la bataille de la taverne du Reikland.

 
Partager Rechercher
rapport de campagne numéro 5432:

La convoitise des deux camps, ce soir, s'est portée sur les maisons douillettes qui entourent la forteresse nord du Reikland, dernier bastion encore gardé par les pathétiques défenseurs de l'ordre.

Le fort refusant de tomber devant nos assauts répétés, nous avons finalement décidé de changer de tactique: squatter les maisons, violer et tuer les civils, piller les victuailles, et oublier d'arroser les plantes et de nourrir le poison rouge avant de partir. Mouhahahahahaha!!!

Sur ces deux premiers clichés, nous pouvons voir les forces de la destruction, posant fièrement devant ce territoire durement gagné: l'hôtel particulier de monsieur et madame Falkenheim, simples notables Reiklandais.
http://masamune.free.fr/war/defense_maison1.jpg

http://masamune.free.fr/war/defense_maison2.jpg

Nous avons tenu cette maison pendant au moins 15 min, avant que les forces de l'ordre ne se découragent et ne retournent dans leur médiocre château. Malekith sera surement fier de nous!

Ne voulant rester sur cette victoire glorieuse, les forces de la destruction ont poussé plus au sud vers un objectif ambitieux: la taverne d'Olga Hardenberg, autrement nommé: la grosse Olga. (il a bien fallut deux orcs pour la bouffer et l'un d'entre eux a eu des mots d'estomac toute la soirée)

La prise fut rapide et sans bavure, les pathétiques défenseur de la liberté, de l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants étant terré dans leur forteresse.

Mais il semble que les échos de nos beuveries aient fini par les alerter.
Aussi ont ils accourus pour espérer profiter de l'happy hour.
Hélas pour eux, c'était trop tard!
Nous étions déjà tous ivres morts, et ils ne trouvèrent que des tonneaux de bière vides à leur arrivée!

http://masamune.free.fr/war/defense_maison3.jpg

Je revois encore les nains du Clan du Tonneau Percé hurler de rage et se raser la barbe de désespoir.

Mouahahahahaha!
encore une victoire du mal ce soir!
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Oui c'est vrai que le bug exploit c'est trés rigolo....
et si tu pouvais argumenter au lieu de venir troll comme un lourdo
Biensur bouuh c'est vraiment notre faute si tu a des murs invisible qui pop un peu partout o_O...

Si tu veux te plaindre pas la peine de troller, tu fait une requête expliquant qu'il y a un mur invisible.

Après si c'est tous ce que tu a retenu de ce périple dans les maisonnées...Moi qui pensai qu'un peu de fantaisie allé faire plaisir a tous le monde après avoir wipé/défendu le fort nord toute l'après midi...Dommage pour toi, on a bien rit
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Oui c'est vrai que le bug exploit c'est trés rigolo....
Citation :
Publié par lionnesauvage
et si tu pouvais argumenter au lieu de venir troll comme un lourdo
j'avoue ... si tu pouvais argumenter pour les absents, ce serait sympa ...
J'étais de l'autre coté de la porte, et moi, malgré le problème du mur invisible qui vous a facilité la tâche à certain moments, j'ai trouvé ça très amusant et rafraîchissant. C'était mes premières prises de... maison, sans sacs à la fin !

A ceux de l'ordre (peu nombreux je vous rassure), qui au lieu d'apprécier la fantaisie de ce genre situation se barricadent, eux, derrière leur étroitesse d'esprit pour clamer haut et fort qu'ils vont faire un report pour bug exploit... je trouve ça dommage, pour l'ambiance et pour vous même.

Signaler la présence d'un bug, pourquoi pas. Se sentir frustré au point de vouloir "punir" les acteurs de cette petite facétie sympathique, c'est infantile, et nul.


Melfus
Disons qu'il y a trois possibilités :

- Soit vous étiez déjà dans le fort quand ce dernier s'est fait prendre alors vous faîtes ce que vous voulez.

- Soit vous avez utilisés un exploit bug uniquement pour le fun, je ne vois pas où est le problème. Cela avait l'air assez marrant, cela me rappelle une grande partie de cache cache qu'on a eu il y a de ça quelques semaines (bon la différence c'est que nous avions fuis le combat pour nous réfugier dans une taverne).

- Soit (et ce serait étonnant) vous avez utilisés ce bug pour prendre le fort en ninja mais bon, je ne pense pas que ce soit le cas (ce n'est pas comme si vous aviez du mal à prendre les rares forts existants).
Il n'y a pas le moindre bug exploit dans ce qu'ont fait une petite dizaine de Destru hier. J'ai même trouvé ça très amusant pour ma part. Alors de mémoire (navré si j'en oublie), je tiens à saluer cette initiative où se trouvaient : Kib, Oribeth, Liok, Guurck, Sali.... Rahh m'en manque quelques uns là (les tanks mais vu que je tape jamais dessus...). Bref tous ceux de la photo.

Je dois avouer que la première fois qu'on a voulu vous déloger, on a eu vraiment du mal. J'ai du mourir trois ou quatre fois avec Oribeth pour seule victime. Mais la deuxième et troisième fois, c'est passé sans moins de casse. Surtout pour Liok que j'ai pu tué en spammant mes attaques tout en sautant. Il ne fallait pas t'avancer autant sur le balcon!

Je tiens à vos signaler que j'ai tout de même fait un Bug Report pour cette maison concernant le problème de collision / mur invisible pour monter l'escalier. (Ce que j'estime être complètement différent d'un report de Bug Exploit).

Bien à vous pour ce moment rafraîchissant,
Esul.
Smile
Moment rafraîchissant dans une soirée qui commençait à devenir "banale". Après c'est sur qu'on se demande ce que vous vouliez faire exactement dans cette maison ....


Pour ma part j'ai rapporté le bug de texture. Le fait que vous ayez changer de maison une fois me suffit à ne pas penser à l'exploit.
Excellente défense de maison!! vraiment on a rien pu faire sur le deuxième round, félicitation à la destru!

Ca nous a bien dérouté mine de rien, fallait voir le bordel sur mumble )

Je salue ce genre d'initiative qui sorte réellement du lot, et espère en revoir des deux côtés!

(+1 à ce que dit Melfus, j'l'aime bien avoir à côté d'moi ce ptit humain)
Et moi tu m'aimes pas, c'est ça?

Bravo à tous. J'avoue que rester à vous taper pendant 10 minutes à l'étage sans soutien, ça aide pas à tomber vos heal.

Mais c'est maison est affreuse, les attaques de zones ne sont pas prises en compte en l'étage, c'est le bazar total!

En tout cas vous en avez changé ensuite, pour moi il n'y a pas d'utilisation de bug exploit. Ca me parait logique de mettre ses distances et heal à l'étage pour la protection. Après bug de textures ou non, c'est pas votre faute.
Citation :
Publié par Finn Morekson
Après c'est sur qu'on se demande ce que vous vouliez faire exactement dans cette maison ....
Si on est passés dans la deuxième maison, c'est pour profiter du bar pour vous payer un coup a boire... visiblement vous étiez pas intéressés

Citation :
Publié par Finn Morekson
Pour ma part j'ai rapporté le bug de texture. Le fait que vous ayez changer de maison une fois me suffit à ne pas penser à l'exploit.
Bug de texture reporté y'a 6 mois pour ma part, lors du RvR T1 en zone du chaos où la même maison existe et ou l'on pouvait déjà s'amusé dedans.
C'est pas un bug exploit, sinon j'aurais déja été punis... et c'est pas dans leurs priorités non plus

Citation :
Publié par Ihanael
Et moi tu m'aimes pas, c'est ça?
Ihanael l'indestructible

tu as du resté 20 minutes a te faire taper dessus sans tomber
Le fait se de se mettre dans une maison pendant que les petits copain se font tuer en bas du fort n'est en soi pas un bug exploit, et j'avoue que ca aurait pus être intéressant.

En revanche se mettre trois fois de suite dans une maison ou un mur invisible rend difficilement accessible la rambarde (Surtout lorsqu'une bande de destru vous allument), et caler tout ses healeur/dps distance sur la dite rembarde, ca c'est du bug exploit. C'est l'usage détourné d'une faille du système en servant ses propres intérêts (Ici rendre impossible ou difficile l'accés aux CaC à vos healeurs). Et étrangement je n'ai pas trouvé ca drôle (Une fois ca va, Trois fois c'est du bug exploit).
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Le fait se de se mettre dans une maison pendant que les petits copain se font tuer en bas du fort n'est en soi pas un bug exploit, et j'avoue que ca aurait pus être intéressant.

En revanche se mettre trois fois de suite dans une maison ou un mur invisible rend difficilement accessible la rambarde (Surtout lorsqu'une bande de destru vous allument), et caler tout ses healeur/dps distance sur la dite rembarde, ca c'est du bug exploit. C'est l'usage détourné d'une faille du système en servant ses propres intérêts (Ici rendre impossible ou difficile l'accés aux CaC à vos healeurs). Et étrangement je n'ai pas trouvé ca drôle (Une fois ca va, Trois fois c'est du bug exploit).

Et mettre ses tanks en haut d'une rampe pour rendre difficile ou impossible l'accès aux soigneurs et aux dps distance, c'est un bug exploit ? Ca ressemble pourtant beaucoup à ce que tu décris. Franchement c'est ridicule, on allait pas se mettre en première ligne juste pour le plaisir de se faire passer dessus par les mêlées qui nous auraient même pas remarqué sous leurs bottes du coup ...

Qu'il y ait un problème de mur invisible, c'est gênant. Mais je te rassure, cela n'a empêché personne de monter, j'en sais quelque chose, le brisefer et le lion blanc qui ont souillé ma robe ne sont pas venus de nulle part. Donc ne vient pas pleurer sur un "exploit" qui n'a pas gêné grand monde, et reporte plutôt le mur invisible. Au final, un orc au milieu de l'escalier aurait été bien plus encombrant ...
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Citation :
Et mettre ses tanks en haut d'une rampe pour rendre difficile ou impossible l'accès aux soigneurs et aux dps distance, c'est un bug exploit ? Ca ressemble pourtant beaucoup à ce que tu décris.
Ca ressemble à rien de ce que je décris, dans le cas que tu cites il n'y a pas de bugs, pas de mur invisibles du à un bug texture. Il ya un beau rempart de barbus qui peut se bump très facilement.

Citation :
Franchement c'est ridicule, on allait pas se mettre en première ligne juste pour le plaisir de se faire passer dessus par les mêlées qui nous auraient même pas remarqué sous leurs bottes du coup ...
Je n'ai pas dit ca, j'ai dit que choisir volontairement une maison ou il y avait un bug qui vous avantageait c'était du bug exploit. Lorsque vous étiez dans l'autre maison il n'y avait aucun soucis, tout le monde a pus monter pour vous rouler dessus.

Citation :
Qu'il y ait un problème de mur invisible, c'est gênant. Mais je te rassure, cela n'a empêché personne de monter, j'en sais quelque chose, le brisefer et le lion blanc qui ont souillé ma robe ne sont pas venus de nulle part. Donc ne vient pas pleurer sur un "exploit" qui n'a pas gêné grand monde,
Dit ca aux gars qui sont morts en bas faute de pouvoir vous atteindre. La question n'est pas de savoir si c'est un peu handicapant ou trés handicapant d'utiliser ce bug. La charte prohibe l'utilisation de bug exploit, il n'y a pas à l'utiliser. Ce que je vous reproche c'est de l'avoir sciemment usité (Il y avait une autre maison et vous n'y êtes allé qu'à la fin). Enfin, pour ma part j'ai report, on verra ce qu'il en sort^^.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Le fait se de se mettre dans une maison pendant que les petits copain se font tuer en bas du fort n'est en soi pas un bug exploit, et j'avoue que ca aurait pus être intéressant.

En revanche se mettre trois fois de suite dans une maison ou un mur invisible rend difficilement accessible la rambarde (Surtout lorsqu'une bande de destru vous allument), et caler tout ses healeur/dps distance sur la dite rembarde, ca c'est du bug exploit. C'est l'usage détourné d'une faille du système en servant ses propres intérêts (Ici rendre impossible ou difficile l'accés aux CaC à vos healeurs). Et étrangement je n'ai pas trouvé ca drôle (Une fois ca va, Trois fois c'est du bug exploit).
je l'ai reporté y'a 6 mois comme je l'ai marqué... sans aucun avertissement d'utilisation ni correction du problème.

Et la maison est mise au centre de l'objectif en T1 comme source d'amusement principale, s'ils ne l'ont toujours pas corrigé alors que des gens l'utilise tout les jours sur des serveurs remplit comme Atel loren, c'est que ce n'est pas un bug mais une fonctionnalité ludique : un mur magique

Et si ca n'en amusait pas certains, rien de les empêchait de partir prendre des objectifs pendant qu'on était terré dans notre maison...
Citation :
Publié par Wisphill Cain
[...]
Mais quel rabat joie

Met toi un peu à notre place aussi.
ça faisait je ne sais pas combien de fois qu'on essayait de prendre ce fort et qu'on se faisait farmer par une troupe d'élite de l'ordre (pretorius, Jester, Alana, Ihanael, etc... pas du petit noob), plus nombreuse que nous, mais étant enraciné en défense de fort contre les bons perdants persévérant que nous sommes.
(Pas une seule tentative pour reprendre l'initiative de l'attaque en face, si ce n'est quelques coups de rouleau compresseur sur le RdC du fort une fois la P2 ouverte.)

Il était clair qu'on ne pourrait pas prendre ce fort ce soir. Mais on a quand même insisté, jusqu'à ce qu'une grande partie des joueurs destru finissent par se lasser.

Alors plutôt que d'aller se coucher tôt, on a voulu faire dans l'original.
Maintenant libre à toi d'y voir une volonté de bug exploit, plutôt qu'une volonté de fun exploit.
Mais on aurait aussi bien pu tous déco devant le manque de dynamique de la soirée.
Bravo à l'ordre et la destru pour ce genre de orvr qui change! ça me donne presque envie de commencer à me remotiver un titi peu... par contre, j'avoue que les réactions de type taunt, ouin ouin et autres justiciers masqués du néant, ça me démotiverais presque n_n
'fin bref
/ne plus passer ici, y'a des taunteurs, et c'est gavant
/voir de nouveau des initiatives aussi ludiques (voir plus)
/me remotiver un grand coup à remettre les pieds en rvr

War est un jeu, ne l'oublions pas, et si ça en amuse certains de raler, bah perso, ça me gache mon plaisir de jeu, donc, va falloir se mettre un peu tous au diapason, qu'on sache sur quel pied danser: alors? jeu de guerre ou guerre des jeu?

Bonne journée à tous
arf, bah du coup je regrette bien d etre parti trop tôt (00h quand meme)...j'aurais bien exploit avec vous moi surtout pour un peu de biere partagée entre wareux, rouges ou verts

En tout cas, moi j'aimais bien les assauts répétés complètement inutiles sur une défense en béton, on apprend des trucs, des mouvements, où se placer, en healer c'est toujours intéressant, et si on peut filer quelques rp (je doute que j'en vale bcp cependant) aux rouges, bah tant mieux pour eux. Ils nous apprennent à contourner leurs grappins et brise fer, ca se paie

En tout cas moi j'ai aimé la première partie, désolé d'avoir raté la 2e
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Je n'ai pas dit ca, j'ai dit que choisir volontairement une maison ou il y avait un bug qui vous avantageait c'était du bug exploit. Lorsque vous étiez dans l'autre maison il n'y avait aucun soucis, tout le monde a pus monter pour vous rouler dessus.

Dit ca aux gars qui sont morts en bas faute de pouvoir vous atteindre. La question n'est pas de savoir si c'est un peu handicapant ou trés handicapant d'utiliser ce bug. La charte prohibe l'utilisation de bug exploit, il n'y a pas à l'utiliser. Ce que je vous reproche c'est de l'avoir sciemment usité (Il y avait une autre maison et vous n'y êtes allé qu'à la fin). Enfin, pour ma part j'ai report, on verra ce qu'il en sort^^.

Ca ne sert visiblement à rien de continuer à te répondre, tu n'en démordras certainement pas. Je vais donc juste le dire une fois:
on est allé dans cette maison pour se cacher et offrir une meilleure résistance, pas parce qu'elle était bugguée. On ne l'a pas choisie pour ça, mais tout simplement parce que c'était la première qu'on a trouvé.

Maintenant crois en ce que tu veux.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Moi je trouve ça marrant ce que vous avez fait...

En tant que distance on est toujours à chercher la planque parfaite, l'endroit ou les cac resteront à sautiller en essayant de vous atteindre mais sans trouver le truc.
Certains diront que c'est de l'exploit mais si c'est juste épisodique ça nous fais un petit interlude sympathique. Pour une fois c'était vous les assiégés.

"Mais brulez là cette bicoque qu'on en finisse !
Naaaaaon ! Y a les réserves de bière dedans !
Ah... on les expulse alors !"


Et en plus vous avez finis par changer de maison dés que vous avez eu une minute de répit.

Bref, une bien bonne soirée qui nous a changé de la routine habituelle. Bravo à tous les participants.
__________________
http://i20.servimg.com/u/f20/11/44/17/88/cmrala10.jpg
Citation :
Publié par Wisphill Cain
pour vous rouler dessus.
[Modéré par aimsay :mmmh ? NON ]

Si au lieu de reste dans votre fort alors que vous étiez plus que nous vous auriez pris les devant et chargé essayer de prendre des points et autres le jeu aurais pu être encore plus fun enfin je me suis bien amusé quand même soirée sympa

Citation :
Publié par shraat
Ihanael l'indestructible
Bah oui, de notre côté, on l'appelle Monsieur indestructible

Sinon n'oubliez pas que, comme partout, on entend surtout ceux qui râlent, mais il y a également beaucoup d'ordeux qui ont apprécié votre manœuvre.

De toute façon, après l'acharnement dont vous avez fait preuve, c'était vraiment un bon moyen de relâcher la pression (un peu comme nous l'autre jour quand on a craqué devant notre warcamp).

Ce sont presque ces moments que je préfère.

@Ihanael : Mais si je t'aime mon biquet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés