Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > Cra multi lvl 18X RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Miaouw
Archange

Cra multi lvl 18X

Bonjour,

Possédant un cra lvl 18X je voudrais l'orienter vers un stuff 1/2 partout ( au 1/45 surtout ) et le full gladia / berser me paraît pas mal mais la lame assacre :s .
Je suis parcho 101 partout sauf vita et je possède un tutu +19 , un pourpre +28% et un ocre. Mes budgets sont illimités.
Je sais quel stuff me faire au 199 mais je vois pas trop au 18x

Merci D'avance

Oxnancyxo , Silouate
Miaouw est déconnecté Vieux 25/01/2009, 13h29
Afficher le profil de Miaouw
Accipiens

18X et tu sais pas comment te stuffer avec d'aussi bon items ?

Full bworker c'est vraiment de la merde à mon avis : 9 PA, faut que tu pries pour avoir tout les jets cc au maximum pour avoir tout juste 1/2 1/40 (et il faut être espion), tu enlèves un seul item et t'es dans la merde, des crafts pire chiants pour un stuff que tu enlèveras probablement 10 niveaux plus tard, .. bref.

Retourne aux classique, c'est pas comme si le stuff du Crâ Multi changeait au fil des niveaux. Tu peux passer de la Vent à la Boulaire, des Harry aux Kimbos, et passer au Full ventouse, voir même mettre un Anneau Bworker à la place du DC si le coeur t'en dit, voir un Vaudou, mais avec un pourpre 19, un ocre et un pourpre, pourquoi tu tentes pas le 1/2 invoc et le 11/12 PA de base (avec chafer 6 tu tombes à 15 PA \o/) ?
Accipiens est déconnecté Vieux 25/01/2009, 13h51
Afficher le profil de Accipiens
goyard
Alpha & Oméga

Tutu 19, pourpre 28% et ocre?

Bon ben :

Casque Harnage
Ceinture Toré
Anneau Bliteré
Bottes Répané
Cape Erforée
Bracelet Ventré
Collier du Minotot ou Ripage si tu veux pas plus de PO.

Dagues Lassay

Avec l'ali espion t'es 1/2 1/45 avec mass carac, 10PA 5 PM, que demander de plus?
goyard est déconnecté Vieux 25/01/2009, 13h52
Afficher le profil de goyard
Accipiens

1/2 1/45 10 PA avec un tutu et un ocre, il me semble que ça fait pas mal tache...
Accipiens est déconnecté Vieux 25/01/2009, 13h54
Sadiik-Ier
Bagnard

Je pense que le solomonk, la cape roissingue (ou cape tot) et la ceinture des vents sont indispensables à ce niveau pour un mode multi/cc.
Sadiik-Ier est déconnecté Vieux 25/01/2009, 14h05
Afficher le profil de Sadiik-Ier
Mirroir
Alpha & Oméga

Faut jouer 12 Pa

Collier tot
Anneau Dc - Gelano pm
Bottes harry
Puissante cape fulgurante cc
Ceinture rasboulaire
Solomonk
Hache du guerrier zoth
Tutu 19
Ocre
Pourpre 28 %
Dragodinde emeraude-prune
Cc alignement

Avec ça tu as 12 Pa / 6 Pm / 1/2 à 1/60 Cc / 98 % Do / 2400 Vitalité etc.
Mirroir est connecté maintenant Vieux 25/01/2009, 14h16
Afficher le profil de Mirroir
Accipiens

Avec ce stuff là, si je ne m'abuse et que je n'ai pas foiré mon calcul, il est 1/6. -> Edit : 2e vague de calcul, je me suis gourrée

Faut fm une Guenille PA \o/, ou sinon déjà faut voir prévoir une Vent et une Kralamansion pour le 1/2 invoc à mon avis.
Accipiens est déconnecté Vieux 25/01/2009, 14h19
Nini Heart
Déesse suprême

Avec le DC,ca fait +54 cc avec TC, 56 en cc donc 1/3 en non cc vu qu'il a pas 384 agi avec ce stuff. Au pire tu remplace la boulaire par une vents si tu veux impérativement jouer 1/2 1/60 12 pa.
Pour une fois je plussoie le stuff de miroir.
Nini Heart est déconnecté Vieux 25/01/2009, 14h26
Afficher le profil de Nini Heart
goyard
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par -Accipiens- Voir le message
1/2 1/45 10 PA avec un tutu et un ocre, il me semble que ça fait pas mal tache...
En même temps c'est ce qu'il demande, et aucun interêt de se stuffer 12 PA 1/2 1/60 à ce niveau, vu que l'arrivée des items krala va l'obliger à diamétralement changer de stuff dans 15 lvls; pas la peine donc de lui conseiller des FM insensées qui serviront qu'une dizaine de lvl's.

Et 10 PA 1/2 1/45 avec plus de 6x dommages et masse carac, désolé mais c'est largement compétitif et le +230 sagesse est pas dégueu non plus quand tu y rajoutes un reroll sagesse, un cawotte et une dragoune, ca lui permet de se hisser tranquillement au lvl 199.
goyard est déconnecté Vieux 25/01/2009, 14h30
Afficher le profil de goyard
Accipiens

Citation:
Envoyé par goyard Voir le message
vu que l'arrivée des items krala va l'obliger à diamétralement changer de stuff dans 15 lvls
En même temps ripage/anneau gladia et bersek, t'as vu le craft pour des items qu'il changera dans 10 lv ? Le temps qu'il craft tout, il sera 199.
Accipiens est déconnecté Vieux 25/01/2009, 14h40
Mirroir
Alpha & Oméga

Collier 4 cc
Anneau 4 cc
Bottes 4 cc
Cape cc
Ceinture 6 cc
Solo 7 cc
Cc alignement 1 cc
Tc 8 cc
Tutu 19 cc

= 54 Cc

195 Agilité + Environ 200 de base ça file facile les 384.

Si t'es vraiment illimité, je sais pas ce que t'as prévu au 199 mais le must pour moi c'est :
Full krala, rasboulaire, sandales kimbo, solo, encre, az pa, dinde emeraude-prune, et un dernier pa d'exotique, et comme t'es illimité np.
Ok moi aussi je dois le faire je propose des trucs de ouf blablabla mais le mot illimité je retiens.

Le truc de cool c'est que c'est très équilibré, à savoir 12 à 15 Pa / 5 Pm / 3200 Vitalité / 1/2 à 1/60 / 118 % do / 260 agi / 220 cha / 270 fo / 220 ine / 7x do / 470 sa / 7 po sans base.
Pour moi il y a pas mieux, sauf un éventuel sigor-rossien 13 ème pa qui permet un 16 Pa
Mirroir est connecté maintenant Vieux 25/01/2009, 14h43
Afficher le profil de Mirroir
Jewels
Alpha & Oméga

Avec un tutu et un ocre ça devient un vrai plaisir que d'imaginer des tas de stuff.

Alors arriver à ce niveau et ne trouver que du full Ker c'est assez désespérant je dois dire...

Tu peux tester des tas de trucs comme des modes Pa avec genre les dagues du dragoeuf en 12 Pa.

Sinon puisque tu as un budget illimité, je suis tenté de te conseiller les Adou qui sont une tuerie avec leur 3 jets pour 3 pa ( 1/30 ec, certes ).

Après bon faut pas pousser mémé dans les orties pour le stuff multi de base, c'est pas comme si il était le même depuis le niveau 158 non plus ... Si arrivé au niveau 18x tu ne vois toujours pas ce que c'est c'est que tu étais full sagesse en bora mastra jusque là quoi ...
Jewels est connecté maintenant Vieux 25/01/2009, 14h55
Afficher le profil de Jewels
Miaouw
Archange

Cra multi lvl 18X
@ Mirroir au lvl 199 , j'avais prévu full touse , vent pa ou pm , sandale tot que j'ai overmax 41 agi / solo / voile / deinde prune ivoire / az tech
Cette pano est pas mal et pour le pvp je remplace tot par harry pr 1/2 invoque avec TC

Ensuite , ce cra est un twink amélioré , trouvant les cras multi agréable à jouer j'ai décidé de m'en faire un , voilà tout

Sinon j'ai trouvé un truc sympa ,
Ripage / collier tot
Gela pm
ventré
rasboulaire
sandale tot overmax 41 agi
solo
erforée
dinde prune ivoire
Lassay

ça fait 10 pa / 6 pm dofus calc beug donc j'peux pas dire le reste
Miaouw est déconnecté Vieux 25/01/2009, 15h39
Llarall
Demi-déesse

Je comprend pas trop pourquoi tu veux absolument les sandales tot, alors que tu as des harrys a coté.

Surtout si c'est pour pvp ( tu le dis pas clairement mais ça doit être pour ça que tu veux un bon stuff ), les harrys donnent plus d'ini et de resist donc il y a pas photo je pense.

Et pour l'amulette, ben la ripage pour les même raisons, plus d'ini pour pvp ^^
Llarall est déconnecté Vieux 25/01/2009, 15h52
Afficher le profil de Llarall
Miaouw
Archange

Cra Multi 18X
Bah les tot donnent 1 PO et les harrys ne donnent des stats que dans un élément , niveau ini avec ce stuff j'aurais environ 3xxx donc ça ira ^^
Miaouw est déconnecté Vieux 25/01/2009, 15h54
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > Cra multi lvl 18X

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40.