[Actu] Mark Jacobs : les grandes lignes de l'évolution de WAR pour les prochains mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/MarkJacobs.gif

Le patron de Mythic a posté dans la nuit sur le site officiel et sur les forums IGN une lettre dans laquelle il dessine les contours de l'évolution de WAR pour les cinq mois à venir, en revenant sur l'Appel aux armes sans s'y arrêter exclusivement.
: résumé / traduction des propos de Mark Jacobs, avec les principes directeurs des modifications prévues et les grandes lignes des patchs 1.2x. Il insiste sur le contenu développé à côté de l'Appel aux armes.
Nous apportons également quelques compléments sur les Abysses de DAoC, à destination de ceux qui ne les ont pas connues, et sur le nouveau système de contrôle des zones.

Et merci à Galadh qui a vérifié que je n'écrivais pas trop de bêtises !
Citation :
Les mauvaises langues lui répondront toutefois qu'il n'y a pas forcément lieu de se glorifier d'introduire du contenu annoncé à l'origine avec six mois de retard...
Ce vieux Taunt

C'est le principe de la cigarette, elle comble le manque qu'elle même vous a créé

MJ est une addiction
"4) des modifications seront apportées à toutes les carrières, avec beaucoup de corrections de bugs dans le prochain patch. MJ indique qu'une attention particulière est portée à l'équilibrage, qui est une donnée fondamentale du jeu ; le système de "crowd control" (aptitudes permettant d'entraver les actions des ennemis) semble être spécialement concerné."

Qui veut du mezz???
Citation :
Publié par akitjai
"4) des modifications seront apportées à toutes les carrières, avec beaucoup de corrections de bugs dans le prochain patch. MJ indique qu'une attention particulière est portée à l'équilibrage, qui est une donnée fondamentale du jeu ; le système de "crowd control" (aptitudes permettant d'entraver les actions des ennemis) semble être spécialement concerné."

Qui veut du mezz???
Vu les boards US, on est à 1000 lieux de l'introduction de celui-ci.
Citation :
Publié par Tiempo
C'est cool, mais ça ne me fera pas revenir sur le jeu.
Who cares.

Belle news sinon.

Des classes, des améliorations du système existant (Mark Jacobs a parlé aussi d'amélioration des forts), des events, des corrections de bugs, du contenu ...
Citation :
A propos du nouveau système de contrôle des zones
MMORPG.com a obtenu une interview avec des développeurs de Mythic a ce sujet et en a appris un peu plus. Ce système, qui devrait s'ajouter à celui qui existe, permettra de prendre systématiquement le contrôle (lock) d'une zone dont les quatre points seront tenus depuis trente minutes et dont les forts auront été réclamés (claim) par une guilde et tenus pendant deux heures.
Les développeurs cherchent également à mieux récompenser les joueurs et les guildes qui auront participé au lock d'une zone.
Garder le contrôle de ces cinq objectifs durant tout ce temps ne sera pas forcément aisé et l'on peut sans doute considérer que le temps de lock est suffisamment long pour éviter les mauvaises surprises matinales.
Ouai en gros deux heures trente pour lok une zone , pourquoi j'ai l'impression que les réveils matinale vont exactement ressemblé à ce que je pense .......
Citation :
Publié par Morselame Neanias
pourquoi j'ai l'impression que les réveils matinale vont exactement ressemblé à ce que je pense .......
J'ai un peu la même vision que toi, déja qu'en ce moment tu quitte le ORvR (vers 1h) avec la satisfaction d'avoir lock la zone que tu voulais, et le lendemain matin hop c'est tout l'inverse...
Moi je me demande surtout si la tenue des 4 points doit se faire automatiquement à la fin ou si ça compte de les tenir 30 mn d'affilé en ayant les 2 forts claim dès le début puis osef de les perdre.
Citation :
Publié par kask
Vu les boards US, on est à 1000 lieux de l'introduction de celui-ci.
A mon avis a trop annoncer ces patch notes ils vont devoir les lacher vite ou perdre masse abo. Aux US comme tu le dis on se fait grave chier en t4, y a plus rien a y foutre que d echanger des bfo et des keeps.

Perso je m ennuie a mourrir, le seul point positif c est que full invader j ai plus besoin de me taper ces city sieges pourris.
clairement que ce système de lock correspond aux serveur US mais pas du tout aux européen .
Entre 1het 7h du mat je vois pas mal de zone qui ne change pas du tout de couleur en semaine .
Pas d'amélioration du craft ?

Moi qui espérais voir arriver la forge , l'armurie , l'ingénierie ( fabrication d'armes de siège ) etc ....
Ca me surprendra toujours de voir autant de monde incapable de faire preuve d'un minimum d'enthousiasme.
Bref, le lock après 2h de contrôle de forts tenus par une guilde et une demi-heure de contrôle des 4 points (qui sont inattaquables pendant les 15 minutes qui suivent leur prise) ça devrait (à mon avis, mais je suis candide en ce qui concerne les MMO, j'avoue) quand même relancer l'intérêt de la défense des forts et points ce que évitera les prises "RvE" qui beaucoup décrient sur les forums. Quant à ce qui se passera la nuit, si il y'a des joueurs pour attaquer, il y'en aura forcément d'autres pour défendre ... (enfin je vois pas pourquoi il y'aurait plus de noctambules dans un camp que dans l'autre).
Citation :
Publié par RageIce
Quant à ce qui se passera la nuit, si il y'a des joueurs pour attaquer, il y'en aura forcément d'autres pour défendre ... (enfin je vois pas pourquoi il y'aurait plus de noctambules dans un camp que dans l'autre).
Ah toi, tu n'as pas joué à DAOC, ça se voit

En théorie, tu as raison, en réalité, les gens peuvent créer un surnombre facilement (tu ne vas pas en RvR de la soirée, tu vas en PvE, lorsque la majeure partie de la faction adverse a deco, tu lances ton attaque ). Et là, on ne parle même pas des gens qui attaquaient le dimanche matin à 9h quand le reste du serveur est presque vide
Citation :
Publié par patchdaynoplay
"1) les corrections de bugs, même des plus petits, sont considérées comme la priorité numéro un."

J'espère sincèrement que c'est vrai parce que je supporte plus tous ces bugs.
, c'est mignon tant de naïveté.
Citation :
Publié par Hyunkiel
Je comprends pas pourquoi, à chaque fois qu'il y a des annonces les gens sont super négatifs... C'est un truc qui me dépassera toujours...
Ils ont joué à AoC ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés