Hey Ho les EE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par marcel
ouaie pas mal peu mieux faire mais c'est un debut

On y croit tous.. le STARs qui va nous apprendres à monter une Démo team ou à pvp , WHAOW sa décoife

De toutes façons on se voit en PvP ig hein Dédé ?

Cest juste pour qu'ils aient la nouvelle en video , Hate is badass
hell le VAYGR, pour ma part tu me vera jamais en pvp avec un de mais perso normal me dit ton vue que c'est que des trader et entertainer, et puis le pvp sur SwG et trop naze pour que j'y participe un jour.
sinon je recherche des video comme sa pour voire tous se qu'il se passe sur SwG et faire voire au autres joueur qu'il n'est pas mort se jeu.
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/ichakroam.png
Ne rentrez pas dans son petit jeu les EE, Tout le monde voit bien que ce n'était que des PNJs dans la base bien que le titre dans youtube dit Vaygr OWNZ EE alors que c'est plutôt Vaygr OWNZ PNJs in base EE^^.
D'autant plus que le groupe était de 6, les Vaygr n'étaient que 4 et qu'il y avait 2 Larme (30%)dans le lot.

Il n'y a pas de quoi faire un fromage pour une si petite affaire, laissons le faire sa petite propagande même si il en rajoute beaucoup en faisant passer du pve pour du pvp. Par contre il est injuste que dans le titre il n'y ai que les Vaygr...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés