Dossier : Le gladiateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rawhun
J'adore les gamins qui apostrophent les autres à grand renfort de "mec". Je suppose que de leur point de vue, ça doit faire adulte. Pas dans le monde adulte, cela dit, ça fait une éternité que je n'ai pas vu un adulte en appeler un autre "mec"... Bref, je te situe maintenant tout à fait, "mec", ça me permet de savoir l'importance qu'on doit accorder à ce que tu dis.
Ça marche dans les deux sens, si je résonne comme toi tu passe pour un vieux con aigri qui se fâche parce qu'il y a deux mots anglais et un "mec", qui n'apporte rien au post et qui en plus taunt gratuitement quelqu'un qui contribue au sujet .

Sinon pour le sujet je suis assez d'accord, en PvP si tu dispell bien les ccs de ton glad ca vole dans tout les sens en face.
Aion est un jeu pensé pour le groupe, et heureusement d'ailleurs.

Ps : si tu préfere solo, va roam avec ton déambulateur
Citation :
Publié par Dekim
Justement je ne préfère pas car ceci ne reste basé que sur du théorycraft et quand je t'est demander plus de précision je voulais dire que j'aurais aimer avoir ton avis, tes technique et autre astuce qui nous permette de "tout défoncer" comme tu le dis a partir de se level...

Du moins si tu est vraiment 50.
Mes demande d'avis reste toujours sans réponse

(Par contre désolé pour le petit taunt j'avais regarder sur la site off mais j'ai pas pensé a édité)
Citation :
Publié par Dekim
Mes demande d'avis reste toujours sans réponse

(Par contre désolé pour le petit taunt j'avais regarder sur la site off mais j'ai pas pensé a édité)
J'te fais une ptite liste alors :

Uwavering Devotion te permet d'augmenter ta résistance à certaines altérations physiques pendant 1 minutes 30 toutes les 3 minutes.
Ankle Snare te permet de caseter un root et d'immobiliser la cible pendant 10 secondes.

Assault posture en stigma avancée, augmente ton attaque physique de 80% et te fait perdre en contre partie de la défense.

A coté de ça tu as tes skills qui KB, et en addition les risques de KD sur critique, ou tu peux enchainer un puissant style de combat à savoir Crippling Cut une fois la cible en état de chutte.

Tu possèdes aussi des coups affaiblissants qui débuff la physical Dég à savoir Weakening severe Blow, ou tu pourras en addition au lvl 50 utiliser le style de combat AOE Piercing wave(qui fait tout de meme 1k dégats sur 12 ennemis autour de toi, et débuff de 500 toutes ces cibles pendant 30 secondes.) utilisable toute les minutes ça monte à 1000 de débuff physical défense.

Tu as Precision Cut qui peut crit à 2k 2k5 en Pvp sur une monocible.

Tu as la cage électrique (Aérial Lockdown) très utile pour casser un assist ou interrupt.

Tu as le Cleave (skill niveau 42 qui te permet de snare un ennemi à 15m pour 8 à 10 secondes.

Si tu cumules certains de ces skills avec la DP 4000 niveau 50 à savoir Zikel's Threat, tu deviens une vraie machine de guerre.
Citation :
Publié par Pleure / Valicium
J'te fais une ptite liste alors :

Uwavering Devotion te permet d'augmenter ta résistance à certaines altérations physiques pendant 1 minutes 30 toutes les 3 minutes.
Ankle Snare te permet de caseter un root et d'immobiliser la cible pendant 10 secondes.

Assault posture en stigma avancée, augmente ton attaque physique de 80% et te fait perdre en contre partie de la défense.

A coté de ça tu as tes skills qui KB, et en addition les risques de KD sur critique, ou tu peux enchainer un puissant style de combat à savoir Crippling Cut une fois la cible en état de chutte.

Tu possèdes aussi des coups affaiblissants qui débuff la physical Dég à savoir Weakening severe Blow, ou tu pourras en addition au lvl 50 utiliser le style de combat AOE Piercing wave(qui fait tout de meme 1k dégats sur 12 ennemis autour de toi, et débuff de 500 toutes ces cibles pendant 30 secondes.) utilisable toute les minutes ça monte à 1000 de débuff physical défense.

Tu as Precision Cut qui peut crit à 2k 2k5 en Pvp sur une monocible.

Tu as la cage électrique (Aérial Lockdown) très utile pour casser un assist ou interrupt.

Tu as le Cleave (skill niveau 42 qui te permet de snare un ennemi à 15m pour 8 à 10 secondes.

Si tu cumules certains de ces skills avec la DP 4000 niveau 50 à savoir Zikel's Threat, tu deviens une vraie machine de guerre.
Tien un gladiateur
Citation :
Tu as le Cleave (skill niveau 42 qui te permet de snare un ennemi à 15m pour 8 à 10 secondes.
A ce propos dans le tooltip ils parlent d'une "chance de ralentir la cible", d'après ton expérience ça proc souvent? C'est 10% comme certains de nos skills? Tu as testé la stigma qui snare de zone?

Je suis que lv 40 donc j'ai le temps de voir venir mais bon c'est toujours utile d'avoir un avis.
Je ne sais pas le cd est quand même de 2 min et ça bouffe un slot de stigma, de plus le tooltip n'indique pas que c'est un snare aléatoire, sauf en ce qui concerne la durée.

C'est à tester mais en bataille de masse ça peut être sympa, mais il y a tellement de stigmas sympas passé le level 40 que les choix vont être douloureux.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Je ne sais pas le cd est quand même de 2 min et ça bouffe un slot de stigma, de plus le tooltip n'indique pas que c'est un snare aléatoire, sauf en ce qui concerne la durée.

C'est à tester mais en bataille de masse ça peut être sympa, mais il y a tellement de stigmas sympas passé le level 40 que les choix vont être douloureux.


C'est ça le truc stratégique, tellement de Stigma intéréssantes, on sait plus ou donner de la tete ^^
Hum moi quelque chose dans se genre la http://fr.aiondatabase.com/stigmapla...97:243:244:240
M'enfin faut déjà que j'arrive a les chopé ^^'

Edit: au cas ou si l'un de vous est au courant...le débuff physique de Rupture perçante, Vague perçante ancestrale et Coup affaiblissant énergique se cumule?
Si oui il serait intéressant de balancer Frappe destructive après sa !
Citation :
Publié par Phaelgalis
A ce propos dans le tooltip ils parlent d'une "chance de ralentir la cible", d'après ton expérience ça proc souvent? C'est 10% comme certains de nos skills? Tu as testé la stigma qui snare de zone?

Je suis que lv 40 donc j'ai le temps de voir venir mais bon c'est toujours utile d'avoir un avis.

coucou, j'ai le book 42 qui snare et en fait ca peut être résist => c'est comme tes coups qui debuff ex: weakening severe blow , debuff def phys tu fais les dmg mais le débuff est pas la, c'est le même principe pour le snare.

petite question, qqun a déja test la stigma 45 qui redonne de la vie ? (draining blow )http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=398
si oui est-ce sur le même timer que (crippling cut )? http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=379

merci d'avance :-)
Citation :
Publié par Pleure / Valicium
Tu ne peux pas faire ce template, aux abysses tu as le marchand de stigma avancée tu verras en fait qu'il y a des prérequis de stigma normaux pour pouvoir équiper les stigmas avancés.
Même pas besoin d'aller voir un PNJ.
IG, tu ouvres ta fenêtre de compétences, tu cliques sur "Infos" et tu as tous les détails.
Citation :
Publié par Dekim
Hum moi quelque chose dans se genre la http://fr.aiondatabase.com/stigmapla...97:243:244:240
M'enfin faut déjà que j'arrive a les chopé ^^'

Edit: au cas ou si l'un de vous est au courant...le débuff physique de Rupture perçante, Vague perçante ancestrale et Coup affaiblissant énergique se cumule?
Si oui il serait intéressant de balancer Frappe destructive après sa !
Sauf que Vague perçante ancestrale n'existe plus et est devenu un sort de base lvl 50, et qu'il partage un même timer avec Rupture perçante (qui est le même sort en mieux)
Moi j'avais plutôt pensé à ça http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc....36:245:244:248 comme build final pour faire un max de dégâts, même si le snare de zone et le coup drainant me tentent bien le temps de débloquer les stigmas supérieures (période assez longue et chiante d'après ce que j'en ai lu). J'hésite aussi entre dévotion inébranlable et prise à la cheville dans une optique de pvp de masse.(si je voulais me spe en 1vs1 j'aurais pas exactement le même build)

Citation :
coucou, j'ai le book 42 qui snare et en fait ca peut être résist => c'est comme tes coups qui debuff ex: weakening severe blow , debuff def phys tu fais les dmg mais le débuff est pas la, c'est le même principe pour le snare.
Donc si le debuff n'est pas resist le snare fonctionne? Ce n'est pas un proc? La résist est basée sur la résistance magique, auquel cas la stigma massacre prend tout son sens? Oui je pose beaucoup de questions mais faut bien débuter!
http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc....269:244:322:19


Voila ce que je compte faire dans une optique roam en team avec un assist glad aede (stun kb toussa toussa) et avec la possibilité de choisir son style de jeu en fonction de la situation et de l'ennemi (burst tissu en dual burst cac solide avec une 2h aoe/interupt).

Le truc qui me fait peur c'est qu'il va falloir que je farm 3 armes qui font mal et sa sa va pas tomber du jour au lendemain


@Phaelgalis oui le stigma massacre est indispensable justement pour pouvoir passer nos rare cc ou debuff (j ai fait le test a l'instant de passer ankle snare sur un sin qui active son skill de resist magique j ai eu un joli resistance a l'écran).

Massacre va avoir une grande importance pour notre dps et encore plus si en face sa s'amuse a slot Mresist.
Pour ma part j'opterais pour :

http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc....22:398:244:376

Un équilibre entre pvp de groupe et pvp de masse (donc survie/monocible et aoe).

Par contre la description de "Vague de tremblement de terre II" indique un ralentissement de 2 à 10 sec et sur un lien plus haut j'avais lu 8 à 10 sec.
Quelqu'un pourrait confirmer les valeurs exactes svp, parce que ça change beaucoup tout de même.

J'ai vu aussi que personne ne prenait "Esprit audacieux" ce qui me paraît un peu normal vu le peu de dégâts absorbé, mais un bouclier qu'on peut sortir à volonté ça pourrait être intéressant contre les grappins du templier ou toutes autres techniques qui ne passe pas à travers un bouclier, vous ne trouvez pas ?

P.S : D'ailleurs si quelqu'un a une liste de techniques dont les effets ne passe pas à travers un bouclier, je suis preneur.
Bonjour,

Je voudrais savoir à haut lvl, que donne le gladiateur ?

Ses avantages et inconvénients dans un groupe PVE ?

Ses avantages et inconvénients dans un groupe/ou on solo PVP ?
En PvE :Le groupage , son plus gros désavantage, personne ne voudra de lui à HL dans une instance ( le groupe préférera à un assassin ou à un rodeur ) , exemple de Dark Poeta ou Le boss de Triroan du labo de Theobomos....


En PvP : Plus appréciable que le templier à cause de ses aoe qui gênent l'ennemi.
Citation :
Publié par Dark Exa
En PvE :Le groupage , son plus gros désavantage, personne ne voudra de lui à HL dans une instance ( le groupe préférera à un assassin ou à un rodeur ) , exemple de Dark Poeta ou Le boss de Triroan du labo de Theobomos....
Un glad peut tank n'importe quelle instance
Pourquoi est il null... pve ?_?

Dire que c'est son désavantage sans explication pour quelqu'un qui ne joue pas, cela n'apporte pas grand chose.

S'il vous plait, donner vos arguments et vos explications.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés