[Film]Transformers: La revanche

Répondre
Partager Rechercher
Sommaire :
  1. Videos
  2. Images
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/66/95/87/19039647.jpg
Realisateur Michael Bay
Acteurs Shia LaBeouf, Megan Fox, Isabel Lucas
Genre(s) Action/Adventure, Science Fiction/Fantasy et Adaptation
Date de sortie drapeau_usa.gif 26 juin 2009
drapeau_francais.jpg 8 juillet 2009
SynopsisLa guerre n'est pas terminée entre Autobots et Decepticons... De nouveaux robots se lancent dans la bataille.
Site Officielwww.transformersmovie.com


Sur les demande de l'ami K-Lagan, je crée donc se nouveau topic au sujet de la suite de Transformers simplement sous titré par "La vengeance"...
On peut déjà se dire qu'ils ne se sont pas trop foulé pour le titre ^^
La premier trailer vient d'être diffusé lors du superbowl (avec celui de GI Joe)

Ayant vraiment bien aimé le premier opus, j'avoue que j'ai hâte de voire cette suite.
J'espère simplement qu'elle ne sera pas simplement justifié par une surenchère d'effets spéciaux.

Et vous ? que vous ayez aimé ou non le premier opus, vous en pensez quoi ?

Videos

Trailer 01:

Images

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/crp/80/80/x/x/medias/nmedia/18/66/95/87/19035568.jpghttp://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/crp/80/80/x/x/medias/nmedia/18/66/95/87/19035567.jpghttp://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/crp/80/80/x/x/medias/nmedia/18/66/95/87/19043225.jpg
Bin oui, mais ça la surenchère d'SFX me dérange pas vraiment pour ces films.
Bay c'est un réal beaucoup critiqué parce qu'il est loin d'être au niveau dans certains domaines clés, mais quand il s'agit d'en mettre plein la vue, c'est sans doute le meilleur, donc qu'il continu ce qu'il fait de mieux, moi ça me va très bien.


(Oui, je veux des robots qui se cassent la gueule au milieux des building, ça déchire ).
Merci Sparrows

En tout cas, j'espère qu'ils le sortiront en Imax

Citation :
Publié par Eric & the Raven
Je trouve les sfx plus cheum que dans le premier, bizarre.
En meme temps, on peut pas trop juger de la qualité sur une video type dailymotion et youtube ^^
Sympa, ça donne envie.

La surenchère d'effets spéciaux ne me dérange pas trop non plus.

Je viens aussi de regarder le trailer de G.I Joe et ça a l'air vraiment pas mal.

Bon ce ne sont que des trailers, mais ils font bien leur boulot en tout cas. J'ai hâte.
Bah Megan Fox et effets spéciaux quoi.

Par contre à moins qu'on m'ait menti le Superbowl c'est ce soir

[Edit] Hey, GI Joe, à part le nom mythique, je connais pas trop, mais le film a l'air de se passer à Paris !
J'irais le voir qu'il soit bon ou mauvais parce que visuellement c'est quand même très attirant, je n'imagine même pas au cinéma ou en Imax
Citation :
Publié par Max-x
Ca a l'air d'être Revenge of the fallen, mais qui sont ces fallen ?
Intéressant.
Je pense qu'il faut le comprendre par "la revanche de ceux qui sont tombés"... ceux qui ont perdu lors du premier opus quoi...
Du moins c'est comme ça que je le comprend.
Citation :
Publié par Quint`

Par contre à moins qu'on m'ait menti le Superbowl c'est ce soir
J'ai eu trop peur quand j'ai lu le début du post. Me suis dis jsuis pas aussi con d'avoir rater le superbowl moi qui l'attend déjà depuis Novembre !!

Jsuis même allez vérifier sur le site de la NFL lol

ET je confirme c'est ce soir 00h20 sur France 2 en France


Pour revenir au film : Sa a l'air pas mal !!


J'avais adoré le premier (faut mettre de côté l'aspect "pub de 2 heures pour l'armée", et ressortir son cerveau d'enfant qui joue avec des gros robots), donc je suis très impatient de voir celui-ci.

Par contre, j'ai très, TRES peur que ce film verra Optimus Prime mourir.

Considérant que dans le trailer on le voit prendre une branlée, et que dans le premier film de 1984 il mourait, il faudra que je me prépare psychologiquement à voir mon héros passer de vie à trépas.

Optimus
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune


J'avais adoré le premier (faut mettre de côté l'aspect "pub de 2 heures pour l'armée", et ressortir son cerveau d'enfant qui joue avec des gros robots), donc je suis très impatient de voir celui-ci.

Par contre, j'ai très, TRES peur que ce film verra Optimus Prime mourir.

Considérant que dans le trailer on le voit prendre une branlée, et que dans le premier film de 1984 il mourait, il faudra que je me prépare psychologiquement à voir mon héros passer de vie à trépas.

Optimus
même si c'est qu'une supposition évite de dire ça parce que c'est embêtant si il meurt vraiment ce serait bête.
Citation :
Publié par Sparrows
Je pense qu'il faut le comprendre par "la revanche de ceux qui sont tombés"... ceux qui ont perdu lors du premier opus quoi...
Du moins c'est comme ça que je le comprend.
Fallen peut aussi dire Déchu, des transformer venu d'une autre époque qui revienne se venger ?
qqn reconnaît des robots dans la BA ? Optimus mis a part ? Y'en a qui ont l'air chelou.
Citation :
Publié par K-Lagan
Merci Sparrows

En tout cas, j'espère qu'ils le sortiront en Imax


En meme temps, on peut pas trop juger de la qualité sur une video type dailymotion et youtube ^^
Tu peut réservé ton ticket pour ta séance en Imax .

Entre watchmen et Transformers 2 on va se bruler la rétine .
héhé j'avais adoré le premier et j'ai hâte que celui ci sorte

< se souviens du bruit de l'explosion dans le camp militaire au début du 1 >

ps : Les fallen c'est pas une autre race de robot ? il me semblait avoir entendu parler d'un énorme robot ultra puissant.
Citation :
Publié par Sparrows
Je pense qu'il faut le comprendre par "la revanche de ceux qui sont tombés"... ceux qui ont perdu lors du premier opus quoi...
Du moins c'est comme ça que je le comprend.
Citation :
Publié par Max-x
Ca a l'air d'être Revenge of the fallen, mais qui sont ces fallen ?
Intéressant.
Citation :
Publié par Max-x
Fallen peut aussi dire Déchu, des transformer venu d'une autre époque qui revienne se venger ?
qqn reconnaît des robots dans la BA ? Optimus mis a part ? Y'en a qui ont l'air chelou.

Bahh, Revenge of the Fallen, alors soit c'estle retour de l'ami mégatron (tranformé en Galvatron), soit c'est l'arrivé de The Fallen.
Et lui il est pas gentil.
Fallen-warwithin.jpg
C'est du bon gros evil boss, aussi puissant qu'Unicron . C'est l'un des treize premiers Transformers créé.
Et c'est la tête que l'on voit sur l'affiche.

Je prédit une union decepticons/autobot pour contrer la menace venue du fond des ages....

Dans le teaser, on dirait qu'il y a des constructicons (Hook et Scrapper).
Faut que je le re-regarde.

Et j'espère qu'il sera mieux que le un, les film criard pour chiards ca m'énerve.

Transformers is serious bizness.
Citation :
Publié par Quint`
Par contre à moins qu'on m'ait menti le Superbowl c'est ce soir
J'suis devin ^^
Je ne savais pas que les superbowl n'etait que cee soir.. mais bon, normalement, ses 2 trailer devrait y etre diffusé ^^
Citation :
Publié par Ciucilon
Bahh, Revenge of the Fallen, alors soit c'estle retour de l'ami mégatron (tranformé en Galvatron), soit c'est l'arrivé de The Fallen.
Et lui il est pas gentil.
Apres de petits recherche il semblerait bien que tu ai raison et titre annoncerait bien l'arrivée de Fallen.
(source)

Par contre, je ne comprend pas pourquoi il n'ont pas repris Fallen dans le titre français qui se limite juste à "La revanche" :/
Superbe teaser (comme celui du premier opus), par contre le film en lui même sera bien naze (comme le précédent).

Megatron, Galvatron, avec tout ces noms débiles je m'y retrouve plus dans ce méga étron !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés