Substrat et materialité

Affichage des résultats du sondage: Que feriez-vous du sujet "Substrat et materialité" ?
Fermons-le! 5 4,07%
Fermons-le et mettons un avertissement à son auteur 32 26,02%
Laissons-le ouvert pour voir où la discussion va nous mener 5 4,07%
Envoyons-le vers le bar 27 21,95%
Limitons les participations à 1 toutes les 30 minutes 3 2,44%
Faisons genre que nous n'avons rien vu et on verra demain 12 9,76%
Demandons à un coordinateur ce qu'il ferait 8 6,50%
Rien à foutre 31 25,20%
Votants: 123. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
De l'amphibologie entre le substrat et la matérialité nait un principe endo-organique mineur qui inhibe toute vertu co-existentielle.
Mais cela genere une autre amphibologie majeure car la materialité est un substrat paradoxal: il nait par l'acquisition des sens bien qu'etant par quiddité lié à l'en-soi ineffable.
Donc, il soit exister un parallele qui lie ces deux paradoxes et ce tropisme converge fortement et uniquement dans le systeme nerveux central. Or toutefois que l'instument et les technologies actuelles ne permettent pas de franchir l'insondable complexité de ce support type relationnel à la materialé et correspondant fort, il demeure un probleme et de localité et de dimension d'action qui prédeterminent son efficience voire meme son existence.

Qu'en pensez-vous?
Substrat et materialité
Dans le cadre de notre politique de modération participative, et comme je ne sais pas quoi foutre de ce sujet, merci de voter pour décider de son sort.
Vous avez 24h.
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
je dirais du lundi au vendredi de 8hoo a 16hoo et uniquement les semaines pairs.
Et encore, demain il y a grève.

Toujours pas sur le bar ce post ?
Citation :
Publié par Baer
Dans le cadre de notre politique de modération participative, et comme je ne sais pas quoi foutre de ce sujet, merci de voter pour décider de son sort.
Vous avez 24h.



Citation :
Publié par Finnsi
+1 avec Eni PgM
Arrête de flood toi, je t'ai à l'oeil
Citation :
Publié par Shockwave
Déjà faudrait comprendre le sujet... C'est de la bio, de la psycho ou de la philo?
C'est de la rien du tout. C'est typiquement le genre de texte useless que tu peux créer avec des générateurs pleindemotscompletsavecbokoudesyllabeshihihi.
Suffit de regarder un peu la définition des mots, à première vue il pourrait y avoir un sens ... mais en fait non, c'est juste trompeur, ça veut rien dire.
Citation :
Publié par Amon Ré
Lol, je cherche à echapper au bar et on veut m'y remettre. Triste fatalité...
je suggère plutôt la cellule de dégrisement - assez bu pour aujourd'hui mec.
Citation :
Publié par Jacki Jacko
C'est de la rien du tout. C'est typiquement le genre de texte useless que tu peux créer avec des générateurs pleindemotscompletsavecbokoudesyllabeshihihi.
Suffit de regarder un peu la définition des mots, à première vue il pourrait y avoir un sens ... mais en fait non, c'est juste trompeur, ça veut rien dire.
pourtant c clair comme argument: tu prends un substrat basique et déconnecté de son environnement primitif. Tu le plonges dans la matérialité à N dimensions de lecture et d'efficience.
De là, tu t'interroges sur la relation système nerveux central et substrat. Dans quelle dimension N ce substrat s'applique til ???

Et pis merde, je retourne au bar...
Citation :
Publié par Amon Ré
pourtant c clair comme argument: tu prends un substrat basique et déconnecté de son environnement primitif. Tu le plonges dans la matérialité à N dimensions de lecture et d'efficience.
De là, tu t'interroges sur la relation système nerveux central et substrat. Dans quelle dimension N ce substrat s'applique til ???
C'est même pas un argument, PIGNOUF !
Citation :
Publié par Jacki Jacko
C'est même pas un argument, PIGNOUF !
viendrais tu d'une vache? car ton argumentaire frole le ras des paquerettes.

http://ac4.yt-thm-a04.yimg.com/image/5980e743da6dfedc

Pensée de jacki jacko prise au vol : meuh, ça paquerette? Meuh oui, je manger. Meuh, prout!
Les effets quantiques mentionnés ne contredisent pas cette limite, mais restent à ce jour soit extrêmement hypothétiques, soit la contournent conceptuellement en explorant les limites de nos connaissances sur les interactions entre les particules et la matière. Dans ce cadre, ils font l'objet de nombreuses expérimentations Enfin, il existe d'autres phénomènes supraluminiques qui sont des objets définis par la pensée et dont la présentation succincte permet simplement de mettre en exergue l'impossibilité pour l'information ou l'énergie de se déplacer plus vite que c.
Citation :
Publié par Amon Ré
viendrais tu d'une vache? car ton argumentaire frole le ras des paquerettes.



Pensée de jacki jacko prise au vol : meuh, ça paquerette? Meuh oui, je manger. Meuh, prout!
Rien que pour CA, je rajouterais l'option ban dans le vote....
Citation :
Publié par Amon Ré
viendrais tu d'une vache? car ton argumentaire frole le ras des paquerettes.

Pensée de jacki jacko prise au vol : meuh, ça paquerette? Meuh oui, je manger. Meuh, prout!
C'est même pas un argument au sens propre camarade. C'est un raisonnement finissant sur une problématique proposée.

Troll away !

EDIT : C'est même pas un raisonnement finalement, seulement une situation/contexte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés