Builds Originaux (#3)

Répondre
Partager Rechercher
+1 pour les bottines en pvp (surtout que la perte n'est pas si énorme grace aux % de dmg qui sont absents me semble-t-il sur les chaussons)

-1 pour la différence entre atypique et original.
De toutes façons ce tread ne doit pas se transformer en :
"Ok mon build est tout pourri et inutile, d'ailleurs je le concrétiserais jamais, mais je m'en fou, il est original"

EDIT :

Atypique : (a; typique). Qui diffère du type normal, du type commun (par opposition à typique).
Original : qui n’a pas été fait d’après un modèle et qui sert de modèle pour des copies ou des imitations.
Citation :
Publié par Lich Jiv'
Un iop terre jouant à l'arc est original mais pas atypique.
Plus précisément, c'est un iop arc multi-éléments à dominante terre : ya juste la coiffe et la dinde qui filent de la force.
Bonjour, j'vous présente ici mon Sacrieur 150 .
C'est un Sacrieur Dommage Muti-Élément, pour l'instant, rien de très original me dirais vous, mais, le plus intéressant, c'est son Stuff !

Équipements :



Statistiques :
J'suis parchotter 101 Partout sauf en Vita

10 PA
5 PM
Vitalité : 1490(+1450)
Sagesse : 101 (+95)
Force : 101 (+105)
Intelligence : 101 (+105)
Chance : 101 (+105)
Agilité : 101 (+155)
+38 Dommages
+50% Dommages
+22 CC
200 Prospection
16% Résistance Feu
10% Résistances dans le reste

Sorts :

Transposition 6
Flamiche 5
Furie 5
Châtiments Vitalesque 5
Coopèration 5
Absorbtion 6
Assault 6
Pied du Sacrieur 6
Dissolution 5
Attirance 5
Punition 5
Châtiments Agile/Forcé/Osé/Spirituelle 3
Détour 3

Dégâts :


En moyenne : (aprés quelque furies, et assez boosté au chati)
CaC : 45X x2 .
Pied du Sacrieur : 17X x3
Assault : 15X x3
Dissolution : 19X x2
Absorbtion : 19X x2
Flamiche : 7X x3

Je suis beaucoup plus éfficaces en PvM qu'en PvP (je tape de tout en fonction des resistance de mon adversaire) , je voulais monter Boomerang Perfide mais suite au nerf ... et j'aimerais être 1/2 CC au 1/40 voir 1/50 sans enlever ma pano de classe, j'aimerais aussi minimum 3 PO pour profiter d'absorbtion

Que pensez vous de mon Sacrieur ?? Soyez indulgent j'ai mis du temps a le monter et à le perfectionner !
j'aime bien même si sa ressemble un peu à un autre sacri (je suis plus sur du nom par contre ..) j'allais le dire sa manque de po mais tu la remarqué tout seul ..

La seul chose que je vois c'est dans quelques LvL Collier ToT, anneau roiss' et une autre dinde prune emeraude pour tes +3po sinon c'est sur sa doit être agréable a jouer surtout avec les chati
Ca m'embête de critiquer parce que j'aime quand on fait le parie de la pano de classe, et ton build a le mérite d'être original, mais quelques trucs ne passent pas.

Tout d'abord je reprends les 2 remarques de mon collègues du dessus, manque de PO affreux pour un sacri, et souvenir d'un build plus efficace en pano de classe dans ce tread.

Ensuite, le tutu qui sert...a faire beau...C'est vraiment super dommage, posséder un tutu et ne pas l'utiliser, tu devrais effectivement penser un build 1/2cc au 1/40 ou 1/50, en abandonnant la pano de classe qui ne te le permettra pas.

De manière général, des dommages très polyvalents, mais relativement peu convainquants par leur puissance, surtout que les dmg manquent pour un mode multi, et surtout à la Zoth.
Donc build très certainement intéressant et fun à jouer, mais qui manque de piquant.
Bonjour, je voulais vous proposez un build qui marche et qui est tres original:
le sacrieur feu pvp lvl 60.
stuff:
excellent baton des rois +75 intel
alliance ethnique + 50 intel
cape uccino +35 intel
gelano
gelobottes
geloture +60 intel ( + 30 bonus pano )
broche celeste
dragodinde rousse orchidée + 60 intel

j'arrive a plus 300 intel, 1200 vita, 8pa , 4pm ( nous faut une emeraude ).
Non chatié je lache des abso a 80 environs ( X2) et ensuite sa grimpe en fleche en chatié... jusqu'a 275 x 2 en VdV.Probleme : seulement 3po pour abso, je perd contre cra/enu qui savent bien jouer.Je suis a 1/20 a l'abso.
Actuelement grade 7 ( sa monte tres vite ), si vous twinker sa peut etre encore plus bourrin : avec un tutu, une emeraude et un parchottage sa donne 400 intel de base, le mode 5pm et surtout le 1/2 a l'absorbante .

voila, merci.
Citation :
Publié par Raizake
Bonjour, j'vous présente ici mon Sacrieur 150 .

Sagesse : 101 (+95)
Tu as oublié le 1 devant 95, sinon ça pose un problème au niveau des requis de l'arme. Quoiqu'il en soit build sympathique, mais comme il a déjà été dit, dommage d'avoir un tutu pour faire beau.
Y a juste une erreur de la part du posteur, la pano de classe donne déjà 100 de sagesse, il ne peut donc pas avoir un bonus de 95, mais bien de 195 .

Sinon build sympa, mais avec un Tutu +20 on fait quand même Beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Etoile-Sombre
Je voudrais préciser que sur la hache guerrier zoth, il y a un petit prerequis de 250 sagesse. Build inutilisable en l'état (du moins pour la hache).
Pourquoi ? regarde les bonus avec une panop' de classe complète ^^

A part sa jolie build la dinde est peut-^étre a remplacer par une Prune/XXX non ? et Effectivement bientot les jolies items comme le collier ToT ou l'annea Roiss' ^^


Bonne continuation a toi
Ben, le problème c'est que Pano de Classe +Build CC 1/2 sur 40 ou 50 c'est pas possible ..
dommage car même si on peut faire mieux .. Les châtiment peu couteux et les relance rapide de Transpo/Coop une fois qu'on y a gouté c'est dur dur donc tout sa c'est un Choix ..

J'viens de fouiller les pages de ce Thread je n'arrive pas a trouver le/la sacri qui avait un stuff simililaire .. mais de tête c'était a la hache harnée me semble (gain d'1po d'ailleurs)
@ Raizake
Ton build me fait un peu penser à un sacrieur full pano classe qui pouvait spam ses épées volantes tout les deux tours. Bon , c'est sur qu'une fois à portée , ce stuff devenait assez obsolète mais c'tuin build original et j'voulais le souligner ( on se retrouve vite débordés)
@ Ifixoo
Les Epées Volantes ? Hum je n y avait pas penser, mais, c'est une bonne idée, si je parchotte au diamant, je les montraits

@ Nova-Xx
Effectivement la prune couplée à autre chose ça peut être pas mal, une Dragodinde Prune et Emeraude ou une Dragodinde Prune et Ivoire ?

@Toile
J'aime bien la Baguette Iots en CaC, mais j y perds beaucoup en Vitalité et surtout, je perds mon 10 ème PA

@ All
Oui, j'ai pensé à ces 2 trés bon items, je le mettrais dés que j'aurais le niveau
Citation :
Publié par Raizake
10 PA
5 PM
Vitalité : 1490(+1450)
Sagesse : 101 (+195)
Force : 101 (+105)
Intelligence : 101 (+105)
Chance : 101 (+105)
Agilité : 101 (+155)
+38 Dommages
+50% Dommages
+22 CC
200 Prospection
16% Résistance Feu
10% Résistances dans le reste

Je deviens pointilleux, je ne doute pas de la viabilité du stuf mais des chiffres que tu indiques, que des jets parfaits voir +
Citation :
Publié par mistik
Je deviens pointilleux, je ne doute pas de la viabilité du stuf mais des chiffres que tu indiques, que des jets parfaits voir +
ca me semble pas si compliqué, a partir du moment ou t'as seulement 3 items avec des jets aléatoires (et encore, la hache a part la vita, n'est pas tres aléatoire) il est assez simple de fm pour maximiser les jets vraiments importants (comme les bonus aux dommages)


Sinon, perso je joue le meme type de stuff (j'ai mon build kek pages avant) mais avec la pano sadida ; pour combler l'absence de PO j'ai choisi une La Feuille de Printemps en amulette, qui a également un excellent bonus de 10 dommages (et un bonus agi tres sympa) (en attendant la mansion) et un Sceau Souverain du Roissingue toujours pour son bonus PO et son bonus dommage (et les stats annexes qui sont géniales aussi)
enfin, je termine avec une dinde a base de prune, pour un 4eme PO tres interessant, que j'ai personnellement croisé avec de l'amande. dans ton cas, il serait mieux de prendre une prune/emeraude pour le bonus PM et PO.
@Raizake: et ba c'ta dire que si la perte d'1 Pm na te dérange pas, je pense que la Prune/Ivoire est mieux. D'ailleurs tu y gagne 20% ^^ Mais effectivement 5PMs sur sacri est nettement mieux ^^

Voila j'arrete de dire "nimp's"


Citation :
Publié par Nova-Xx
Et puis quelqu'un avait dit un jour: 1PO = 2PMs puisque pour compenser le PO tu doit avancer puis reculer ^^
Quelqu'un a dit un jour : réfléchir avant de parler, c'est bien.

Si non oui le mieux est encore la Dragodinde Prune et Emeraude, le 5eme PM sur un sacri changeant la vie, je t'assure.

Si non c'est quand même extrêmement dommage que tu n'ai pas monté l'épée, parce que ce sort est abusé, surtout si tu fais dans le même tour : épée, douleur partagée, furie sanguinaire sur ton épée, elle tapera bien fort et récupérera en vdv une partie de la vita ainsi consommée.
Sort dont je ne peux plus me passer.
Oui enfin pour un sacrieur qui a pas mal de sorts qui nécessitent d'être très proche pour être utilisés, un pm est plus utile que 40% de dommages et de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin.
Je ne vois pas pourquoi vous êtes tous à la chasse aux Po, un sacri se joue avec le plus de PMs possible, pas avec des Po puisque à part coop/transpo le reste c'est des sorts à très faibles portées.
Je plussoie l'épée volante, depuis que je l'ai montée (à la place du chati sagesse) je ne regrette absolument pas, elle permet de taper dans un autre élement à 100-110 environ pour ma part en vol de vie et tape 2 fois si on lui donne 2 PA, je trouve ça énorme pour une invoque qu'on ne boost pas (c'était meme 160*2 avant le nerf).Et pour gérer les placements, c'est toujours bien de pouvoir invoquer un chafer, une épée, une cawotte...
Sinon je suis ce qui a été dit avant, un tutu +20 avec une pano de classe c'est juste du gachi, mieux vaut chercher le 1/2 partout (cac et sorts) avec un max de PM et du diamant en masse afin de monter les nombreux sorts très efficaces des sacris.
Voici mon futur bild feu/eau

Je suis un osamodas,

Amulette ripage avec tout les cc bon jets force agi pour les péréquis de l'arme assacre.

Anneau Bliteré
Bracelet Ventré tout les cc bon jets force/agi
Ceinture toré
Bottes Répané
Casque Harnage
Cape Souveraine Du Roissingue (meilleur que la tot pour le pvp)
Dragodinde Orchidée/ébène (Agilité pour atteindre le 1/2 cc de plus permet de tacle)
Lame Assacre (200 force/150 Agilité/150 chance/Intelligence) en 1/2 cc !

Bonus pano berserker : +30 Intelligence / +30 Chance / +2 CC
Bonus pano gladiateur : +1 PA / +50 Force / +50 Agilité / +4 CC

Parcho : 101 force et agi obligatoire en meme temps mon fouet va roxx (25x à 29x force avec ce bild) et je peut atteindre 35x à 400 agi si si !

Au lvl 200 j'aurais 36x intel de base et 200 chance surment restat pour avoir 300 intel 200 chance et 200 vita. J'échange 6x intel pour 200 vita c'est mieux.
A ce jeu là autant porter une Erforée histoire de chopper un 5e pm.
La cape rois est une cape pas trop mauvaise mais elle ne fait pas le poids face à un bonus pm et po.

C'est d'ailleurs le problème de ton build : tu n'as que 1 po, c'est quand même super limité.
En portant une cape erforée tu gagnes 1 po de plus ainsi que 2 cc.
Ce cc te permet de changer de dinde pour en prendre une plus intéressante (genre prune/orchidée ou émeraude/amande ou prune/émeraude, enfin des dindes pvp quoi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés