Guilde française sur serveur Anglais ?

Répondre
Partager Rechercher
HayaNorthstar : Alors, on va rouvrir, des fois que ce topic ait de quoi repartir sur son sujet d'origine, les intervenants précédents ont eu leur mot à dire et en ont copieusement abusé, toute prochaine réflexion du genre "bande de péons" => " non c'est vous les péons " vaudra une sanction et probablement une fermeture du topic si cela repart en vrille.



Vous êtes avertis, qu'on soit d'accord ou pas avec le jeu d'une guilde ne vous donne pas le droit de dire tout et n'importe quoi en public sur celle-ci, tant que les règles du serveur sont respectées, si votre conception du jeu ne correspond pas avec celle d'autres personnes, mettez-vous sur la gueule en jeu mais pas ici, et de même ne répondez pas aux attaques par de la sur-enchère, à bons entendeurs, salut.
Un petit rappel à l'ordre, un de plus. vous voulez qu'on ferme le post peut-être ?


Je pense que tout le monde aura compris à quoi s'en tenir sur ce serveur depuis le temps qu'on en parle, le genre de comportement décrié n'est me semble-t-il pas hors-charte comparé aux règles IG, à partir de là on arrête sur le sujet, tout a été dit/répondu dans les limites du troll/taunt/pvp de forum, ration d'avertissements envoyée aux méritants qui ne comprennent pas que sur-enchérir ne sert à rien sinon à se donner en spectacle.


Et en temps que joueur, si je devais aller sur Fury, je n'aurai pas envie d'intégrer la plupart des guildes impliquées ici, non pas par rapport aux faits mais simplement vu la manière dont tout ceci a dégénéré, c'est pas sérieux, c'est pas "mature" puisque ce terme est à la mode sur AOC, c'est pas ce que je suis venu chercher sur AOC.
Bonjour tout le monde,

après avoir essoré la version Trial jusqu'à la moelle, je compte m'installer pour de bon sur AoC, probablement en tant que HoX (Stygien quand tu nous tiens !).

Aussi, j'aime beaucoup les servers européens, et je pense venir sur Fury. En grand débutant, j'ai bien peur de n'avoir rien d'autre à apporter que ma bonne humeur, mais voilà : je cherche une guilde sympatoche, où le nombre primerait sur les prouesses en PvP ou PvE, mon but étant de trouver une petite communauté, toujours quelqu'un pour papotter, ou grouper en PvE, et PvP plus tard.

Appel lancé, donc !
Citation :
Publié par Afanc
Bonjour tout le monde,

après avoir essoré la version Trial jusqu'à la moelle, je compte m'installer pour de bon sur AoC, probablement en tant que HoX (Stygien quand tu nous tiens !).

Aussi, j'aime beaucoup les servers européens, et je pense venir sur Fury. En grand débutant, j'ai bien peur de n'avoir rien d'autre à apporter que ma bonne humeur, mais voilà : je cherche une guilde sympatoche, où le nombre primerait sur les prouesses en PvP ou PvE, mon but étant de trouver une petite communauté, toujours quelqu'un pour papotter, ou grouper en PvE, et PvP plus tard.

Appel lancé, donc !
Y'a la légion hyperboréenne en guilde FR sur Fury, les phoenix atali sont revenus depuis peu je crois aussi et enfin y'a les mea culpa. Ensuite pas mal de FR dans des guildes Eu (Nastrandir, Unleashed, et Tribunal notamment)
OKay c'est noté je vais me renseigner à leur sujet, à moins qu'un membre/GM passe par là, j'irai voir s'ils ont des sites, merci Chadxc.

EDIT : j'ai finalement choisi un server PvE -- les posts-à-chaud sur le forum Stygia m'auront effrayé.
Faisant une méchante rechute d'aoc en ce moment, J'ai entrainé avec moi quelques amis (autant faire les choses bien ) sur Fury.

On repart de zero et on a actuellement demo/necro/ranger/ToS (dans les 20+)
Contact IG : Valou / Zlii principalement en soirée si des gens sont intéressé pour taper quelques crânes ou grouper...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés