[Iop][100-120][Agilité]Rat blanc ou rat noir? (ou autre?)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ayant atteint le niveau 100 avec ma iopette agilité sur l'héroïque, je crois que j'ai besoin d'un nouveau stuff (Bah oui, la j'me traîne avec dindo).

Au départ, j'avais tout de suite pensé Full rat blanc, pour le 9 pa permettant bond +céleste, ou ampli + céleste*2, tout en procurant une bonne dose d'agilité et de sagesse (je dis 9 pa parce que je ne possède pas de gelano, mais je pourrais toujours m'en procurer un).

Mais je viens de remarquer que la rat noir a l'air très potable (meilleur bonus que rat blanc) mais seulement 8 pa.

Donc ma question, qu'est-ce qui est le mieux, Full rat blanc complétée par anneau agi/sagesse, Full rat noir + gelano, ou bien Full rat noir plus anneau agi/sagesse et on laisse tomber le 8 pa?

Ou alors un mixte d'objets génials de votre création?

Enfin bref, j'attends vos avis.

PS:Mon but n'est pas d'être ultra-optimiser, juste d'être potable sans dépenser trop de temps sur le stuff.
Salut, à mon avis le meilleur choix est la pano rat noir+gelano ce qui permet 3 CaC, contrairement a la pano Rat Blanc, qui avec son épée a 5 PA , ne te permetra de mettre qu'un coup de cac. Et puis un (pour ma part) je trouve qu'un cac 3 PA est beaucoup plus avantageux (rien qu'au niveau combos déja )

V'la mon avis, j'espère t'avoir aidé
Bon je pense prendre rat blanc, sinon familier sagesse j'ai pas, dofus j'ai pas sa viendra peut-être, et pour l'anneau je sais pas trop encore, peut-être un dindo overmax agi/sagesse.
La Rat Blanc est pratique pour Bond+ Celeste c'est vrai.
La Rat Noir donne un peux plus d'Agi je crois.

Je te conseil Rat Noir tu a Marteau de Moon, si tu ne l'a pas, Rat Blanc pour le combo Bond+Celeste.
Citation :
Publié par Stigmates
La Rat Noir donne un peux plus d'Agi je crois.
Tu lis ce qui est dit avant ? La différence en agi est minime c'est la PO qui change. Rat noir pour moon, je comprend pas. La rat blanc donne plus de dommage.

Mouettage ?

Edit: C'est pas parce-que tu as MMoon que tu l'utilise tout le temps. De plus la rat blanc donne plus de dommage pour le marteau de Moon. Même avec 9 PA c'est pas interdit MMoon
Je ne dit pas Rat Noir spécialement Moon, mais Rat Noir 8PA, Blanc 9PA.
Si elle n'a pas le Moon, la Blanc est bien pour Bond+Celeste.
Si elle a le Moon, je lui conseil Noir à 8PA car au lieu de Bond et Celeste, elle Moon...
Je vote Rat Blanc avec un Gelano moi, le combo Intimidation + 2 Celeste est tout de même sympa. Et puis l'Epée est pas si dégueu, avec une Maitrise/Puissance j'pense que tu peut faire de jolie dégâts, et un Vol de Vie c'est toujours appréciable.

Tu pourrais aussi envisager un mode bi-élément eventuellement, ou même utiliser tes sorts Terre (même niv 1) en cas de grosse res. air et face avec un minimum d'efficacité.
Citation :
Publié par Papy-tune
Je vote Rat Blanc avec un Gelano moi, le combo Intimidation + 2 Celeste est tout de même sympa. Et puis l'Epée est pas si dégueu, avec une Maitrise/Puissance j'pense que tu peut faire de jolie dégâts, et un Vol de Vie c'est toujours appréciable.

Tu pourrais aussi envisager un mode bi-élément eventuellement, ou même utiliser tes sorts Terre (même niv 1) en cas de grosse res. air et face avec un minimum d'efficacité.
+1, rien à dire.
La Panoplie du Rat Noir est bien pratique pour les Sram jouant Agilité est ayant un peu de mal avec les pièges avec un Dofus Turquoise. Mise à part pour eux, je ne vois pas comment les autres classes puissent profiter de cette panoplie.

Si on dresse un tableau, voilà ce qui apparaît :

PanopliesPAPMPortéeVitalitéSagesseAgilitéForceDommages%DommagesRésistance%RésistanceSomme point
Panoplie du Rat Blanc21150095295210231012+12+6+12+610+13+0+6+61598
Panoplie du Rat Noir112500135310015150+6+0+6+612+0+0+4+01385


/PAPMPortéeVitalitéSagesseAgilitéForceDommages%DommagesRésistance%RésistanceSomme point
Différence (Blanc-Noir)+10-10-40-15+210+8-5+30+19213


Pour un Iop, il me semble évident qu'il prenne la Panoplie du Rat Blanc pour divers raisons :
- L'arme est une épée, elle n'a pas de malus d'utilisation.
- La 'Maîtrise de l'Épée' est souvent apprise par des Iops.
- Le vol de vie de l'épée est très intéressant, couplé avec "Mutilation".
- Avec un Gélano, tu possèdes 10PA qui permettent de nombreux combinaisons chez les Iops.
- Elle donne de la force, élément principal du Iop.
- Elle donne beaucoup de résistance.
- Tu y gagne 1PA contre 1PO, or la portée des sorts Iop est souvent non-boostable
- Tu as moins de sagesse, mais tu es sûr le serveur Héroïque, donc mise à part pour 'Couper'

Conclusion : Panoplie du Rat Blanc, tu ne le regretteras pas !
Ok merci beaucoup pour toutes vos réponses, j'hésitais un peu mais la je suis convaincu

Donc Full Rat blanc, pour tout de suite un anneau agi/sagesse mais peut-être gelano plus tard (quand je l'aurais).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés