Les Caveaux de Port-Nuit de Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Avec le froid et la neige, les aventuriers avaient décidé de se réfugier dans une auberge où ils partagèrent quelques repas avec un gros homme vêtu de rouge. La chaleur et l'ambiance eurent rapidement raison de leur esprit aventureux et ce n'est que lorsqu'ils furent mis à la porte par l'aubergiste, après avoir dilapidé tout leur or, qu'ils se décidèrent à braver les intempéries pour refaire fortune. C'est ainsi qu'armés de leurs épées et de leurs pioches les aventuriers partirent dans le vent et la pluie à la recherche de nouveaux Caveaux à piller.

Note : Ces Caveaux couvrent les numéros 98, 99, 100 et 101, ce qui correspond à une période allant du lundi 1er décembre au dimanche 28 décembre.

Commençons donc par l'exploration de nouvelles régions :

  • un volcan bien pratique pour se tenir au chaud ou pour faire griller le gibier capturé,
  • la cité d'Arabel dans le Cormyr qui sert de halte aux convois commerciaux,
  • un quartier malfamé où il vaut mieux se déplacer l'épée à la main,
  • l'intérieur d'une charmante maison dont le prix risque de nécessiter de nombreux pillages de Caveaux,
  • une petite ville sans doute assez grande pour les habitants de Luiren (le pays des halfelins),
  • un village situé près de collines boisées,
  • un temple perdu au milieu d'une jungle,
  • une carte générale détaillant la région des Marches d'argent.

Avec un peu de chance, il sera possible de trouver quelques uns des objets suivant :


On passe ensuite à quelques créations nouvelles de l'équipe de Robinson Workshop :


On poursuit avec divers éléments techniques qui pourront être utiles aux concepteurs de modules :


Voici quelques correctifs et modifications destinés aux possesseurs de l'extension Storm of Zehir :


Et on termine avec tout un assortiment de nouveautés qui ne trouvaient pas forcément leur place ailleurs :


Les mises à jour du 1er décembre au 28 décembre :

Armes et armures :


Classes de personnage :


Créatures préfabriquées :


Effets visuels :


Fichiers .2da :


Hakpaks divers :


Interfaces utilisateur :


Outils et utilitaires :


Plug-ins :


Portraits :


Races de personnage :


Scripts et modifications du code :


Zones péfabriquées :



Bons téléchargements.
Pour répondre à une question qui m'a été posée sur un autre sujet, je dirais que faire des Caveaux hebdomadaires permet de n'avoir qu'une petite quantité de contenu à traiter et évite au lecteur de lire un truc imbuvable comme au-dessus (désolé, pas pu faire mieux...). Si le contenu hebdomadaire venait à diminuer, la périodicité des Caveaux changerait afin de s'y adapter (un toutes les deux semaines par exemple).

La version site des Caveaux arrivera dans la matinée (tout comme quelques images dans ce message).

Et un conseil tant que j'y pense : évitez d'ouvrir de multiples pages sur NWVault. Je ne sais pas pourquoi mais mon PC n'apprécie absolument pas (mon petit doigt me dit que les pubs qui s'y trouvent y sont peut-être pour quelque chose) donc il est possible que certains d'entre vous se retrouvent avec le même désagrément (qui dans mon cas pourrait très bien venir d'une configuration matérielle trop limite ou d'un oubli de mise à jour...).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1228590513_fullres.jpg
Taille : 1572x834
Poids : 414,3 Ko
ID : 66291   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1228802285_fullres.jpg
Taille : 1218x874
Poids : 400,0 Ko
ID : 66292   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1228856031_fullres.jpg
Taille : 960x727
Poids : 267,2 Ko
ID : 66293   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1228963945_fullres.jpg
Taille : 1366x766
Poids : 918,8 Ko
ID : 66294   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1229052767_fullres.jpg
Taille : 958x656
Poids : 410,1 Ko
ID : 66295  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1229062449_fullres.jpg
Taille : 1164x697
Poids : 432,1 Ko
ID : 66296   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1229116811_fullres.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 589,4 Ko
ID : 66297   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1229454791_fullres.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 550,8 Ko
ID : 66298   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1229270109_fullres.jpg
Taille : 800x450
Poids : 135,0 Ko
ID : 66299  
Les Caveaux 102 et 103 devaient sortir aujourd'hui mais c'est un peu compromis. Sauf imprévu catastrophique de dernière minute, ils sortiront demain dans la soirée. Les Caveaux 104 et 105 sont toujours prévus pour vendredi mais il est possible qu'ils se retrouvent décalés à samedi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés