[Panda terre][niveau 134]Un stuff fort et sage?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,je suis un pandawa (super chou x) ) terre de niveau 134 j'ai de la force..beaucoup (818 en tout) mais malheureusement..peu de sagesse c'est pourquoi je viens vous demander de me citer un stuff qui pourrait allier force et sagesse à la perfection.
Merci
Kaiz'
@Mirroir Wah,mais la dinde serait handicapante je suis un panda :/,et je joue surtout baton comme corps à corps
@gravensky Désolé :x j'y penserai la prochaine fois
[Modéré par gravensky : Merci de penser aux balises dans le titre. ]
Faudrait lire les post Mirroir avant de balancer un Stuff, à chaque fois qu'un Panda demande de l'aide tu met une dinde, et à chaque fois on te fait remarquer que les Pandas peuvent pas mettre de Dinde ... Et idem pour les Gelano et autre items FM de partout quoi.

Sinon je te propose ceci :

- Coiffe AA
- Puissante Cape Fulgurante
- Amulette du Renouveau
- Anneau du DC
- Ceinture Meulou
- Bottines En Abrakleur Claire (Ou Protèges AA)
- Hache du Minotoror

Si tu rajoute un Cawotte et un peu de parchottage tu tombe sur environs 300 de Sagesse tout en conservant 250 force de bonus. (Et également 2 PO et 47 Dom et un peu de %dom)

Edit : En plus il a pas les conditions requise pour le marteau ...
Citation :
Publié par Mirroir
Amulette du renouveau
Anneau du dragon cochon Gelano po
Bottes du meulou
Puissante cape fulgurante
Ceinture du meulou
Dora bora
Marteau R'ticolis
Dragodinde prune et pourpre

1000 Vitalité - 420 Sagesse - 10 PA - 4 PM - 5 Po - 5 Ci - 725 Force - 45 Dommages.

CaC : 750 à 1100 par tout en Zone avec Vdv.
Une drago sur un panda ? tu peux arreter de dire des bétises ?

Bottes meulou alors qu'il a que 2 items pano et joue pas CC, bof bof sérieux, autant prendre des AA
pour les dommages.


EDIT: Owned by Papy thune ! c'est vrai que les gelano PO que tu sors à tout bout de champs, ça devient énervant, et +1 pour les bottes abra clair, j'y ai pas pensé pourtant je les ai sur ma xel x)
Non mais là mec :
---> [...]

Le gelano po il est pas obligé de le faire
[Modéré par Crevette Ingénue : Que d'agressivité !]


Citation :
Une drago sur un panda
Il suffit de la remplacer par un bwak ou dragoune mais c'est trop difficile à comprendre...

Et quand tu tapes des chafers pour xp tu les portes toi ?

Woaw... Faut arrêter le je te contredis parce que je ne t'aime pas

Citation :
Edit : En plus il a pas les conditions requise pour le marteau ...
Bora + 80, reste à parchotter 75, il a dis avoir de gros moyens si mes souvenirs sont bons dans un autre topic.

Edit : Si tu joues bâton il y a le bâton du dragoeuf ou la kélinobranche.
Citation :
Publié par Mirroir
Il suffit de la remplacer par un bwak ou dragoune mais c'est trop difficile à comprendre...

Et quand tu tapes des chafers pour xp tu les portes toi ?
Tu m'appelle quand tu trouves des familiers +po et + XX dans une caractéristique hein? Je suis preneur étant Pandawa air 130..



Je proposerais, à la place de la banale coiffe AA, le Kaskargo ne fait perdre que très peu de puissance (3 à 4 dommages pour celui ci contre 5 à 7 pour la AA). Sinon je suppose que le mode 10 PA est obligatoire pour toi pour les 2 pandatak ^_^.

J'ai une question, comment arrives-tu à 818 de force? Tu dois être assez roxant..


Wuwu.
Citation :
Publié par Mirroir
Bla, Bla et Re-Bla
Bon je vais faire un Hors Sujet total, désolé.

[Modéré par Crevette Ingénue : "Mirroir !" heu ...]
Pourquoi proposer un Gelano PO ? C'est justement si la personne à les moyens de le mettre qu'elle le mettra d'elle même, parce que ELLE elle sait réfléchir. Donc tu peux t'abstenir (A la limite tu met une petit : FM de ce que tu veux, selon tes moyens, sa passe déjà mieux).

Ensuite à quoi bon proposer un Stuff si le posteur doit changer des élément parce que tu ne pense qu'a poster un maximum de messages sans prendre la peine de bien lire le sujet et donc tu répond à côté ? A rien, donc tu post pas.

Et une dernière chose, quand on ne connais pas les moyens du posteur (Ici il ne sont pas préciser), on met pas un stuff qui coute des millions, ton stuff doit pouvoir remplir les conditions d'une arme (Sans avoir à parchotter autant une caractéristique, puisque tu ne connais pas les moyens financier de la personne). Sinon ton stuff n'est pas viable, donc il n'aide pas à faire avancer le chmilblique, donc il est inutile, donc tu post pas.

Au lieu de vouloir répondre systématiquement à tous les posts, contente toi de ne répondre que à quelques uns, mais en donnant des vrais réponses, pas des trucs baclés fait à la va vite, tu verra tu fera plus d'heureux.

(Et si on te répond la même chose à chaque fois que tu post, c'est parce que tu ne comprend pas que proposer des stuffs avec des FM PA, PM, PO de tous les côtés, du parchottages parci, parla, des dofus pardessus, pardessous c'est inutile. Alors on te le répète à chaque fois, et on te le répétra jusqu'a ce que tu comprenne, on ne t'en veut pas plus que sa, c'est juste que tes interventions commence à être lourdes, donc on te le fait remarquer)

Voilà ce que j'avais à dire, j'espère que tu comprendra enfin l'intérêt d'un post réfléchis qui est vraiment utile et que tu t'y mettra toi aussi
Petites questions :
tu joues multi pvm ? Solo ? Pvp ?
tu joues avec combien de PA/PO (pourquoi) ca te convient ?
Le cac bâton est il indispensable ou tu envisages d'autres armes ?
Euh je joue solo pvm,multi pvm et solo pvp. Je joue en 9Pa 3Po (:S) 818force 29doms et 1171vita. 9Pa pour 3Gdb,2vulné 1pandatak,Porter/jeter/pandatak et autres..
Bâton je trouve indispensable pour
-Sa zone de frappe
-Son bonus de classe
-Son vol de vie (kélino) qui sur 3 ougi (par exemple) fait pas mal du bien

Donc je joue plutot en mode tank en solo pvm (très souvent) c'est pour ça que je cherche un stuff force/sagesse adapté
Amulette du renouveau
Anneau du dragon cochon et Gelano
Bottes du Meulou
Puissante cape fulgurante ou Cape Meulou pour le mode 9 PA
Ceinture du meulou
Bwak Force

Kelinobranche
Citation :
Publié par Tenshi-Soul
Wabbit 25 Sagesse, 55 force
Le Wabbit monte à 27 en sagesse ou à 80 en force, car chez ce familier la sagesse a un poids de 3 (et 80/3 ≈ 27) alors que la force a un poids de 1. C'est un peu le même principe que les Bwaks qui peuvent monter à 20% de résistance à leur élément ou à 80 dans cet élément.

Citation :
Publié par Mirroir
Et quand tu tapes des chafers pour xp tu les portes toi ?
Les pandawas terre que je connais et qui jouent bâton portent souvent leurs ennemis, oui. Dans un mode 10 PA de base avec un bâton à 4 PA (la Kélinobranche basiquement), les 2 premiers PA sont utilisés afin de placer un ennemi à côté d'un autre, les 8 suivants à donner 2 coups de bâton et à profiter notamment d'une régen' en zone.
Pour l'instant j'ai en ma possession (en stuff force/sage)
Amulette du Renouveau Que j'avais dejà ,50force,38sa,8doms
Kelinobranche 60force 31sa,8doms (que j'avais dejà aussi)
Anneau du Dragon Cochon 25sa29fo 4doms
En ceinture, je disposais dejà d'une
Ceinture Claire en Abrakleur 48fo (157vita :s) 36sa (J'hésite à prendre une ceinture meu,car je devrais vendre mon anneau (meu) et donc pas de full meu²)
J'ai des bottes meu jet à refaire..x)



Edith!
Voili voilou j'ai terminé mon stuff fo/sa/baton qui se compose de :
Dora bora
Amu renouveau
Anneau dc et ances
dragoune/bwak
cape rat blanc (bientot meu²,j'ai donné 1m6 à une amie donc jvais attendre un peu )
ceinture abrak' claire
et mes bottes meulous
Ce qui me donne avec un parchottage 25sa 101force..*roulements de tambours*.... 381sagesse et 753force!
Moi perso ton stuff est nikel je trouve à pars un truck qui me pique un peu les yeux^^

C'est d'utilisé un baton : / surtout comme argument de regen en Zone


A croire que tu as oublié la 1.27 qui sort dans 3 semaine

En effet le sort de classe du pandawa est un tonneau Qui utilise attirance des 4 coté du tonneau qui dés qu'il est porté celui heal le panda
(expérience personnelle sur la béta heal à 100-200 par tours)

Le tonneau à 800 de vie et a mon avis pas loin des 1OO d'agi.

Donc franchement moi qui est le lvl pour La hache du sueur Trance (arme de prédilection ) et L'épée rilleuse

Pourquoi s'en privée ??

(ps l'épée rilleuse regen et tape 4fois plus fort )

Pour l'attak en zone si tu est terre go Pandatak

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés