crochetage furie et répu

 
Partager Rechercher
Si vraiment vous comptez pas réparer cette compétence ; pourrions-nous en avoir une autre ? Parce que cette comp, c'est ce qui pourrait donner le petit plus qu'il manque à la furie et au répu dans les batailles de masse. Bref, ça devient lourd
Il n'a jamais été dit que la compétence ne serait pas réparée....
Il n'y pas encore eu de gros patch pour le moment, il vaut mieux attendre un peu avant de demander une autre compétence non ?

On va déjà attendre les futures News de fin du mois, annonçant le projet pour les mois à venir et surement qu'un tip top gros patch va prochainement arriver qui sait

Wait and see
Oui de patch en patch je vois des réparations de bug quasi inexistant et jamais la réparation de ce bug qui dure depuis des Mois.

Donc on voudrais au moins des nouvelles parce que bon déjà se tapé des mise a jour qui corrigent presque rien le Samedi pendant la moitié de la journée c'est HAUTEMENT DEBILE, mais en plus ne jamais en profiter pour corrigé un bug connu depuis longtemps ça fou encore plus la rage.
a mon avis ils ne répareront pas ces skills tant qu'on aura pas corrigé quelque chose de plus grave..


pensez qu'avec ce skill on peut rez un groupe sur les remparts et recommencer pour le donjon..
en gros attaquer un fort a 3-6 prendrait moins de 5 minutes
Citation :
Publié par Strät
a mon avis ils ne répareront pas ces skills tant qu'on aura pas corrigé quelque chose de plus grave..


pensez qu'avec ce skill on peut rez un groupe sur les remparts et recommencer pour le donjon..
en gros attaquer un fort a 3-6 prendrait moins de 5 minutes
Pas trop comprit ta phrases ça veut dire que la furie peu rez ?

En faite je joue repue et je me dit que je serai heureux de l'avoir , mais que ça va créer aussi des abus !

pouvoir taper 2 porte en mm temps , gang bang l moindre joueur qui va inc !

Gang bang sur un faux fort attaquer du pl rp en gros ! c'est déjà le cas mais ça sera encore plus generalisé !
Citation :
Publié par Cloak
Ils preferent nous sortir plein de classes plutot que de corriger les masses bug sur celles existantes depuis le depart.
Ou ils préfèrent peut être , être sur que ce système sera optimal à sa sortie plutôt que de le sortir avec des bugs pour que ( encore une fois ) les gens râlent....

Bref les solutions sont multiples non ?

Donc tout ce qu'on peut faire, c'est attendre une réponse de la part de Franck ( par exemple) ou attendre la note de fin de mois qui annonce le programme...

Ou encore...Spéculer bêtement...
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Pas trop comprit ta phrases ça veut dire que la furie peu rez ?

En faite je joue repue et je me dit que je serai heureux de l'avoir , mais que ça va créer aussi des abus !

pouvoir taper 2 porte en mm temps , gang bang l moindre joueur qui va inc !

Gang bang sur un faux fort attaquer du pl rp en gros ! c'est déjà le cas mais ça sera encore plus generalisé !

oui, avec un étendard et une guilde r24 =)
ils ne sortira pas je penses...car quand il etait present dans la beta tu voyais des WB de repu attaquer les fort...... donc je doute qu'ils le remette.
Je tremble pour ma pauvre vie d'archimage rien qu'en pensant qu'on pourrait m'agro alors que je pensais être dans la relative sécurité d'un fort... Je comprends que ça vous frustre mais de mon point de vue de "tapis" ça me va très bien
Avant de corriger le Pick lock qui permet de passer une poterne ennemie sous furtivité, j'aimerais qu'il nous soit permis de traverser nos propres poternes (et portes mais c'est plus accessoire) en ne perdant pas la furtivité...
Sinon, c'est vrais que ce débug serait sympa.
C'est clair que perdre le fufu quand tu passes un porte c'est la loose...
Ca va être comme dit plus haut Gang bang de Répu et Furie quand ils vont débug la compétence...
D'après moi (mais je ne détient en aucun cas la vérité absolu), ils vont nous remettre cette compétence à la sortie (ou quelques temps après) du Koup'Tou et du (supposé) Tueur nain. Pourquoi cela ? Car il y a une effroyable différence en nombre des DPS CaC Ordre et DPS CaC Destruction. Le nombre de furies chez la Destruction est énorme par rapport à celui chez l'Ordre ...
Avec l'ajout du (supposé) tueur, les DPS CaC chez l'Ordre vont être (certainement) bien plus peuplé. Voici mon avis. Mais ce n'est qu'un hypothèse de plus ...

Donc, Wait&See comme dirait l'autre (mais wait pas trop non plus quand même )
C'est complètement incompréhensible que cette compétence clé pour le RvR ne soit pas dé-bug après plusieurs mois de jeu... et pire que nous n'ayons aucune information quand a son évolution.

la bêta est bientôt fini ou pas ?
Ah mon avis ils veulent éviter les abus et les prises de forts par des groupes uniquement Furtif.

Il est très facile pour 1 ou 2 furtif de :

- Passer la poterne 1 et de rez les gens qui se laisse mourir au rempart
- Passer la poterne 2, atteindre les balcons et de refaire la même

Donc de prendre un fort sans taper aucune porte et comme ça c'est pas ce que Mythic avait imaginé
y'a des soigneurs qui ont cette compétence ?
qu'est ce que le res aux murailles vient faire dans cette histoire ?



Pour éviter la prise de fort par des furtifs, ils n'ont qu'a debug le pull du seigneurs sans ses gardes en même temps que le crochetage de poterne... un groupe de furies ne fera pas grand chose contre un groupe de 5 sans soigneurs.

mais bon visiblement ils ont d'autres priorités que de débuger les mécanismes clé de l'activité principale des joueurs à haut niveau
Citation :
Publié par Wiley
Echange crochetage contre escalade des murailles.

Parce que quand ça va être débloqué (ou pas), ça va être du gang bang de pop à la poterne.
Ola un peu de challenge mon vieux, avant d'aller taper les tissus tu essaieras d'éviter les gardes comme tout bon fufu qui se respecte.

Pas de stress = pas de fun.

On débug donc la compétence qui permet de passer par les poternes en fufu et on supprime le res des classes qui s'infiltrent, voila.

Dixit un joueur flamby/furie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés