[Sram air][lvl 120-130][Stuff] Aux Ramougres ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis actuellement un Sram full agi de lvl 125 jouant aux Dague Lutination avec ce stuff :
Solomonk
Craquelocape Légendaire
Collier Du Dragon Cochon
Ceinture Du Rat Noir
Anneau Du Dragon Cochon
Sandales Titude
Bwak D'Air

J'ai testé les R'hoh, et j'aime pas trop, malgrès que ça tape un p'tit peu plus fort, je préfére les luti à cause de leur vol de vie surper sympa <3

C'pourquoi, j'avais penser à me mettre avec les Sertisseurs de Ramougre, et cette arme n'est tout simplement pas mentionné dans le wiki Sram, j'voulais donc votre avis, sachant que je suis full agi et que je compte le rester...

Perso, j'aurais bien vu un truc dans l'genre :
Solomonk
Cape du Rat Blanc
Amulette du Dragoeuf
Ceinture Du Rat Noir
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Protège-Tibias Ancestraux
Sertisseur de Ramougre
Bwak D'Air

Ce qui donnerait +360 agi, +24 CC, 185 sagesse avec un dofus cawotte, et de quoi porter les ramougres :]
Feuille de printemps
Anneau Dc - Gelano po
Bottes harry
Cape meulou
Ceinture des vents
Solomonk
Sertisseur de ramougres
Dragodinde emeraude-prune

C'est quand même mieux avec de la po.
Pas les moyens pour les Harry ^^' Et la Cape Meulou c'est lvl 14x, mon stuff je le veux entre le lvl 126 et lvl 130. Et j'voudrais quand même un minimum de sagesse dans mon stuff, parce que la feuille de printemps c'bien, mais elle ne donne pas de sagesse...

Mais merci quand même :O
Je jouait ramougre, sur mon sram, ca marche très bien.

Je jouait avec un anneau dc, une amu dragoeuf, en pve, et une feuille en pvp, un solomonk, une cape rat noir, une ceinture et paire de bottes noir, ainsi qu'un gelano.

Bon, gros manque de sagesse et de cc, mais pulsion me suffisait, en tout cas les degats etaient superbe, les pieges et la po aussi malgres que jetais agi.

(très facilement ameliorable)
Cool
J'me permet de up, parce que en faite, j'sais pas trop quoi faire

L'stuff aux ramougres me demande en faite trop de sacrifice pour les porter, et en faite j'adhère pas trop au taux d'EC qui est de 1/30 :/

C'pourquoi je me pose quelques questions :
Dans l'optiqueoù je resterais agi :
- Rester au luti ? Si oui garder ce stuff ? (Solomonk/Craquelocape Légendaire/Amulette Du Dragoeuf/Ceinture Des Vents/Gelano/Anneau Du Dragon Cochon/Sandale Titude/Bwak D'Air)

- Passer aux R'hoh malgrès l'absence de vol de vie ? Avec ce stuff ? (Solomonk/Craquelocape Légendaire/Amulette Du Dragoeuf/Ceinture Chaffeuse(\o/ flemme de parcho car j'hésite encore à me reset dans l'futur et pas envie d'niquay mes sous ^^')/Anneau du Dragon cochon/Gelano/Sandale Titude)

Ou bien je pourrais passer force :
- Mode 10 Pa ? Avec les Dagues De L'Apprenti Tueur de Bouftons ? Si oui avec ce stuff ? (Solomonk/Puissante Cape Fulgurante/Amulette Du Renouveau/Ceinture Des Vents/Gelano/Anneau du Dragon Cochon/Protège Tibias Ancestraux/Bwak De Terre, ce qui suffit à être 1/2 si mes calculs sont bons ?)

- Ou bien en mode 9 Pa, toujours avec les mêmes dagues, avec ce stuff (Solomonk/Abracapa Ancestrale/Amulette Du Renouveau/Ceinture Des Vents/Gelano/Anneau DC/Protège tibias Ancestraux/Bwak De Terre) ?

Ou bien encore une autre alternative ? ^^

Merci d'avance :]

Ps : Ne me proposer pas des choses avec des FM à 3M5, des Harry, et des parchottage 101 partout, je n'ai tout simplement pas les moyens
Je précise qu'au niveau 131, le combo Puissante Cape Fulgu + Anneau Cérémonial écrase de sa roxxance le combo gelano + cape Crak.

Après bah tu fais ce que tu veux pour l'orientation de ton personnage, les stuffs Terre tiennent la route (Renew powa) mais je préfère quand même la cape Rat Blanc à la cape ancestrale.

Les Rhos sont très bien... en multi quand on a un soigneur derrière, là ton stuff donne pas masse vita donc le 1/2 les lutis c'est souvent du bonheur. Le reste est très bien à part les bottes, moches. Perso j'avais des Horchons pour assurer des bonnes tatanes aux Lutis, après le manque de vita final peut être très handicapant je le concède, tout dépend de ce que tu vas faire avec ton Sram.
Garde des Bloptes royales sous la main, puis le temps viendra pour des bottes abra clair.
Mon plus gros problème en étant air, c'est mon manque de vitalité :/ Et c'est vrai que les luti avec leur vdv étaient super sympa, mais plus j'avance, plus je les trouve useless...

C'pourquoi j'avais voulu passer aux ramougres, mais en faite, j'trouve ça moche ><

D'autres avis ?
Personnellement entre les luthinations et les lassay je suis passe par la case Dague regah.
Le vol de vie est sympatoche bien que neutre et elles donnent jusqu a +10 dom 50 agi et 50 force (dc prérequis force facile a atteindre même en étant full agi)
.
L inconvénient étant l absence de sagesse...et apparemment pour ton cas l absence de vita aussi...
Salut,
étant passé par là également, voici mon point de vue.
A partir des Dague Lutination, je n'ai plus pu me passer du vol de vie. L'eniripsa est devenue de ce fait optionnel pour mes combats..
La Dague Lutination est une très bonne dague et je l'ai remplacé comme tu l'envisages par le Sertisseur de Ramougre.

Miam le vol de vie et le vol de PA !! Que du bonheur.. Seul Hic c'est le taux élevé d'échec critique. Mais ça apprend à jouer au moment opportun avec les sorts !!

A ce niveau, j'avais essayé :
les Dagues du Rat Noir, qui font de très bons dégâts mais le vol de vie me manquait trop.
les Dague Régah, qui ont un vol de vie neutre donc qui ne me filait pas assez de vie.
Je te conseille donc les Sertisseur de Ramougre en attendant les Dagues Réceuses

Citation :
Publié par NanoXe
Je précise qu'au niveau 131, le combo Puissante Cape Fulgu + Anneau Cérémonial
Oui mais au 143 il te manquera quelques CC

Bon jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés