[wiki] Les plus gros navets du cinema.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Mon Dieu! Je viens de regarder un film Il bat le record de tous les navets que j'ai pu voir depuis 10 ans! Je decerne le Badscar du plus mauvais film deja vu à:

-Prehistoric.

Les commentaires du film sur Allociné.com. http://www.allocine.fr/film/critique...04&note=0.html


Bref, m'est venue l'idee de faire un wiki des plus grosses bouzes du ciné mondial.
Dernières modifications :
(Voir) 21/1/2009 23:01:49 : Thik (aurtografe!)
(Voir) (Comparer)21/1/2009 23:00:30 : Amon Ré (ajout)
(Voir) (Comparer)21/1/2009 22:59:19 : Amon Ré
Citation :
Publié par une critique
J'invite toutes les personnes fans de films prehistoriques ( genre Jurassic parc ou autres ) a éviter de le regarder , ce téléfilm est un navet
Y a des mecs fans de film préhistorique?
Pour les films c'est pas le Cercle?

Et puis un wiki film de merde, j'en vois pas bien l'utilité. Déjà que celui dédié au films dits mythique peine à démarrer, alors celui-ci...


edit: pour continuer à faire le casse-couille, puis-je prédire une dérive en fil à liste?
le film le plus naze que j'ai vu pour l'instant...

Blood Rayne (de Uwe boll, étonnant non?)

ya rien à en tirer de ce film, même les cadrages et la réalisation pue du cul, c'est dire! la majorité des films, même nul, sont relativement bien filmé, mais celui là non même pas. juste affligeant et à peine drôle à regarder, c'est si mauvais que s'en est écoeurant
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Et puis un wiki film de merde, j'en vois pas bien l'utilité. Déjà que celui dédié au films dits mythique peine à démarrer, alors celui-ci...
Erreur, l'être humain dispose d'une faculté certaine à devenir artistiquement inventif quand il doit décrire une daube sans nom.

Sinon, j'avoue que Turkish Star Wars, y a un putain de niveau.
Dans le genre film super connu hollywood toussa, j'ai détesté les 4 fantastiques (je connaissait pas l'histoire et tout avant d'avoir vu le film), je me suis fait chier pendant tout le film, c'est vraiment un film super ennuyeux.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bon on l'a déjà dit plusieurs fois, mais ne confondez pas navet et nanar mercissme.
Tu peux développer la différence pour le pauvre ignare que je suis?
Citation :
Publié par Miguelito29
C'est faux, moi j'avais vraiment bien aimé.
Pareil j'ai vu le monde autrement, avec quelques zombies en plus quoi ( sérieusement j'ai aimé).
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Steak... ou alors je n'ai pas saisi l'humour sous-jacent et je m'en excuse pas vraiment.

Ah y a des trucs marrant dans steak, j'ai pas trop mal aimé excepté Eric et Ramzy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés