[Actu] Hellgate: London revient et gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/1/2009 à 19:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
HanbitSoft a manifestement de grandes ambitions pour Hellgate: London. Le Coréen entend manifestement reprendre l'exploitation du jeu, partout dans le monde et gratuitement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
avec un shop qui risque de rendre les choses encore plus déséquilibrées ca le fait moyen mais bon relancer le jeu doit faire plaisir a plus d'un meme si les anciens de flagship doivent faire la tronche..et puis bon pour marcher un jeu doit raporter....
que d'autres en fasse de meme....(non je pense pas a Tabula rasa....enfin un peu quand meme..)
pourquoi pas, mais j'ai intérêt à préserver mon client solo avant le moindre patch ^^
(c'est mon petit doigt qui est très prudent)
Message supprimé par son auteur.
Si en plus, on pouvait récupérer les persos crées sur les serveurs occidentaux (ainsi que des avantages pour avoir été founder, mais là je rêve ), je réinstalle de suite Hellgate sur mon poste
bah surtout que le jeu est vraiment fait pour le F2P voir l item shop. donc

manque plus qu ils nous programme un petit protocole pour lancer un sever en TCP ip et gogogo XD
Citation :
Publié par parki
Yeaahh Hellgate oh yeah Hellgate !! yeah yeah !! OMG ! On vous aime les coréen on vous aime !
... sauf pour leurs MMORPG

Bon par contre je sais pas si cette mesure augmentera le taux de français en multijoueur et s'il y aura toujours autant de bot (enfin quand j'y jouais) :/
J'ai pas jouer depuis le 30.
Ca voudrait dire que ? Ou bien il y'a certainement des démarche a suivrent pour que Hanbisoft récupère les droits et puissent le lancer. et si il devant vivre en Orient je vois pas pourquoi le site off serait down ?
Citation :
Publié par OxyTech
... Bon ... 2 sites officiel down + Serveur Down ... elle est ou la blague
Bonne question, je m'interroge aussi.
D'un coté on annonce la fermeture des serveurs, chose faite maintenant...
et de l'autre on dit que les serveurs vont revenir mais vu qu'ils sont pas revenus, je sais pas trop quoi croire là.

Reviennent, reviennent pas?
On en est où?
Citation :
Publié par Groinnk
Reviennent, reviennent pas?
On en est où?
Ce qu'on ne sait pas:
- Pas de date.
- Si le jeu sera traduit autre qu'en anglais.
- La société na toujours pas racheté les droits d'exploitation hors de son pays.

Ce qu'on sait:
- Le jeu reposera sur un modèle d'item shop et de zones qui étaient de base dans le jeu qui deviendront visiblement payante.
- Un gros patch fera la transition.
- Les serveurs ne seront pas localisé (donc gros ping en vu)
- Les anciens personnages ne seront évidemment plus disponible.
En gros on nous a annoncé sa dans le vent ? sans savoir ce qui va réellement se passez ?
Peut être que d'ici 1 ans on aura toujours pas entendue reparler d'Hellgate.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés