Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1013 (sites) | 1961 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Bandit Archer , viable? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Riff [Djaul]
Comte

Si je peux me permettre, je ne crois pas que les bandits doivent être vus comme des nouvelles classes de persos: Leurs sorts sont sympas, mais quand même moins puissants et utiles que les 12 personnages normaux.

Je suis sacrieur et j'ai reçu le bandit archer en cadeau, la différence entre les 2 styles de jeu est énorme je trouve (passer d'un tapeur de CaC à un archer pas mauvais en dégâts et à très longue distance, ça change de l'habitude). C'est sûr qu'un iop qui reçoit un fine-lame, ou un cra qui reçoit un archer, on s'emmerde assez vite. Par contre, avec une bonne combinaison personnage-bandit, les possibilités sont très grandes pour varier son style de combat.

(ce qui me dérange, c'est qu'ils ont eu le temps de créer 80 nouveaux sorts pour les bandits pendant qu'on attend toujours les 9 sorts de temple manquants)
Riff [Djaul] est déconnecté Vieux 14/02/2009, 16h59
Afficher le profil de Riff [Djaul]
ancelinkilian
Oracle

jai le bandit ensorceleur lv 50.... il est plus que genial
fecatte lv 128 a l'origine ...

desenvouter donner PA donner de la vie

et en tapant sa donne :
==>voler
==>frapper de loin
==>bon CAC multi

en bref ... une puissance inegaler en matiere de diversité ...
en Pvp personne ne s'attend a sa !!!
je ne gagne pas toujours car il manque un peu de domage brutaux mais ....
cest tres efficace

VIVA HYRKUL
ancelinkilian est déconnecté Vieux 14/02/2009, 17h15
Afficher le profil de ancelinkilian
Jibece
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Le Mis En Trope Voir le message
Compare ce qui est comparable, tu ne peux comparer un bandit level 50 avec un eniripsa level 101, c'est ridicule, c'est sûr qu'au niveau 1XX être bandit est vraiment inutile, sauf pour les classes multi-élément car cela donne un assez bon avantage étant donné que ils possèdent des sorts dans les 4éléments; cela est relativement intéressant dans la mesure où tu peux être polyvalent et t'adapter en fonction de ton adversaire que ce soit PvP ou PvM.

Je ne dis pas que les bandits sont useless et ont été créés spécialement pour que des gens s'abonnent à Dofus, je dis juste que pour certains build et à partir d'un certain niveau, ce type de "transformation" apporte plus de malus que de bonus.
Disons que, je demande pas aux bandits d'avoir des sorts aussi variés qu'une vraie classe, juste que les sorts soient "juste" aussi puissant.
Il s'agit surtout de comparer deux sorts niveau 6; parce que si les daives l'avaient voulu, ils auraient juste multiplié par 4 le niveau max du bandit sans toucher à l'xp nécessaire pour l'atteindre.

Je prend l'exemple du mot interdit parce qu'il est pas anodin, à la base l'eni n'est pas une classe fait pour frapper et ses sorts d'attaque vont dans ce sens, je considère juste que c'est anormal de voir une sous-classe "faite pour frapper" avoir des sorts d'attaque moins intéressants qu'une vraie classe pas faite pour frapper.

Enfin bref, tu l'as dit toi-même, au niveau 1xx être bandit est vraiment inutile, et c'est un peu ça le problème justement. En quelques instant on se retrouve du perso qui mange du trooll au p'tit dej' à un autre ou ça tient du miracle s'il survit à trois kanigrous...

/* HS
Citation:
Envoyé par Riff [Djaul] Voir le message
(ce qui me dérange, c'est qu'ils ont eu le temps de créer 80 nouveaux sorts pour les bandits pendant qu'on attend toujours les 9 sorts de temple manquants)
En même temps, c'est plus facile de trouver créer 20 sorts en partant de rien quasiment que d'en créer un seul en partant de classes assez variées à la base (et d'ailleurs, jm'en fiche d'avoir mon sort spécial si c'est pour me retrouver avec un brokle-like ou felintion, autant que ces sorts comblent un vrai manque).

HS */
Jibece est déconnecté Vieux 14/02/2009, 17h55
Afficher le profil de Jibece
Xinzeer
Dieu

Taper de 300 à 450 a distance au lvl 115, est-ce trop peu pour un archer?
Xinzeer est déconnecté Vieux 14/02/2009, 19h53
Afficher le profil de Xinzeer
Lokyev [D.H]
Alpha & Oméga

Pour ma part,je trouve que le bandit archer est le meilleur après le bandit que l'on a pour un an.
Pour la bonne raison qu'avec un stuff dommages/po, on a un grand panel de sort à très long portée et qui occasionne des dégâts franchement sympa, et les autres sorts (hors dégâts) sont pas mal aussi.

Ensuite il me semble que le bandit fine lame est pas mal pour son "prix", mais pour moi celui de 6 mois fait un peu pitié au niveau de ses sorts (à cause de leur PO surtout).

J'ai lu aussi qu'on obtenait un sort spécial au lvl 50,c'est vrai?
Lokyev est déconnecté Vieux 14/02/2009, 21h47
Afficher le profil de Lokyev
phoenix_stealer [legue]
Alpha & Oméga

après avoir abonné mon perso pour un mois, je viens d'obtenir le bandit fine lame.
Ok, entre l'éni level 112 qui a le baroudeur, et le sram 16x qui a le fine lame, il y a un bel écart, mais quand même !
Une bonne partie des sorts du fine lame sont à portée (même minime). les sorts de poisons sont utiles et cumulables, le sort de bond est plaisant, avec une belle limitation via le temps de relance.

Bref, j'en suis content, et je suis sur que je pourrais jouer avec, pas aussi bien que mon sram, bien sur, mais efficacement (sans compter que le sort acuité, au niveau 6, est l'un des plus puissant sort de boost cc, et effectuable à portée...)

Et le bandit baroudeur ne tient pas la comparaison.

et je met beaucoup d'espoir dans le bandit archer.
phoenix_stealer est déconnecté Vieux 14/02/2009, 22h05
Afficher le profil de phoenix_stealer
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Bandit Archer , viable?

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02.