Guilde française sur serveur Anglais ?

Répondre
Partager Rechercher
on va continuer la discussion ici

Qui ira sur Fury après la grande migration ?

Il y a des gros HCG qui se déplacent aussi sur Fury. Ce fil résume bien l'ambiance qu'il va y avoir sur ce serveur :
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=105994

Citation :
5-6 guilds will come and make one big german guild , because the server population is too low there, in the meantime the gamer calls fury also than champions league pvp server, thats all i know
Ca va trancher
Bonjour,

Une grosse guilde de Stygia va débarquer aussi sur Fury. ( Je ne donne pas le nom puisque pas ma guilde ) Je précise juste que c'est une guilde rp qui est la depuis un moment.

Mes compagnons et moi même aussi, nous sommes nombreux, joueurs role play, mais un peu dégouter du déclin de celui ci pour xxx raison, autant ne pas en faire et s'éclater avec un max de monde, bref donc nous voila, question:

Avez vous déjà créer une guilde ?
Etes vous rentrer dans une guilde ?
Existe il des guildes française dessus active ?

Voila nous attendons le transferts de personnage, au pire nous allons en recommencez un.
Citation :
Publié par Hemen
au pire nous allons en recommencez un.
Bonne chance à Pkland pour pex Je crois que les pires ce sont les russes... quel sadisme !
On va en créer une ouais

J'tiens à préciser que Bobby et moi-même avant aucune règle pvp, excepté si le joueur demande de passer...

Et le greykill aussi quoi.... Même que ce n'est pas interdit, par exemple si c'est une guilde ennemie

On cherche un nom de guilde là, un nom qui percute et qui est facile à digérer...

A bientôt sur le pvp no rules....


Ah et aussi, c'est sûr qui si vous voulez jouer pépère, bah faut pas venir, là ce sera limite du hardcore avec le monde qu'il y a


EDIT : On fera aussi des vidéos je pense, une d'intro, histoire de juste faire passer la pub et nous présenter à la pop' anglaise Un tit quelquechose avec des kills et des emotes je pense XD
J'ai tapé un texte mais j'ai quitté mon navigateur sans faire exprès... Donc je vais résumer.

Je précise que c'est juste une esquisse de guilde, donc pas d'énervement

J'ai monté un forum ici :
http://darkstone.hozone.net

J'ai eu du mal à trouver un nom qui n'était pas déjà pris, pas trop Lapin-Crétin, et assez sympa pour être facile à porter. J'ai trouvé "The Gards of the Dark Stone" (Les gardiens de la Pierre Sombre), ou tout simplement : Dark Stone. Ce nom est celui d'un ancien jeu RP tombé dans le domaine public, je n'ai pas trouvé de guilde l'utilisant sur google. Difficile de trouver des trucs bien maintenant, il y avait plus de choix il y a 10 ans.

Bref, j'ai modifié vite fait un template phpbb pour que ça colle au thème de la guilde, mais on peut avoir beaucoup mieux avec un peu plus de temps. M'enfin il a l'avantage d'être clair et de ne pas agresser les yeux. Si il y a du monde j'achèterais un nom de domaine, etc... M'enfin on en est pas encore là.

Si ça intéresse du monde il faudra choisir un chef de guilde, car c'est pas vraiment mon trip.

Maintenant faut voir si on commence un truc ensemble ou si on rejoins une guilde déjà en place, organisée, etc... Histoire qu'on reste le plus groupé possible pour faire face aux ogres des autres pays
Je me suis créer un perso sur Fury enfin de voir la différence de population avec Stygia. Ma question est que présentement mon jeux est en francais (je suis sur la plage du début), alors est-ce que tout les quêtes vont toujours être en franc ais sur Fury ? ou c'est seulement le début qui est traduit?
Citation :
Publié par Ballistika
Je me suis créer un perso sur Fury enfin de voir la différence de population avec Stygia. Ma question est que présentement mon jeux est en francais (je suis sur la plage du début), alors est-ce que tout les quêtes vont toujours être en franc ais sur Fury ? ou c'est seulement le début qui est traduit?
le mieux est de réinstaller le jeu en anglais ou de trouver une manipulation pour mettre le client en anglais simplement ...
Moi je dis , soit Darkstone soit the guards , pas les 2
Ou bien Stoned Raiders (En hommage a un certain groupe que certain reconnaitront )


On est sur serv PvP la hein, pas RPPvP
Citation :
Publié par sooNx
Moi je dis , soit Darkstone soit the guards , pas les 2
Ou bien Stoned Raiders (En hommage a un certain groupe que certain reconnaitront )
J'ai mis "The Guards of the" devant pour meubler, ce n'est po important. Le plus important est de voir comment ça va se passer ingame
Citation :
Publié par Bobby X
Le plus important est de voir comment ça va se passer ingame
Pour l'instant j'ai reroll un ToS :

Sekthek

Et quand les merge seront UP j'apporterais peut-être (peut-être, car je continue ptet' ToS si c'est pas trop weak en pvp ou gameplay nazouille) mon barb :

Thyr (lvl 21)

Voir mon shaman :

Felargorn (25)
Il est nul ce nom de guilde une guilde FR sur un serveur anglais, autant mettre le paquet niveau clichés et chauvinisme histoire de faire rager nos voisins de la perfide Albion. Aussi je préconise un nom du genre "United Camembert" ou bien "Baguette Connection"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés