JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1180 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
NCsoft
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Nouveaux licenciements à NCsoft Europe ?

Cette actualité a été publiée le 11/2/2009 à 15:07 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
D'après le magazine en-ligne gamesindustry.biz, l'éditeur NC Soft*aurait*licencié aujourd'hui 70*de ses employés*situés dans ses*bureaux de Brighton, en Angleterre. Si aucun détail ni information*officielle n'ont encore*été (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Alphazone
Alpha & Oméga

mmm Dommage, need une info officielle
Kiran
Duc / Duchesse

He be, entre ça et le silence de la com autour d'AION je commence à grave flipper là !!!!
Waylorn
Grand duc / Grande duchesse

Moi aussi ...
Erinan
Alpha & Oméga

Effectivement, c'est en train de se passer mais les détails ne sont pas encore clairs. Un coup dur pour les employés de NCsoft Europe alors qu'une première vague de licenciements avait eu lieu en septembre dernier, c'est n'importe quoi.

De toute façon, c'est sûrement "la crise" qui a mené à cette décision.

J'attends avec hâte le communiqué de presse qui tentera de tourner tout ça de manière positive.
Njuk
Alpha & Oméga

Dire que certains se gaussaient des licenciements chez EA / Mythic ....
On voit que la crise ne connait pas de frontières, ou du moins que grace à celle-ci, on peut licencier sans trop devoir se justifier...
Helldog
Alpha & Oméga

La crise? Pas sur en fait...

TR va bientôt fermer et la plupart des mmo distribué par NcSoft ne doivent plus demander autant de suivis qu'auparavant donc on écrème.

Et puis il y avais quelques projets en développement aussi? Au moins celui de Chris "Fallout" Taylor...

Mouai la nouvelle est pas spécialement bonne, il faut voir sur quoi cela va impacter.

Juste pas Aion en fait... Ce serait ballot vu le succès en Corée et l'arrivé du HL .

Edit: en fait en regardant les anciennes news, il n'y a rien d'anormal malheureusement. Cela à l'air d'être juste la suite de ce qui avait été déjà entamé.
Dieu / Déesse créateur/trice

Muarf, j'espere que c'est pas pour ça qu'on a plus de nouvelles d'Atreid :/
wantedunivers
Dieu supérieur

C'est donc pour sa qu'on a plus aucune info...
Imaginez ils le sortent même pas en europe -_- (aion)
Misere
Alpha & Oméga

Pour le coup on a bien des infos agressives en provenance de NcSoft West

Edit : ce n'est pas un troll G4, juste un constat. Mais bon on commence à être habitué maintenant aux crises schizophréniques dans ce secteur.
Paerindal
Dieu suprême

Ouf, je bosse pas chez NCsoft Europe !
JOL Gectou4
Alpha & Oméga

au le vieux troll moisi de misère
Mygo
Alpha & Oméga

Ah bah TR 100 000 000$ pour un jeu qui n'a jamais marché.

Aion c'est que 28 000 000$ et je pense qu'il marche mieux juste en comptant la Corée du Sud comparé à TR à l'échelle mondiale mdr

100 000 000$ ça laisse des traces quand tes seuls jeu rentables sont Lineage I&II (exploités depuis 65 av JC) et GW (exploités depuis l'an 20).

En plus t'as déjà tout ce qui a attrait à TR qui vole. Et avec la fusion des services concentrés maintenant dans NCWest aux USA, il est normal que a ferme en Angleterre puisque (et oui c'est logique) maintenant c'est basé aux US ^^

Après si Aion continue de marcher en Corée du Sud comme il le fait aujourd'hui, s'il a un petit succès en Chine, et qu'il se ramasse pas en occident, les sousous vont à nouveau rentrer dans la popoche.
lapinvert91
Duc / Duchesse

ya pa de silence autour d'aion go jouer à la release kr vous aurez un appercu <=== lvl 10 XD aujourd'hui et ca déchire....pour le moment
lordatma
Duc

excusez moi mais quels sont vos sources concernant le cout de développement de tabula rasa ? 100 Millions de dollars ? est ce là l'origine des pb financiers de ncsoft ?
pouvez vous me donner un lien confirmant ce cout de developpement ( un interview par exemple du staff de ncsoft )

personnellement j'ai des doutes sur la sortie d'aion maintenant pour cette année
je doute aussi fortement sur une sortie d'aion spécifique en fr, all, russ, esp ou ita....

la solution la plus viable pour eux serait la sortie d'aion en version international (en anglais bien sur) où les joueurs us et euro pourront aller
les couts de traduction seront ainsi minimisés et on pourra profiter plutot de ce jeu ( avec bien sur la possibilité de se frotter aux grosses guildes étrangères )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite