[Wiki] Ulette - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Les rares fois où j'ai du contacté un membre de votre guilde (notamment pour acheter vos gigantesques maisons forgeron) j'ai reçu des messages totalement illisibles. Venant de la part d'Arak aussi. Du coup, j'ai un peu de mal avec cette phrase, surtout quand le meneur cautionne totalement le vol de compte.
Arakis ? c est vrai que pas mal de gens dans notre guilde se fait hack mais bon... je pense pas que Arakis hack ...

sinon je rajoute une chose : on fait beaucoup de sorties donjons
Je n'ai jamais dis qu'Arakis était un voleur, seulement qu'il cautionnait le vol, qu'il était en accord avec. A une époque, vous aviez le voleur du serveur dans votre guilde, je l'ai averti. Il en avait strictement rien à faire et il trouvait normal qu'il soit dans sa guilde; s'il volait vos membres c'est que vos membres n'avaient pas assez fait attention.
Salouté ! Si on pouvait ajouter ma guilde fraîchement créee

Guilde : Eternalis
Meneur : Syndar
Recrutement : Par message privé sur JoL ou Ingame.
Level : Heu...1 ? Non plus sérieusement, on recrute au feeling, pas de niveau requis donc.
Alignement : Aucun
Note : SMS NOT ALLOWED
Note ² : Un forum sera mis en place plus tard

Merci bieeeen
Bonne nuit ^^

Je poste cette nuit pour vous présenter Cette guild que j'ai vue naître don j'ai été meneur officiel et co-créateur don j'ai confier la garde à une amie.

nom de la guild : Summeurxx

co-crée par Barbabouze et Summeurxx (qui l'as abandonnée à Barbazouze 3jours après sa créations)

moi de création : avril 2010

confier à Blonde Belge (co-meneur-de Barbabouze) en mais 2010 pour cause de déménagement et coupure d'internet sur 4 mois

repris courent septembre par le duo BlondeBelge et Barbabouze .

Cette guild possède depuis son niveau 12 un enclos et une maison tout deux acheter fin septembre.

La guild Summeurxx est à ce jour niveau 14, elle possède un suivis rigoureux des contributions en nature et en kamas de ses membres qui sont stocké dans le coffre de la maison de guild.

Nous possédons 3 montures.

Nou recrutons tout joueurs qui privilégie le rôleplay et l'artisanat plus tôt que le cassage de mob et le pvp (on laisse ça aux noob qui n'ont pas compris que dofus ce n'est pas Doom http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/laugh.gif )

Nous acceptons tout les membres capable de s'impliquer plus d'une semaine dans un projet commun indépendamment de leurs niveau ou leurs alignement.

Le niveau moyen actuel est 28.

Le nombre des membres est de 23 membres trier sur le volet.

Le meilleur moyen de passer de bon moment dans la guild Summeurxx est de participer à la vie de celle-ci nous ont quitter les membres qui ne l'on pas compris.

les cordonées de l'enclos sont : [2,-4] et celle de la maison sont [7,-6].

Bonne nuit à tous et rendez vous sur ulette pour de plus amples informations.
Bonjour, tout le monde !

J'ai pu constater que JOL a publié une liste de guildes du serveur Ulette : c'est une agréable nouvelle
J'en profite donc pour vous demander s'il serait possible d'y faire figurer le nom de la mienne :

Dark guilde wars :
Meneur : Zapak
Recrutement : En jeu si possible ou par mail à darkguildewars@gmail.com
Niveau : Du niveau 1 à 200 !
Alignement : Tous

Merci d'avance, à la fois pour la liste et pour peut-être la future présence de Dark Guilde Wars à l'intérieur

Zapak
Salut, même si je sais que personne passe dans cette partie du forum , je voudrais quand même mettre ma guilde dans ce wiki.

Guilde : Les Archanges Celestes
Meneuse : Viala
Niveau minimum : 120 mini mais des exceptions peut être faites, il faut mp un membre de la guide en jeu ou passer par le forum
Forum : http://lesarchangescelestes.xooit.fr/index.php
Alignement : aucun

Merci d'avoir lu

Dernière modification par kamos ; 07/06/2012 à 21h14. Motif: changement de forum
Exclamation
Bonjour est-il possible de faire des modifications pour la guilde Dream Heaven, car elle a évoluée depuis?

Dream Heaven
Meneur: Lyfea
Bras droit : Isteria
Recrutement : Par message privé en jeux ou via le forum
Niveau : 120 minimum (100 pour une mule)
Alignement : Tout type
Note : Notre forum
La guilde est lvl 59 à ce jour avec des membres actifs. Bonne ambiance de rigueur!
Création de nouvelle guilde
Bonjour à tous, cher Uléttiens et Uléttienes, Je me présente, Zk, avec ma ptite équipe de 4 personnages je déménage depuis Jiva sur Ulette cette semaine. Je vais être accompagner de plusieurs amis IRL, tous avec un niveau équivalent ou supérieur à 150.

Nous avons l'intention de monter une guilde, regroupant des joueurs migrant, ou non, dans le but de former quelque chose de semblable au bonnes ententes que nous avons connus sur Jiva.

Si il y'a des intéressés, qu'ils me fasse signe sur Ulette dès mardi après-midi, ou avant ici .

En espérant que le transfert se passe bien, à bientôt pour notre nouvelle aventure Ulettienne.

Cordialement , Colonel-Zk et toute sa ptite équipe.
Salutations belle compagnie !

Je viens présenter notre guilde :

WildWise
Meneurs : Jester-Whip, Hapenfors, Metal-Head, Xao-Daxos et Roub-Ladouth.
Forum : http://wildwise.positifforum.com/
Recrutement : Après un message privé, petit entretien avec l'un des meneurs et/ou certains membres; Possibilité de postuler sur le Forum.
Niveau : Notre guilde ne recrute pas des PERSONNAGE, mais des JOUEURS. Le niveau importe peu.
Alignement : Aucun. Nous avons dans notre guilde des personnages des deux alignements; de plus, notre politique n'est pas forcément favorable au PvP.
Note : Notre guilde privilégie la cohésion et l'esprit d'équipe. Nous cherchons des joueurs matures et bavards (mais pas trop ^^) ayant de l'humour à revendre, un grain de folie maybe, et cherchant avant tout à s'amuser et créer des liens.

P.S. : Si quelqu'un ayant accès à la modification du Wiki pouvait s'occuper de rentrer toutes les guildes postées ici...
[Guilde] We'R PoWn Star Derrière ce nom barbare se cache une guilde toute nouvellement créée, petite encore par le niveau et le nombre de ses membres, mais grande par son ambition et son enthousiasme!

Née d'une envie d'un petit groupe de joueur soudé, cette guilde se veut familiale et amicale! Une solide ambiance s'étant déjà instauré, nous ne recrutons que des personnes matures pour suivre nos délires, autonomes et sachant écrire français! Aucune limite d'âge, ce sera fait au cas par cas.

Nous n'avons pas de niveau minimum concernant le recrutement, nous sommes plus attentifs à la personnalité de nos recrues qu'à leurs niveaux In-game.

A l'heure actuelle, notre guilde est de niveau sept, et le niveau moyen de ses membres est de 160!

Nous sommes donc en pleine période de recrutement directement en jeu pour le moment, alors n'hésitez pas à me mp /w Miss-Trik (c'est moi le meneur o/) et si je manque à l'appel, n'hésitez pas à mp /w Ghite-Disso ou encore /w Vushy, ils sont presque aussi compétent que moi même!

Même si le forum n'est pas encore en place, il est en cours de préparation!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés