Les Caveaux de Port-Nuit 102 et 103

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après de nombreux retours en ville pour y vendre les fruits de leurs pillages, les aventuriers remarquèrent une affiche parlant de grandes festivités organisées par le seigneur local. Bien entendu ils ne laissèrent pas passer cette occasion de faire ripaille gratuitement et s'y rendirent, se goinfrant de galettes et de boissons pour le moins alcoolisées. Malheureusement la fête tourna court lorsque l'un des aventuriers trouva une fève dans sa part de gâteau. Comme le veut la tradition il prit la couronne qui lui était dû mais, passablement éméché, il posa ses mains sur celle du seigneur et non sur sa réplique. Comme de bien entendu le pouvoir (à moins qu'il ne s'agisse du champagne) monta à la tête du nouveau roi qui ne voulu pas rendre son bien si durement acquis. Après une courte poursuite mouvementée entre les gardes et le groupe d'aventuriers dans les couloirs du palais, ces derniers furent enfin rattrapés et chassés hors de la ville au motif de nombreux crimes tels que destruction de biens, outrage à officiers en fonction encore outrage à la pudeur...

Se retrouvant une nouvelle fois dans la nature, les aventuriers n'ont pas d'autre choix que de reprendre la route. Ils en profitent donc pour aller faire un tour dans un temple en ruine qu'ils n'avaient pas encore pris la peine de visiter. Par contre à force de se faire chasser de partout il ne leur reste plus beaucoup d'endroits civilisés prêts à la accueillir. Heureusement Château-Suif n'est pas bien loin et les habitants sont généralement bien disposés envers les aventuriers leur apportant de vieux ouvrage. Il ne reste plus qu'à espérer que le groupe se tienne à carreau sinon c'est un séjour dans les abysses qui les attend.

Avant que les problèmes ne surviennent, les aventuriers vont profiter de leur halte chez les bibliothécaires pour faire les boutiques. Ils vont pouvoir y trouver un peu de nourriture qui les changera des morceaux de viande séchées d'origine douteuse troqués à des gobelins, des double-lames pour deux fois plus de découpage et quelques sapins de Noël invendus et en solde. Il est possible qu'ils n'aient, comme à leur habitude, plus trop d'argent pour payer la note. Qu'à cela ne tienne, un marchand du coin comptait redécorer son échoppe en la transformant en intérieur de navire et il aurait bien besoin d'un peu de main d'oeuvre. Si cela ne leur convient pas, il ont toujours l'opportunité de repeindre une tour un peu trop blanche pour gagner quelques sous.

Pendant que les aventuriers sont occupés jusqu'à la prochaine édition des Caveaux, et en attendant l'arrivée du prochain patch, attardons nous un instant sur les correctifs et modifications de la communauté pour l'extension Storm of Zehir qui continuent d'arriver. Désormais, les armes à distance enchantées ne recevront plus un bonus d'altération mais un bonus à l'attaque, l'artisanat bénéficiera de nouvelles recettes notamment pour exploiter les morceaux de créatures inutilisés jusqu'à présent, certains scripts à problème sont corrigés, et pour finir l'acquisition de barres de négoce au Fort de la Croisée ne devrait plus être exponentiel.

Et en vrac le reste des nouveautés de ces Caveaux :

  • tout d'abord plusieurs séries de portraits dont un pack de 56 et un autre de 270 nouveaux visages ainsi qu'un profil pour elfes,
  • trois nouvelles têtes pour les personnages féminins tieffelin,
  • une pause automatique lors des combats,
  • un système de déclencheurs d'apparitions de monstres,
  • une texture pour les cornes de certaines têtes de tieffelins,
  • un pack regroupant RoF v2.0, Kadrin 1.34.5 et magetome 0.75,
  • un script générant des pièges adaptés au niveau des personnages,
  • un hakpak pour faire apparaître la fenêtre de création de groupe dans d'autres campagnes.

Les mises à jour du 29 décembre au 11 janvier :

Apparence de personnage :


Armes et armures :


Classes de personnage :


Créatures :


Hakpaks divers :


Interfaces utilisateur :


Outils et utilitaires :


Plaçables :


Scripts et modification du code :


Textures :


Tilesets :


Tutoriels :


Zones préfabriquées :


Bons téléchargements.
Plus qu'un à faire et je serais à jour.

La version site arrivera demain matin (et la correction des fautes aussi, il y en avait de belles la dernière fois...).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1230646703_fullres.jpg
Taille : 437x475
Poids : 126,2 Ko
ID : 66502   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1230730537_fullres.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 487,8 Ko
ID : 66503   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1230742947_fullres.jpg
Taille : 1000x625
Poids : 406,8 Ko
ID : 66504   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1230796206_fullres.jpg
Taille : 600x350
Poids : 100,1 Ko
ID : 66505   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1231056537_fullres.jpg
Taille : 320x411
Poids : 94,3 Ko
ID : 66506  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1231202048_fullres.jpg
Taille : 796x500
Poids : 178,2 Ko
ID : 66507   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1231454381_fullres.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 135,5 Ko
ID : 66508   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1231541505_fullres.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 251,4 Ko
ID : 66509  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés