Lettre du producteur et revamp de Lavastorm

Répondre
Partager Rechercher
Bruce Ferguson, le producteur d'Everquest 2, nous propose une mise au point de l'année passée, et de ce qui nous attend dans les prochaines semaines.

La news complète ici


Lavastorm va être également revue, quelques détails ici !


Que pensez-vous des changements à venir ? Avez-vous eu l'occasion de tester les changements dans le système d'aggro sur le serveur de Test ?

Bonne journée,
Edo
Vous savez quoi ?!

Je suis pas mécontent d'être revenu sur Everquest 2, bordel quel jeux. Un truc que j'aimerais savoir, est-ce que quand Anasthi Sul reviendra, aurons-nous droit, à de nouveaux sorts pour la classe nécromancien, nouveaux suivant mort-vivant ou avoir des sorts du style "armée des morts" ?

(Si soffrina passe ici, au cas ou je posterais ma question sur le forum off).
Citation :
Publié par Villitrar
Vous savez quoi ?!

Je suis pas mécontent d'être revenu sur Everquest 2, bordel quel jeux. Un truc que j'aimerais savoir, est-ce que quand Anasthi Sul reviendra, aurons-nous droit, à de nouveaux sorts pour la classe nécromancien, nouveaux suivant mort-vivant ou avoir des sorts du style "armée des morts" ?

(Si soffrina passe ici, au cas ou je posterais ma question sur le forum off).
tu as déjà un charme mort-vivant au 55 (et 74) qui te permet un second pet permanent, et une armée de mort au level 65 (puis 78) qui lève 3 à 8 morts plus 1 par cadavre t'entourant...
donc ne demande pas ce que tu as déjà
Citation :
Publié par master71
tu as déjà un charme mort-vivant au 55 (et 74) qui te permet un second pet permanent, et une armée de mort au level 65 (puis 78) qui lève 3 à 8 morts plus 1 par cadavre t'entourant...
donc ne demande pas ce que tu as déjà
Ben excuse-moi, je ne suis que niveau 63 et je n'ai pas la prétention de tout savoir.

Merci a master71 et marcostorm.
A la fin de chaque série de quête de déité tu aura le droit à une cape légendaire lvl 70 avec à chaque fois un effet kisscool.
Pour Zek c'est un proc de dégêt qui boost un peu ton DPS, Tribunal un stun de 5 seconde (< Godlike), Thule t'as un fear, Ro ça boost tes dégâts magique etc etc.

Toutes ces capes sont devenus obsolètes ... Pour la plupart en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés