[Actu] Interview des chargés de la communauté francophone

Répondre
Partager Rechercher
Ok, sympa

mais dommage on a rien ou presque a se mettre sous la dent a par que l'on aura sans doute des info dans la prochaine news letter truc

merci tout même d'avoir essayé.

a suivre donc ...


PS: cé kan ki sorte lé skavens
Ah, mais j'ai compris, ils se sont trompé en virant la partie de l'interview intéressante et nous ont tartiné tout le reste. On a pas perdu dix minutes de lecture, on sait que ces messieurs vont bien et qu'ils ont le sens de l'humour c'est déjà pas si mal.
Lol, voilà un interview long à lire où on apprend... RIEN ! Mais rien de rien, pas une infos sur quoi que ce soit, peux-t'on me donner l'intérêt d'un tel interview, svp ?
Citation :
Publié par ggski
Lol, voilà un interview long à lire où on apprend... RIEN ! Mais rien de rien, pas une infos sur quoi que ce soit, peux-t'on me donner l'intérêt d'un tel interview, svp ?
Ce n'est pas une interview mais un sondage caché pour compter le nombre de whineur présent sur la section JoL-War.
Pas de grande surprise dans cette interview:

un jolie travail des deux personnes de JoL pour poser les bonnes questions, un jolie travail des deux représentants de GoA pour répondre "on peut pas le dire", "On a pas eue le document", "On sait pas" aux bon moments (au 3/4 des questions)... Une technique bien rodé de nos deux représentants de GoA pour dire des petites blagounettes pour pas répondre aux questions et éviter que cette interview soit totalement insipide voir sans intérêt.

Point notable dans cette interview:

Une des personnes est d'accord avec moi: beaucoup de joueurs n'ont pas compris la différence entre Goa et mythic.


Ps: Messieurs de GOA essayez de faire une interview ou l'on apprend au moins une chose. Ca nous permettrais de dire des trucs positif.

Bon courage a vous.
je vois pas l'interet de faire un interview d'intermédiaire.

bientot un interview des GM ?
"Nous avons bien recu vos questions, mais on veut pas vous parler, donc on vous envoie juste un mail" (mail recu alors que je suis encore en ligne, fermeture de la requete et aucun contact.)
Citation :
Publié par Julien Crevits
Il faut savoir qu'il y a des questions auxquelles on ne peut tout simplement répondre, et que les exclusivités (telle ou telle carrière arrive) et informations dites confidentielles (combien d'abonnés, etc...) sont très strictement encadrées au sein des compagnies (en général, pas spécifiquement les MMOs).
Hmmm hmmm !!!

donc en fait tu essaye de nous dire que 4 gros bras sont toujours a cotés près a te sauter dessus pour te bâillonner les doigts ? !!!

Est-ce qu'on vous coupe un doigt a chaque erreur comme chez les Yakuza ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Franck, je te vomis.
Les invités VIP, membres de la communauté et n'importe quel pékin mérite au moins le respect !
Chacun ses opinions, mais il faudrait peut être respecter un peu la personne humaine sur ce forum !!
Citation :
Publié par Pelops
Hmmm hmmm !!!

donc en fait tu essaye de nous dire que 4 gros bras sont toujours a cotés près a te sauter dessus pour te bâillonner les doigts ? !!!

Est-ce qu'on vous coupe un doigt a chaque erreur comme chez les Yakuza ?
Tu es bien loin de la vérité ...
Goa se garde bien de dévoiler ses techniques de torture nouvelle génération (genre " Plus de coca pendant une semaine") .
La cruauté n'as pas de limites parfois :'(.
Citation :
Publié par Vervisto
Tu es bien loin de la vérité ...
Goa se garde bien de dévoiler ses techniques de torture nouvelle génération (genre " Plus de coca pendant une semaine") .
La cruauté n'as pas de limites parfois :'(.
Pire, ils les privent de café le matin ...

en tout cas je trouve l'interview très marrante et même si on apprend pas grd chose on cerne un peux mieux la personnalité de nos deux compères chargés de communauté. (et des technique douteuse de bizutage de l'entreprise)

Arrêtez de blamer ces pauvres garçons, ça revient à gueuler sur la caissière quand il y a de la queue au supermarché.

C'est Goa qui leur impose ce ton sans saveur ni odeur car au dessus d'eux la comm est gérée par des gens qui n'y connaissent que dalle dans la façon de diffuser des informations sur un MMO car avant ils étaient à la pomotion du wap, du minitel ou que sais-je.

Crachez sur Goa, pas sur ces garçons autant ennuyés que vous par le ton imposé.
De l 'interview, je retiendrai 2 choses:

1) ils ont mal gérer leur serveur depuis le départ. Ils ont créé des serveur pour éviter les files d' attente trop longue, ok, ça peut se comprendre mais il dit également que les serveur n 'étaient pas à plein régime dès le départ.
Pourquoi ne pas les avoir fait tourné à fond alors ?

2) Il dit qu' il y a de l action sur les serveurs. C 'est vrai mais l 'action se passe que sur un front à chaque fois.
Je pense pas trop me tromper en disant que si l' ordre et la destru arrivent à réunir 4 ou 5 wb de chaque coté c ' est déjà pas mal hors le but du jeu est d' attaquer la capitale et donc forcément de prendre 2 forteresses. Pour ça, il faudrait quasiment prendre les 2 forteresses en même tps et donc réunir plus de 10 wb en T4 et d attaquer sur 2 front en même tps.

Donc voilà pour moi , le jeu est pas mal du tout mais la gestion du nb de serveurs n' est pas satisfaisante et c 'est dommage .
Citation :
Publié par Franck Vacher
Dans le cas présent, non. Enfin si ils arrivent, je serai le premier à crier ma joie, mais pour l'heure il n'y a pas d'information sur les fils du Rat Cornu.
Oui comme il n'y a pas d'information sur les futur Tueur Nain hein .

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Bon sang. Franck, je te vomis. Grace a toi on va encore avoir 20 threads "Vou pensé ke lé skaven oron koi kom klace lol" Sans parler des kilometres de "Mé si ils von i etre sé Taome ki le di !".
Taome est un professionnel de la communication, c'est son métier.
Soit il a fait une grosse boulette dans son Taf, soit c'était sa mission de nous lancer la perspective de voir des Skavens arriver, qui plus est "jouable" oO'
Je préfère croire Franck comme un pro plutôt que comme un boulet :]
Pour confirmer l'infos faudrait croiser avec des interview des autres community Manager Europe ,)
Taome n'a plus son destin en main

Conceptuellement le Skaven pourrait être intégrés dans WAR via des tunnel sous les 3 fronts déjà existants.quelques p'tit tunnels instanciés une capitale reliée aux autre fronts, et c'est parti :P
Enfin pour tte ces questions existentielles et hautement métaphysiques, oui tu as a raison ORI, Franck ne t'a pas fait un cadeau xD

Citation :
je vois pas l'interet de faire un interview d'intermédiaire.
bientot un interview des GM ?
ce ne sont pas des intermediaires, ce sont justement les personnes qui ont a charge la communication pour la france.
mais les exclusivités ne viendront pas d'eux c'est sur.
Passes dans l'oubli les retour au desktop Windows?
Aucune question dessus, aucune planification de resolution?
Le probleme persiste et la communaute semble ignorer ce sujet.
Le client WAR souffre de problemes, les corriger devrait etre une priorite, avant meme le contenu.
Citation :
Publié par Sed
Les invités VIP, membres de la communauté et n'importe quel pékin mérite au moins le respect !
Chacun ses opinions, mais il faudrait peut être respecter un peu la personne humaine sur ce forum !!

Toi... Tu ne joue pas à War t'es grillé

Sinon joli exemple de langue de bois mais bon je critique pas les contraintes commercial toussa, toussa.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Non, "l'esquive" est généralement réservée à d'autres départements.

Il faut savoir qu'il y a des questions auxquelles on ne peut tout simplement répondre, et que les exclusivités (telle ou telle carrière arrive) et informations dites confidentielles (combien d'abonnés, etc...) sont très strictement encadrées au sein des compagnies (en général, pas spécifiquement les MMOs).

Donc on ne peut pas parler d'esquive mais plutôt de soit une information non disponible, soit qu'il nous est impossible de divulguer, pas d'une volonté propre de ne pas répondre précisément (voire tout court).

Merci à l'équipe Jol pour l'interview en tout cas

P.S. : n'allez pas colporter la rumeur que les Skavens arrivent, hein, je vous fais confiance
Le nombre d'abonnes est une information confidentielle? Il faudra revoir votre politique de securite parce qu'il me semble bien avoir vu des annonces de 500 000 ou 750 000 abonnes.
Disons plutot que c'est un argument marketing a double tranchant et qu'il est annonce quand il est favorable et cache quand il pourrait etre exploite par la concurrence de maniere defavorable.

Au final, c''est juste que ce n'est pas vous (les charges de communaute) qui decidez ce qui peut etre dit ou non et ca nous le comprenons, c'est une decision de la compangie quant a sa strategie de communication.

Jouer le jeu de la langue de bois dans sa strategie de communication peut aussi avoir un effet negatif sur la communaute et devenir la source de rumeurs fondees ou non.

La confiance c'est quelque chose qui se gagne, souvent sur base de donnant-donnant et de communication ouverte, precise et detaillee. Elle permettrait aussi d'inclure la communaute beaucoup plus dans et pendant le develpopement du jeu garantissant une meilleur qualite de produit et une satisfaction accrue des clients ("user requirements" dans le development life-cycle qui inclus les utilisateurs plutot que de se baser sur la vision unique des designers).

Bon courage :-)
Interview sympathique même si rapidement indigeste a cause des nombreux on/ils sont dessus , on/ils savent pas etc ....
Citation :
Publié par 'Naurhtoron [TF
Passes dans l'oubli les retour au desktop Windows?
Aucune question dessus, aucune planification de resolution?
Le probleme persiste et la cimmunaute semble ignoree a ce sujet.
Le client WAR souffre de problemes, les corriger devrait etre une priorite, avant meme le contenu.
Je ne vais pas faire mon reloud à dire que c'est la faute de ton PC, mais moi je n'ai pas eu de retour windows depuis plus d'un mois. Et quand je dis pas de retour windows, je veux dire pas un seul, zéro, nada. Il y a forcément un problème de compatibilité quelque part, donc. Maintenant je comprends bien que c'est à eux de vérifier ça, hein, mais ce n'est pas évident, c'est du cas par cas, limite, là. J'avais abandonné WoW pendant 6 mois après un patch parce qu'il faisait planter mon PC après 5 secondes de jeu, et la seule réponse de Blizzard avait été que c'était la faute de mes barrettes de mémoire et qu'il fallait que j'en change (c'est cela oui), donc je comprends bien que ça peut être agaçant.
Citation :
Publié par Urgat
Je ne vais pas faire mon reloud à dire que c'est la faute de ton PC, mais moi je n'ai pas eu de retour windows depuis plus d'un mois. Et quand je dis pas de retour windows, je veux dire pas un seul, zéro, nada. Il y a forcément un problème de compatibilité quelque part, donc.
Ca depend effectivement de la config PC (les grosses config semblent plus affectees que les autres).
Cela depend aussi du client: en fonction du patch la frequence des retour Windows augmente ou diminue me concernant.
Ce n'est pas parce que toi tu n'en a pas que plus personne n'en a.
Je n'ai ce probleme avec aucun autre MMO et je n'ai jamais eu ce probleme pendant les differentes phases de beta test.
Souvent le retour Windows est precede d'un gros lag.

Il y a donc bien une amelioration a apporter au niveau du client. Je peux comprendre que si moins de personnes sont affectees, la priorite diminue, mais pas au point de l'abandonner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés