Noob en quête de compagnons de jeu

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Apres quelques soirs de test en mode Trail, je me suis decidé hier soir ! ce jeux me plait beaucoup.

En effet je suis plutot un reroller donc la je suis servi.

De plus je n'aime pas trop le solotage, j'ai une nette préférence pour le jeu de groupe. Et la, c'est festival, c'est très simple de grouper dans ce jeux c'est un vrai plaisir.

Enfin, je suis un pur casual, je suis un futur de papa d'une trentaine d'année qui fait plein de chose en meme temps, du coup j'ai assez peu de temps et j'en aurai encore un peu moins d'ici peu. Mais justement, ce jeux semble avoir la possibilité de donner du fun rapidement et valable meme pour de courte sceance de jeux.

Toutes ces raisons font que me voila lancer dans l'aventure.

Bien que l'on puisse grouper facilement, j'aime bien pouvoir faire parti d'un groupe, d'une structure, d'un ensemble, pour pouvoir discuter sur un canal guilde, pour etre sur de revoir des tete connus, facilité le groupage avec certaines tete recurente etc etc...

Du coup je cherche un SG qui voudrait bien de moi et qui correspondrait un peu a ce que je suis En gros des gens qui aiment jouer ensemble de manière casual tout en etant un minimum serieux dans l'action Des gens aimant la bonne ambiance, l'entraide et les défi.

Ah oui ce SG "devra" ne pas etre contre le multi rerollage j'ai plein de perso a tester

Voila je suis à votre disposition pour toutes questions

PS : je suis sur Vigilance
Euh ... t'entends quoi par "sérieux" ?
Sinon, chez nous, on est très peu nombreux. Pas vraiment casual parce qu'on a des périodes de grande activité et d'autres de non activité. A part ça, on essaie de jouer au maximum ensemble, en collectant ce qu'on peut de prestiges pour la base, et en aidant au maximum nos recrues, et à vrai dire, les recrues des autres sg. On ne recrute plus vraiment puisque, en gestion c'est assez lourd. On recrute, on forme et quand la personne connaît les ficelles, elle part fonder son sg ou rejoint un autre sg.
Mais si tu aimes les sg restreints avec pas mal de possibilités de groupage, une forte coalition, tu es le bienvenu. Si tu apprécies plus les sg peuplés, je peux aussi te conseiller sur les plus sympas du moment.
Online, tu peux me joindre en /tell @Bouclier II, [texte].
A défaut d'un SG, si tu as besoin de conseils ou autre hésite pas à me tell (@Celidya ) généralement si c'est bien demandé j'explique volontiers voir je file un coup de main si j'suis pas en groupe ou en tf déjà
Merci de vos réponses

Ce que je voulais dire par "sérieux" c'est évité de jouer a moitier son perso et regarder la télé ou chater sur msn en meme temps que de faire la mission en gros
Jouer serieusement quoi apres je parle pas de concentration absolue avec silence radio ecrit et vocal, ca c'est nul, on est la pour delirer et s'amuser mais si on joue avec d'autre on joue avec eux car les wipe en boucle parce que yen a dans le groupe qui sont pas a ce qu'il font perso j'apprecie moyen

Sinon j'ai fini par trouver ma SG En jouant j'ai croisé plusieurs fois des membre de Black Hole et du coup ils ont fini par me proposer une place dans leur SG

Voila merci et a bientot en jeux !
+1 Ici

Exactement la même demande, je me suis décidé à prendre l'abo voila 2-3 jours et je cherche des joueurs un peu plus sérieux, pouvant m'aider à mieux aborder les détails du jeux (les schémas semblent important mais pour l'instant je vois pas en eux une grande utilité par exemple).
De plus je suis déjà à mon 3ième perso et des compagnons réguliers avec qui la machine seraient rodés seraient plus qu'appréciable.
Par contre, je cherche plus dans le "hardcore gaming" que le casual.

Voila. N'hésitez pas à pm ici ou IG !

Ps: Désolé pour le squattage de topic
J'sais pas comment vous faites, j'ai au moins 4 ou 5 propositions de SG avant le lvl 10 si j'ai le malheur de jouer un perso bas niveau à Atlas en soirée, et à peu près autant au fil des niveaux si des groupes me voient sans SG

Suffit de sortir se promener sans SG et généralement les recruteurs ne tardent pas à vous sauter dessus
Citation :
Publié par gladsven
bin t'as bien du bol, sur CoV vigilant (donc pas atlas hein ce n'est pas la cas.

c vrai que le coter vilain a l air mort,coté heros c beaucoup plus mouvementer et facile de grouper ou trouver un SG
Moi j'ai repris COH depuis une semaine sur Vigilance et j'abandonne trop peu de monde

Je réactive mon compte sur Freedoom.

J'en est eu vraiment marre d'être LFG avec mon contro 30 et a crier sur différent canal que je cherchais un groupe.

Le constat Dimanche matin tout juste 60 personnes de connectés cela fait trop peu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés