges et achats.
Réunir tous les archis au niveau 140 était loin d'être évident.
Mais Dofus est encore plus agréable lorsque l'on se fixe des objectifs :o)

@east : Merci de ton offre. Dans le pire des cas, si ce n'est cette fois-ci, je l'aurais bien un jour ou l'autre :-)
L'ouverture est programmé samedi 20 mars 2010 a 15h heure française.
J'espère que vous serez au rendez vous, hésitez pas a faire passer le message dans vos guildes et a vos amis
L'antre s'est refermée, et ce soir, le stock d'Otomaï compte (au moins) trois Ocre de moins.
Encore merci à East, à son équipe, et à tout ceux qui ont collaboré à l'ouverture pour le fameux coup de main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés