Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 233 (sites) | 511 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > [Eca] Sorts et Agi RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Nufeu '-' [P.H.]
Dieu

[Eca] Sorts et Agi

Salut

Je joue actuellement un éca 145 qui va se mettre au receuses.
L'éca est actuellement 1/2 Bouwins et a tout boosté dans la force

J'arrive a peu près a 33x de force de base.
Ma question est, voulant jouer receuses jusqu'au 171 au moins, dois-je booster de l'agi?
Les paliers forces étant now 4P1...
Si oui, un parchottage d'abord? je suis a 41 d'agi parcho la...

D'autre part, j'aimerais savoir si ces sorts sont a boost -->

- Roulette, ça peut roxxer avec 2 relancements par tour :x
- Chance d'éca, lvl 5, 2PA.
- Felintion, 14-28 4 PA...

Ceci sachant qu'au 160, il va falloir boost reflexes 6/puis 170...etc

J'ai 7 pts de sorts, il faut qu'au 156 j'economise pour reflexes, ce qui me fait 18 pts...

Voilà
Nufeu '-' est déconnecté Vieux 01/02/2009, 22h03
Afficher le profil de Nufeu '-'
Kaehnwa [-HoD-]
Marquise

Seuil à 4/1 d'agi, si je ne me trompe pas tu as donc 150 d'agi si je ne me trompe pas, ce qui est tout à fait respectable pour un eca full force (apparemment) et ce qui me semble être un minimum pour jouer à ces deux dagues.

En ce qui concerne les sorts je dirais surtout que ça dépend de ton type de jeu. Roulette est effectivement amusant (combiné à 2 par tour avec l'anneau de classe encore plus) mais peut devenir une vraie plaie pour tes compagnons de combat.
A voir avec eux comment ils ressentent la chose, car j'imagine que c'est surtout ça qui influencera ta décision.
Perso je m'en suis vite lassée et me contente d'un pour 6 tours

Chance d'eca est indéniablement un des sorts les plus ecaflips : chiant pour les adversaires et hypra aléatoire, il peut aussi bien te sauver la mise que te tuer plus rapidement.
Encore une fois, cela dépend de ta conception de l'eca. Tu veux de l'aléatoire ? Alors booste-le.

Enfin félintion, je n'ai de cesse de penser que ce sort est bien utile (et pas si dégueu en cc, même TTHL, cela dit ça dépend des résistances adversaires évidemment ).
Après tu trouveras ici des opposants à cette façon de penser
Pour moi il est à monter, oui.
Kaehnwa est déconnecté Vieux 01/02/2009, 22h35
Afficher le profil de Kaehnwa
icks [V-V]
Dieu souverain

ne booste pas l'agilité.
parchotte toi gentillement et doucement sans te faire trop mal au portefeuille.
Tape tout en force.

Pano meu + anneau DC + réceuses ça tape très bien.

Les dégâts air de ces dagues (le vol de vie) est certe boosté par l'agi, mais vu son petit score, c'est les + dommage qui vont bien travaillé.
icks est déconnecté Vieux 02/02/2009, 14h48
Afficher le profil de icks
Baalia [Intui]
Déesse souveraine

Petit score le vol de vie? 14 à 15 air sur cc Oo

Ca assure quand meme des vdv a 200 250 pour des persos agi.

Montes chance d'eca que si tu veux pvp, sinon c'est des points perdus. Roulette, supra fun a jouer chaque tour, faut juste que tes collègues soient dans la deconne aussi.

felintion, si t'as des points en rabe, pourquoi pas, je prefere un cac vdv plus souple que ce sort malgré tout lourd à utiliser, faut voir dans tes combos de sorts si tu peux le placer intelligement.

edit : parcho agi obligatoire, ca coute carrement trop cher en palier.
Baalia est déconnecté Vieux 02/02/2009, 14h56
Afficher le profil de Baalia
icks [V-V]
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Baalia Voir le message
Petit score le vol de vie? 14 à 15 air sur cc Oo

Ca assure quand meme des vdv a 200 250 pour des persos agi.
En tant qu'éca force, j'ai parchotté mon agi 53 pour le moment, je compte monter 101, j'ai réflexe à 6 et sur CC mes dégâts vont de 150 a 200.
Alors pour "50" en plus, je ne dépenserais pas de point en agilité avant d'avoir fini mon parchottage.
icks est déconnecté Vieux 02/02/2009, 15h02
Afficher le profil de icks
Alandring
Alpha & Oméga

La force n'apporte que des dégâts, c'est du pur gâchis à 4 pour 1. Alors que l'agi après parchottage apporte outre les dommages du tacles, de l'ini et plus de facilité pour atteindre le seuil des 384 permettant de passer de 1/6 à 1/2cc.
Investir à 150agi est un minimum et bien plus utile qu'un total supérieur à 300 en force, 200 faisant beaucoup de bien (et étant toujours mieux qu'un investissement au-dessus de 300 en force).
Alandring est déconnecté Vieux 02/02/2009, 20h01
Afficher le profil de Alandring
Young
Dieu

J'avais conseillé à un pote de monter la sagesse. Il l'a fait et ne fut pas déçu. Certes il ne gagnait pas énormément mais s'en sortait mieux contre des enu/xelor (avant nerf).
Young est déconnecté Vieux 02/02/2009, 22h41
Afficher le profil de Young
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > [Eca] Sorts et Agi

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h07.