Les experts : Manhattan et second life

Répondre
Partager Rechercher
hum visiblement la diffusion Us avait pas eu l'effet buzz escompté

donc ça va attirer des gens sur quelques jours mais surtout des francophones,je suppose et sans doute guère plus que les inscriptions mensuelles habituelles.

mais pour les stats de LL ça doit faire un peu de bien
Quelquepart cette "panne" de SL fait du bien aux Helpers Mentors et autres aides bienvenues qui accueillent les noobs depuis dimanche.
On est en overdose de noob .

Mais c'est vrai on les aime bien. Et puis ça fais du bien de voir plein plein de Français sur les HI et pas seulement 1 ou 2 a l'heure .
Quid de la diffusion qui devrait être la suite du dimanche 21 ??

Au programme du 25 :

- 20h50 : "Le baiser de la méduse"
- 21h35 : "Madame X"
- 22h20 : "Le repas des fauves"


J'ai rien trouvé dans les résumés quelque chose indiquant que c'est une suite pour : "Enquête virtuelle"

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/seri...an/0,,,00.html

Des infos la dessus ?.
Pour ceux qui n'ont pas vu la série j'ai trouvé ceci mais en anglais par contre ....

http://sl.chauffeurdebuzz.com/second...les+experts-65


c'est moi ou je trouve que leur SL est 'achement (@Serenna) plus perfectionné niveau graphisme que le notre ?? c'est super impressionnant sur grand écran ... pis faire un combat en arène avec une manette la classe 'achement plus pratique qu'avec une souris à molette
Citation :
Publié par Trombonne
Quid de la diffusion qui devrait être la suite du dimanche 21 ??

Au programme du 25 :

- 20h50 : "Le baiser de la méduse"
- 21h35 : "Madame X"
- 22h20 : "Le repas des fauves"

J'ai rien trouvé dans les résumés quelque chose indiquant que c'est une suite pour : "Enquête virtuelle"

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/seri...an/0,,,00.html

Des infos la dessus ?.
Le titre américain de l'épisode 15 est DOA for a day, tu as plus de résultats en faisant une recherche là-dessus, comme la vidéo annonçant l'épisode, et là plus de doute

Normalement on aura moins de monde avec l'épisode 3 de la saison 4 de Ghost whisperer, là ils n'ont pas utilisé directement Second Life mais un certain... "altworld 2" (univers créé pour l'occasion, donc).

Et l'héroïne réalise un vieux rêve pour beaucoup : passer outre la barrière réalité/virtualité (sinon le reste sonne très "ne laissez pas vos enfants trainer seuls devant les dangers d'internet").
Coucou suis nouvelle sur le forum^^
Arff dire que j'ai loupe cet episode. Je regarderais le prochain hehe.
Par contre il me semble que ca a ete filme il y a environ un an. Une ile CSI avait ete faite il me semble.
""ERREUR NE PAS TENIR COMPTE DU POST""

Mauvaise nouvelle Dimanche 25 janvier pas de suite avec nos experts et Secondlife (Enquête virtuelle Saison 4 - Episode 5 sur 21), merci TF1 de nous diffusé la série dans un désordre des plus parfait


Les 3 prochains épisodes n'ont rien à voir avec la suite, y a qu' a voir le résumé et saison et épisodes que nous diffusera TF1 ce dimanche.


20h50 (45 mn) Le baiser de la méduse
Saison 4 - Episode 8 sur 21
Le corps sans vie d'un mannequin est retrouvé lors d'une soirée publicitaire, à Times Square. Les experts notent qu'un alcoolique a agressé la défunte.

21h35 (45 mn)Madame X
Saison 4 - Episode 15 sur 21
Après avoir reçu une information anonyme, la police scientifique se rend dans un vieil entrepôt afin de capturer l'un des criminels les plus…

22h20 (1h)Le repas des fauves
Saison 2 - Episode 3 sur 24
Tandis que Mac et Danny cherchent à comprendre comment un homme a pu être attaqué par les tigres d'un zoo, Hawkes et Stella enquêtent sur le meurtre d'une femme.

source: http://www.programme-tv.net/series-t...009-01-25.html

Il nous reste plus qu' a surveillé du coin de l'œil quand la suite sera diffusé et de brûler un sierge.
Citation :
Publié par Nibb
Diffuser des séries dans le désordre

J'arrive pas à comprendre pourquoi des gens continuent à regarder TF1 !
Parce que c'est les seuls qui passe les experts ?
...
Citation :
Publié par Linoa Yao
Parce que c'est les seuls qui passe les experts ?
Ben dans ce cas là, y'a la mule ou eztv. Parce que si c'est pour les passer comme ça, faut pas qu'ils se plaignent du piratage, hein !

Je veux dire, quand ils reçoivent les cassettes, il y a des numéros dessus, c'est quand même pas bien compliqué de les passer dans l'ordre.
...
Citation :
Publié par Nibb
Ben dans ce cas là, y'a la mule ou eztv. Parce que si c'est pour les passer comme ça, faut pas qu'ils se plaignent du piratage, hein !

Je veux dire, quand ils reçoivent les cassettes, il y a des numéros dessus, c'est quand même pas bien compliqué de les passer dans l'ordre.

Le passeur de cassette y sait ptre pas lire .

pis la mule c'est po légal
Parce qu'il y a des épisodes qui ne peuvent passer à 20h30, pardon 21h, suivant la densité d'horreurs pour les jeunes (qui ne les voient bien sûr pas sur le net hein).
C'etait la réponse de TF1 il y a peu dans un magasine TV
Citation :
Publié par Linoa Yao
pis la mule c'est po légal
Passque TF1 c'est légal ???
Ben merdalors ... Mais que font nos parlementaires ?
Sorry les experts passe bien dimanche 25 j'ai trouvé un autre résumé ici plus détaillé par contre ne pas tenir compte du numéro de l'épisode et saison.

Les Experts : Manhattan
Dimanche 25 à 21h35
Saison 4 - Episode 15 sur 21
Madame X


http://guidetv.orange.fr/DataC/Chain..._25723757.html

Tueuse non identifiée, «Madame X» a éliminé, il y a un mois et demi, Cheryll Miller, une cyber-célébrité sur «Second life». Elle est également suspectée d'avoir froidement assassinée le juge du New Jersey Daniel McHenry et Philipp Davane, député de New York. Un appel à témoins a été lancé à la télévision, afin d'aider l'équipe de l'inspecteur Mack Taylor qui piétine. Un coup de fil anonyme guide les policiers jusqu'à un entrepôt désaffecté. Le corps inerte d'une jeune femme blonde, pieds et mains ligotés, est découvert à l'intérieur. «Mack», le seul à connaître le visage de «Madame X», jure reconnaître la tueuse...

le 1er episode est en Saison 4 - Episode 5 sur 21 alors que la suite est en Saison 4 - Episode 15 c 'est qd meme etrange
Citation :
Publié par vantor toll
Sorry les experts passe bien dimanche 25 j'ai trouvé un autre résumé ici plus détaillé par contre ne pas tenir compte du numéro de l'épisode et saison.

http://guidetv.orange.fr/DataC/Chain..._25723757.html

Tueuse non identifiée, «Madame X» a éliminé, il y a un mois et demi, Cheryll Miller, une cyber-célébrité sur «Second life». Elle est également suspectée d'avoir froidement assassinée le juge du New Jersey Daniel McHenry et Philipp Davane, député de New York. Un appel à témoins a été lancé à la télévision, afin d'aider l'équipe de l'inspecteur Mack Taylor qui piétine. Un coup de fil anonyme guide les policiers jusqu'à un entrepôt désaffecté. Le corps inerte d'une jeune femme blonde, pieds et mains ligotés, est découvert à l'intérieur. «Mack», le seul à connaître le visage de «Madame X», jure reconnaître la tueuse...
Ou Veuve Y

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon ok je sors mais j'ai pas pu resister à celle la
Citation :
Publié par vantor toll

Tueuse non identifiée, «Madame X» a éliminé, il y a un mois et demi, Cheryll Miller, une cyber-célébrité sur «Second life». Elle est également suspectée d'avoir froidement assassinée le juge du New Jersey Daniel McHenry et Philipp Davane, député de New York. Un appel à témoins a été lancé à la télévision, afin d'aider l'équipe de l'inspecteur Mack Taylor qui piétine. Un coup de fil anonyme guide les policiers jusqu'à un entrepôt désaffecté. Le corps inerte d'une jeune femme blonde, pieds et mains ligotés, est découvert à l'intérieur. «Mack», le seul à connaître le visage de «Madame X», jure reconnaître la tueuse...

le 1er episode est en Saison 4 - Episode 5 sur 21 alors que la suite est en Saison 4 - Episode 15 c 'est qd meme etrange
Mais que fait la police ?
S'pa très engageant ce bazar ...

/me est toute retournée à la lecture de ce synopsis. Non identifiée, suspectée, froidement (sadique !), appel à témoin, coup de fil anonyme, désaffecté, unique témoin .... J'ai déjà vu ça mais où? ou non, dans le désordre peut-être ? C'est confus , limite réalité virtuelle ...
Bonyour
Ayant vu l'épisode que les français ont vu dimanche il y a 2 mois environ (hé oui les suisses sonts lennnnnnnts mais pas pour tout), je confirme que la suite de l'énigme SL des Experts revient après 4-5 épisodes (me rappelle plus exactement). Les producteurs nous forcent donc à regarder 4-5 épisodes qui n'ont rien à voir avant la conclusion de cette enquète. Après vous aurez droit à 5-6 épisodes avec la même enquète (le tueur au taxi). Donc on ne peut plus appeler ça une série mais un feuilleton, grrrrrrrrrrr. Rien que pour que l'on n'en loupe pas un.
Pis là j'ai regardé dimanche les 2 derniers épisodes de cette saison des experts et ça finit en queue de poisson. Donc on devra attendre 6 mois avant de savoir ce qu'il advient du beau Garyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Citation :
Publié par Linoa Yao
Le passeur de cassette y sait ptre pas lire .

pis la mule c'est po légal
Sisi, la mule c'est légal, c'est ce qu'on peut en faire qui ne l'est pas : Si tu utilises la mule pour diffuser un truc que tu as fait de tes petites mains, c'est légal... Si tu t'en sers pour savoir si l'inspecteur Taylor s'"en sort avec SL, il va t'arrêter (mmmmmm )
Citation :
Publié par Iceman Arkin
Sisi, la mule c'est légal, c'est ce qu'on peut en faire qui ne l'est pas : Si tu utilises la mule pour diffuser un truc que tu as fait de tes petites mains, c'est légal... Si tu t'en sers pour savoir si l'inspecteur Taylor s'"en sort avec SL, il va t'arrêter (mmmmmm )
Non mais je parler de ce Nibb venait de dire pour ça la mule n'est pas légal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés