Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 158 (sites) | 499 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Ougah : Stratégie ? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Noobix
Duc / Duchesse

Ougah : Stratégie ?

Bonjour à tous.
Je sais qu'il existait le même sujet il y a peu, mais je ne retrouve plus le topic. Je me permets donc de créer ce sujet.

Je vous pose donc mon problème :
Etant sur Lily, donc serveur assez récent, j'ai tenté plusieurs ougah. Sans réussite.
La team était composée de 1x Enu ( 188 ) , 2x Feca ( 199 et 170 ) , 2x Eni ( 185 et 186 ) 1x Xelor ( 199 ), 1x Sacri ( 199 ) et 1x Panda ( 185 ).
C'est vrai que l'ougah peut sembler largement faisable avec cette team, mais sans réel technique et aucune expérience au niveau de l'ougah, on a du faire face à plusieurs echecs.
On a donc pensé à retirer le xelor étant assez inutile pour ce donjon. Mais que mettre à sa place ? Et quelles sont les principales choses à savoir pour reussir un ougah ? Quelle style de jeu pour le sacri : Arc ? Dagues ? Marteau ?

Je vous remercie d'avance pour les futures réponses ( S'il y a bien sur ).
Noobix est déconnecté Vieux 13/01/2009, 18h42
Afficher le profil de Noobix
Nusko
Comte / Comtesse

un autre enu ou un cra pour lui enlevé sa po une fois bloqué derriere une invoque de façon a ce qu'il ne pourrisse plus le terrain a coup d'invoque pourrait etre judicieu
Nusko est déconnecté Vieux 13/01/2009, 18h49
Afficher le profil de Nusko
krava

Il y a eu ce post la récemment:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=961158

Pour remplacer le xélor, en jouant prudent : un troisième eni (soins plus surs, et châtiment plus puissant), ou un deuxième panda (placements et vulnés mieux assurés). Le cac, perso. je bourrine aux réceuses mais j'ai un marteau gamine zoth aussi (que je n'ai jamais essayé ).
krava est déconnecté Vieux 13/01/2009, 18h51
Afficher le profil de krava
Noobix
Duc / Duchesse

Si j'ai bien compris, il faut remplacer le xelor par un 3e eni, et jouer aux réceuses.
Mais il n'y a vraiment rien d'autre à savoir, à éviter par exemple ?
Car les fois où on a perdu, c'était sur des boulettes quoi. Un peu rageant, donc je préfère éviter un énième donjon pour rien.
Noobix est déconnecté Vieux 13/01/2009, 19h23
Kro-Nonos [WTDM]
Dieu supérieur

quelle team !!! ça fait rêver !!! ne me dis pas qu un xelor 199 ne roxx pas ?!? 1000 intel avec un ougarto fm feu 80%, il va charger le ougah quand même ... enfin bon, je dis ça vite fait ...
il me semble qu il faut bloquer le ougah avec ses invoks pour l empecher d occir un joueur. c est pour ça qu un panda, c est sympa (oui oui ça rime)
Kro-Nonos est déconnecté Vieux 13/01/2009, 19h38
Afficher le profil de Kro-Nonos
Kysaduras [Hécate] [7's]
Archange

La technique la plus employée consiste à avoir un sacrieur doté de plus de 1000 d'agi pour tacler l'ougah et de mettre le panda qui utilise son karcham/chamrak

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Kysaduras [Hécate] est déconnecté Vieux 13/01/2009, 22h07
Afficher le profil de Kysaduras [Hécate]
Lill
Immortelle

Personellement j'utilise la même team (avec le xelor si, si) a peu de chose près :
2 feca, aucun intérêt, je préfère le sadi, sa immo, sa debuff l'hallu (le panda joue après le sadi, mais avant le sacri), sa plante des arbre pour faire le barrage de l'autre côté le temps qu'on butte le Ougah.
Après tout est question de comment le jouer, à toi de voir, mais 2 fecas sa me semble vraiment pas très utile. (enchaînement des prev/imu/bouclier suffit largement)
2enis 18x normalement c'est largement suffisant mais quitte a remplacer le xelor par un éni, si vous ne vous en sortez pas niveau soins.
Lill est déconnecté Vieux 13/01/2009, 22h29
Afficher le profil de Lill
Grit
Ange

Citation:
Envoyé par Kro-Nonos Voir le message
quelle team !!! ça fait rêver !!! ne me dis pas qu un xelor 199 ne roxx pas ?!? 1000 intel avec un ougarto fm feu 80%, il va charger le ougah quand même ... enfin bon, je dis ça vite fait ...
il me semble qu il faut bloquer le ougah avec ses invoks pour l empecher d occir un joueur. c est pour ça qu un panda, c est sympa (oui oui ça rime)
sa team doit etre la seul capable de faire le ougah du serveur, donc je doute que leur xelor puisse s'equiper d'un ougarto ^^
Grit est déconnecté Vieux 13/01/2009, 22h43
Afficher le profil de Grit
Mäfïä
Archange

Citation:
Envoyé par Kysaduras [Hécate] Voir le message
La technique la plus employée consiste à avoir un sacrieur doté de plus de 1000 d'agi pour tacler l'ougah et de mettre le panda qui utilise son karcham/chamrak

Cette technique ne marche plus depuis que le comportement des mob a changer....

Je vais te détailler ma team et ma technique:
1sacri
1feca
2eni
1panda
1xel
1sadi
1enu

les placement:

eni enu eni
xelor feca
sadi sacri panda

Technique:
Le sadi immo le ougah premier tour et place un arbre devant lui, le feca bloque le 2eme coter avec glyphe immo, le panda jette les invoc et les mob trop pres au plus loin et l'eenu vire la po et quelque pm au ougah.
Vous vous mettez en croix, vous donner pa, lancer les 4chati, chatier sauf le panda qui vulne.
Le sacri fonce sur le ougah pour le taper, il va halu le panda vulne et le sacri tape un mob gênant (tromperelle si -dommage, champmane si trop de poisson etc)
Un eni prev le sacri et le ougah ne devrai pu être alu, le sacri devrai tuer le ougah a ce tour si assez de cc tombe, si il lui reste - de 4000 de vie on peut de vie le sadi debuf le ougah et vous le finissez.
Vous terminer le combat normalement.

Voila j'espère avoir assez explique et bonne chance.

edit: ouai le sadi debuf merci kro-nos ^^.
Mäfïä est déconnecté Vieux 13/01/2009, 22h55
Afficher le profil de Mäfïä
phainiks
Marquis

j'utilise ce post pour vous poser une question : n'y a t-il une autre facon je jouer ougah, je veut dire autre que gogo sacri vulne toussa ? genre le sort bizarre qui donne 50%, j'y ait toujours pensé, mais j'ai également toujours eu la flemme de voir si c'était exploitable .

Merci d'avance
phainiks est déconnecté Vieux 13/01/2009, 23h09
Afficher le profil de phainiks
Noobix
Duc / Duchesse

Merci à tous pour vos conseils ; demain, on verra si ça paiera.
Je pense y aller avec 3 enis, 1 feca, 1 sadi, 1 enu, 1 sacri et 1 panda.
De plus, j'ai oublié de préciser que l'enu était sagesse, donc avec le sadi ça facilitera largement le kickage de pm ...
Mais Mafia j'ai pas vraiment compris ton placement. Si tu pouvais préciser
Noobix est déconnecté Vieux 13/01/2009, 23h34
Kro-Nonos [WTDM]
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par °mafia-ghost° Voir le message
Cette technique ne marche plus depuis que le comportement des mob a changer....

Je vais te détailler ma team et ma technique:
1sacri
1feca
2eni
1panda
1xel
1sadi
1enu

les placement:

eni enu eni
xelor feca
sadi sacri panda

Technique:
Le sadi immo le ougah premier tour et place un arbre devant lui, le feca bloque le 2eme coter avec glyphe immo, le panda jette les invoc et les mob trop pres au plus loin et l'eenu vire la po et quelque pm au ougah.
Vous vous mettez en croix, vous donner pa, lancer les 4chati, chatier sauf le panda qui vulne.
Le sacri fonce sur le ougah pour le taper, il va halu le panda vulne et le sacri tape un mob gênant (tromperelle si -dommage, champmane si trop de poisson etc)
Un eni prev le sacri et le ougah ne devrai pu être alu, le sacri devrai tuer le ougah a ce tour si assez de cc tombe, si il lui reste - de 4000 de vie on peut de vie le sacri debuf le ougah et vous le finissez.
Vous terminer le combat normalement.

Voila j'espère avoir assez explique et bonne chance.
le sacri debuff le ougah ? le sadi tu veux dire non ? il est vrai que c est à ce moment là que si le sacri ne tue pas l ougah, il en devient pénible, du genre va OS un eni.
Kro-Nonos est déconnecté Vieux 14/01/2009, 06h47
Afficher le profil de Kro-Nonos
PinkSniper [Ni.Na]
Déesse supérieure

Au lieu de prendre un 3è eni qui ne servira a RIEN hormis donner 2PA prend un enu, le ougah sera sous 2 clés, tu le coince dans le trou et t'as gagné...
Faudra juste eviter que le champbis s'approche de lui et lui donne de la PO.
PinkSniper est déconnecté Vieux 14/01/2009, 10h36
Afficher le profil de PinkSniper
Necrotik
Marquis

Citation:
Envoyé par lesorcierdestenebres Voir le message
sa team doit etre la seul capable de faire le ougah du serveur
Non il a déjà été réussi par une autre team ^^
(mary you roks )

Sinon question : la technique du trou et -10 po, ça fait que l'ougah ne peux plus lancer d'invoques?
Necrotik est déconnecté Vieux 14/01/2009, 11h25
Afficher le profil de Necrotik
Zti' [TTC]
Dieu

Il n'invoque pas s'il n'a pas de ligne de vue vers un joueur.
Zti' est déconnecté Vieux 14/01/2009, 11h41
Afficher le profil de Zti'
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Ougah : Stratégie ?

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h46.