[Destru] Lost Vale clean :)

 
Partager Rechercher
Bravo à vous !!

Citation :
Publié par Ballo Piedplomb
Belle exploit pour un jeu RvR!
La diversité et l'ouverture d'esprit dans un jeu, c'est pas mal non plus
Bravo à vous.

Et pour la validation de la quête mais je comprend, c'est le genre de truc qui m'arrive tous le temps.
Citation :
Publié par vann-zachary
gg les gars
nous pas de bol, encore aucun drop de set pour notre classe de tombé coté armure ...
il est vrai que tomber le boss pour récupérer un seul torse pour chasseur (on n'en avais pas parmi nous) c'était un peu frustrant, surtout pour ceux qui n'avaient pas encore eu de pièces de set de l'instance.
On drop un peu par vagues, une session c'est l'orc noir qui se fait gâter, une autre l'élu ou la sorcière... on attend toujours la session shaman
__________________
http://www.wardb.com/sigs/362237.jpg
Kubus MouflesPowaa Ordre des templiers
Daoc - Guildwar - Wow - Eve - War
Bravo !

Petite question ? Il faut etre vraiment full set sentinelle pour commencer lost vale ? (aile la plus simple ?) ou alors un tank voir deux avec au moins 3/4 pièces senti ?

Car nous somme toujours en session farming bastion / capital pour stuffer nos gars. et j'avoue que faire une petite visite la bas me déplairais pas.
Avec 1 tank 5/5 et DPS/OffTank 3/5 tu peux aller jusqu'au Boucher où tu resteras bloqué.

Sans un tank 5/5 tu ne passeras pas le seigneur de l'aile 1. Et je pense même que dès le 2° héros ce sera foutu.

Le seigneur de l'aile 1 est casi impossible sans un Off Tank qui garde le MT.

En conclusion, pour finir ne serait-ce que l'aile 1 il te faut 1 tank 5/5, un Off tank 3/5 et des dps 3/5 au minimum.

Pour passer le Boucher, il te faut 2 tanks 5/5. Et pour N'Kari, il est plus facile de la passer en alternant la prise d'orbe car cela a tendance à bug quand le même gars tente de prendre 2 fois la violette => 2 tanks 5/5 aussi.

Au niveau des healers, tu dois être 3/5 pour le Cannibale qui fait le tremblement de terre (pas obligé de le faire avant le boucher) et pour l'avant dernier : Séchar.

Et pour N'Kari, un heal pas 4/5 va mourir 1 fois sur 2 sur le Bump... donc ça augmente les emmerdes.
JaYjAy a vous

Pour nous reste a continuer l'aile 2 puis 3 quoi!

Ps: Pour des loot chaman chub, viendez avec moi ca tombe en générale
__________________

druide e
t flaneur minecraftien
Pour ceux qui tenteraient LV bientôt : prenez TOUS la quête qui se valide tout au long du périple... sinon le Seigneur de l'aile 1 ne sera pas faisable (je vous laisse la surprise).

Au passage, c'est frustrant
Citation :
Publié par trukmuch
Est-ce qu'il existe un guide sur le PVE HL ?
Pour savoir dans quel ordre tout faire et quelles quêtes prendre ?
merci ^^ (et gg)

Google


le schémas basqiue (uniquement PvE)

Bastion aile gauche ==> aile droite ===> allée centrale

Chopper tous le set Sanguinaire (ou annihiliteur pour le buff)

Forgesang / bile pourri

Chopper tous le set sentinelle (ou conquerant en RvR / pvp) dans les instances ci dessus

Lost vale


En gros si tu est malchanceux dans le loot tu n'avancera pas en PvE. C'est moche oui... Car ce n'est pas ton skill qui te permet d'avancer en PvE c'est juste le stuff du mec.

Ce qui rend je trouve useless les belle pièces epiques qu'on peut trouver un peu partout.
Oui c'est pas evident mais le mieu reste a decouvrir la strat soit même en essayant plusieur try et plusieur technique.

Si ça bloque vraiment tu peut t'appuyer des video sur youtube aussi et demander des infos sur tel ou tel boss sur le forum JoL (ou autre forum de War) .
Citation :
Publié par horgal
Bravo !

Petite question ? Il faut etre vraiment full set sentinelle pour commencer lost vale ? (aile la plus simple ?) ou alors un tank voir deux avec au moins 3/4 pièces senti ?

Car nous somme toujours en session farming bastion / capital pour stuffer nos gars. et j'avoue que faire une petite visite la bas me déplairais pas.
Je suis d'accord avec creutz, nos tissus n'ont pu survivre au cannibale qu'avec 4 pièces

cependant des teams de notre alliance tentent les premiers boss avec une compo à un seul tank, pas complètement stuff ( compensant par un très gros dps).

Ils tombent les boss 1et 2, il feront peut être le 3, mais ils seront fatalement bloqués plus loin.
Cela n'empêche pas de se faire plaisir et de visiter le donjon qui est très joli (et de se faire les premiers loots)


@ Machouy je plussoie fortement, prenez bien toutes les quêtes, revérifiez auprès de tous les membres qu'ils ont bien chaque étape validée, sous peine de se voir très embêté ensuite.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/362237.jpg
Kubus MouflesPowaa Ordre des templiers
Daoc - Guildwar - Wow - Eve - War
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés