[Iop][Agilité 70]: Petit problème.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

J'ai un petit souci que voici:

Ayant up ma Iop Agilité 70, j'ai acquis la fameuse Epée Celeste, mais le problème étant celui-ci:

Comment l'équiper en xp? Car 8PA full Agilité c'est bien beau, mais on a 30 de Sagesse, je cherche donc une panoplie xp qui mixe Agilité/Sagesse et ce qui est des 8PA, laissez tomber je perd trop de sagesse mon but étant d'xp..

Où l'xp? Sachant que je jouerait 6 PA avec les bonus des item's que vous allez me prescrire au dessus.

Merci d'avance!
les 8 pa sont possibles et même facile :
- Gelano
- Amulette Aerdala
- Kryst O'Boul puis Griffettes puis La Bidjiz ( si t'as l'argent )
- Cape Ouginak
- Coiffe du Mulou
- Alliance Aerdala ( y en a beaucoup d'autres )
- dragoune en fami C bon aussi non ce que tu veux en fait
- Sandales Ailuya ou aerdala si tu veux plus d'agi et de vie
- Ceinture Aerdala

bonne agi bonne vita bonne sagesse. Par contre le stuff est pas donné
J'ai pensé à ce stuff, je l'ai même, mais le prblème c'est le gros manque d'Agilité.

EDIT: j'avais pas vut ton post darkk plutot pas mal.
Citation :
Publié par Stigmates
J'ai pensé à ce stuff, je l'ai même, mais le prblème c'est le gros manque d'Agilité.
C'est "un peu" normal qu'il y ait un manque d'agilité dans un stuff XP...

Je te conseillerais surtout d'attendre le niveau 80 où tu peut commencer à porter de build donnant un peu plus de sagesse comme de la pano Craqueleur Légendaire ou la pano Blop Royale Coco.
Malgré tout, tu as tout de même le privilège d'avoir une classe qui peut se buff, et ca peut éventuellement pallier à un manque d'agilité.


Niveau stuff je dirais :

Sandales Koliques ou Sandales Ailuya si tu n'as pas besoin de 4PM
Alliance Aerdala ou Anodindo
Anneau Fioutioure
Ceinture Aerdala
Chapeau Aerdala ou Coiffe du mulou
Cape du Désir O'Boul + Kryst O'Boul fm 85% air qui offrent un bonus pano de 5 sagesse supplémentaire ^^

Au niveau de l'amulette, tu peut toujours prendre une Harmonie histoire d'avoir un peu d'agi en plus, mais une bonne Amulette de la Boule ou une Amulette Aerdala peuvent très bien faire l'affaire.
Merci Ower', avec ça j'avoisine les 200 de Sagesse avec pas mal d'Agi, sans compter mon Dofus Cawotte qui arrive et mes 25 Parcho sagesse qui sont quasiment fini.
Mais sachant que je ne peux taper du Rats, vous savez ou je pourrai xp (solo en prioritée, ou à 1/2 personne.)
Tu dis vouloir abandonner le mode 8 PA de base car tu perds trop de sagesse et donc tu xp moins, mais ça demande à mon avis une plus mure réflexion. Certes avec un gelano tu perdrais la sagesse d'un bon anneau (environ 25 ou 30 dirons nous) mais jouer 8PA te permet de doubler le lancer de ton sort majeur (j'ai nommé épée céleste). Ainsi, avec 2 lancers au lieu d'un seul, tu boucles tes combats d'xp bien plus rapidement.

Alors oui, l'xp pour chaque combat sera moins bonne, mais pour xp vite, c'est la quantité d'xp gagnée à l'heure en moyenne, qu'il faut voir. Gagner 10% d'xp en plus en mettant 30% de temps en plus à faire les combats, j'appelle ça "Xp moins bien", pas "xp mieux".
Citation :
Publié par darkkwizard
les 8 pa sont possibles et même facile :
- Gelano
- Amulette Aerdala
- Kryst O'Boul puis Griffettes puis La Bidjiz ( si t'as l'argent )La bidjiz, 80% air elle est pas mal non plus en 8 PA et apporte un joli PM
- Cape OuginakJe pense que la désir est mieux
- Coiffe du Mulou Plutot chapeau Aerdala, t'as deja un bonus pano
- Alliance Aerdala ( y en a beaucoup d'autres )
- dragoune en fami C bon aussi non ce que tu veux en faitJe changerais par une dinde dorée-ebene
- Sandales Ailuya ou aerdala si tu veux plus d'agi et de vie Sandales Koliques, Comme ca tu as 5 Pm
- Ceinture Aerdala

bonne agi bonne vita bonne sagesse. Par contre le stuff est pas donné
voila
Merci beaucoup pour tout vos proposition, j'ai choisi en fonction de ce que je peux me permettre d'acheter:

-[Chapeau Aerdala]
-[Cape du Désir O'Boul]
-[Anneau Fioutioure] et [Alliance Aerdala]
-[Ceinture Aerdala]
-[Sandales Ailuya]
-[Amulette Aerdala]
-[Arc en Racine d'Abraknyde]

Ce que me donne:

Sagesse: 150
Agilité: 150
PA: 8
(Calculé avec les jet moyen des items,sans parcho, ni Dofus.)

Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par goyard
ABh les sandales ailuya sont un peu nazes par rapport aux koliques/gettas aerdala et le craft est hors de prix.
Avec les Geta, je perd ~20 Sagesse.Et pour les Koliques, je risque d'être court.
Citation :
Publié par Ryuuzaki-Tears
Salutoche



Si j'ai un conseil à te donner c'est : Go pex Bworks



Avec ça en une semaine j'ai fait 84 ==> 100.

Oui j'ai entendu dire ça, mais on ma dit qu'il avait une maap on je pouvait plier le combat en 1/2 tour, quelqu'un connais où elle se trouve?
J'ai était tester la maap du Transporteur:

Premier combat: Groupe level 9x, pas de challenge faisable(Barbare), 30 000 d'xp.

Deuxième combat: Groupe level 10x, Challenge +55%(Mystique), 40 000 d'xp.

Les combats qui suivent ne sont que des petit groupes.
Toussa avec 13x de sagesse et des combats de 0/1 minute.

Donc je ne sais pas si tu est passer de 8x à 100 en une semaine avec ça mais bon...
Les Kanigrous sont tout simplement monstrueux niveau XP...

Surtout que leur sorts ne les avantage pas vu qu'ils avancent souvent groupés pour toujours arriver au CaC, et invoquent des créatures qui ne peuvent pas te tacler et que tu tue en un coup de céleste / divine.

Dès que tu vois qu'ils te bloquent dans un coin, et que tu ne peut pas faire le tour d'un rocher, et bien tu peut bondir. En sachant qu'ils ont 4PM max (je crois, et puis même 5 c'est pas dérangeant), tu fais la course avec eux tout le temps ^^

Des trolls peu accompagnés peuvent être sympa aussi, avec la même technique... et vu que tu utilises pas de CaC, aucun risque d'EC mortel.
Je plussoie Owersym.
Kani c'est le bien. Rapide, simple.
Sur des chances du kani souvent t'en os un ou deux

Je ne trouve toujours pas mieux, même en groupe...


(je parle bien sur en connaissance de cause, puisque mon ioplait est agi et qu'il ne fait que paiks kani)
J'aimerai bien me faire un petit Iop-air aussi..., mais ou xp pour arrivé au 70 assez "vite"

et quoi boost ?


J'ai bien étais voir le Wiki iop... mais bon, d'autres avis me ferais grand plaisir



Merci a vous
Dans l'optique d'un rerool, j'ai réfléchi et travaillé à comment xp au plus vite.
Voici une proposition d'un build.

Le rerool est dans le but de pex, donc tout les points seront investis dans la Sagesse:

Vitalité: 250
Sagesse: 230
Agilité: 200
PA: 8
(Toujours sans parcho, ni Dofus)

Ma question est; si avec 250 de Vitalité, je peux xp sur des Kanis.
Sachant qu'avec le sort "Vitalité" je monte environ entre 350 et 400(450 si cc.)

Combat rapide, bonne Sagesse, Agilité correct pour xp.
Avec ces stats,ma force de frape est la suivante:

Epée Celeste: Entre 110 et 160. (Pour calculer, j'ai passer environ 20 minutes a taper du poutch )

En gros ce qui m'inquiète, c'est si j'ai asser de Vitalité pour pouvoir taper du Kani...
Normalement ça passe. Tu as de quoi encaisser 2 à 5-6 coups de kani. Soit 1 à 3 kani au CaC tapant à l'éventration. Cela me semble assez correct.

Si tu vois que ta vita est trop élevée, enlève des items vita pour gagner en sagesse voire en agi.
Citation :
Publié par Fame
Dans l'optique d'un rerool, j'ai réfléchi et travaillé à comment xp au plus vite.
Voici une proposition d'un build.

Le rerool est dans le but de pex, donc tout les points seront investis dans la Sagesse:

Vitalité: 250
Sagesse: 230
Agilité: 200
PA: 8
(Toujours sans parcho, ni Dofus)

Ma question est; si avec 250 de Vitalité, je peux xp sur des Kanis.
Sachant qu'avec le sort "Vitalité" je monte environ entre 350 et 400(450 si cc.)

Combat rapide, bonne Sagesse, Agilité correct pour xp.
Avec ces stats,ma force de frape est la suivante:

Epée Celeste: Entre 110 et 160. (Pour calculer, j'ai passer environ 20 minutes a taper du poutch )

En gros ce qui m'inquiète, c'est si j'ai asser de Vitalité pour pouvoir taper du Kani...

Tu peux me dire le stuff que tu a pour ce build svp?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés