Dammaz Kron - Le grand livre des rancunes !

Répondre
Partager Rechercher
En fait quand on transfère un personnage, le nom du serveur change donc Dammaz Kron considère que c'est un personnage différent. De fait c'est remis à zéro automatiquement (et c'est bien normal vu que les ennemis ne sont plus les mêmes).

Ceci dit dans l'une des versions a venir il y aura une options de purge pour supprimer les adversaires que l'on a pas rencontré depuis très très longtemps si l'on ne souhaite pas les garder.
Citation :
Publié par Valkea
Ceci dit dans l'une des versions a venir il y aura une options de purge pour supprimer les adversaires que l'on a pas rencontré depuis très très longtemps si l'on ne souhaite pas les garder.
Ah très bonne idée ça ! Merci encore !!
__________________
Saikky Oneshot
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Depuis aujourd'hui, aucun kill ne s'affiche aussi bien sous forme des messages dans le cc que dans l'onglet Dammaz qui m'affiche rien.

Je n'ai rien installé depuis.

Suis-je le seul dans ce cas?
Tu as toujours le problème ?
Quelle classe(s) joues tu quand tu rencontres ce problème ?
Citation :
Publié par Valkea
Tu as toujours le problème ?
Quelle classe(s) joues tu quand tu rencontres ce problème ?
Sorcier flamboyant.

J'ai ce soucis assez fréquemment depuis quelques jours. L'addon ne fonctionne pas pendant un bon moment puis il se remet d'un coup à fonctionner correctement.

Je ne sais pas si les crashs intempestifs peuvent causer ce soucis. (retour windows, crash serveurs, ...)

J'ai parfois aussi l'affichage du kill (pas celui du cc) + l'alerte sonore qui apparaissent quelques minutes après le perso tué. Je mets ça p-e sur le compte du lag mais au cas où je t'en fais part.
Je pense que c'est le système d'events de WAR (sur lequel se base Dammaz Kron et d'autres addons) qui déconne. En gros parfois WAR oublie d'envoyer les events qui déclenchent les actions des addons... et donc il ne se passe rien (la plus part du temps un /reload règle le problème).

WAR avait déjà ce problème par le passé, mais très très rarement, il semble que leur dernières modifs aient changés la donne... et je ne peux apriori rien faire contre ça.

Mais c'est assez facile de vérifier si c'est bien ça... si c'est le problème dont je parle, les stats ne montent plus non plus dans le bestiaire, ni les stats RvR affichés sur la page principale du Tome.
Citation :
Publié par Iphelias
Suite a un petit soucis avec mon compte j'ai du changer mon pseudo... Hors mes rancunes n'ont pas été reporté comment je peux m'y prendre ?
Tu peux aller dans le dossier suivant :

WAR/user/interface/AllCharacters/DammazKron

puis éditer le fichier SavedVariables.lua

dans ce fichier tu vas trouver ton ancien nom de personnage avec le serveur correspondant. Change le nom en question sauvegarde et ce devrait être ok.

Il faut le faire lorsque tu n'es pas en jeu.
Une simple question pour toi Ô Valkea à l'add-on tant aimé...

Les killing blow fait avec des engins de siège sont ils symétriques chez le tueur et la victime? Si je tue quelqu'un à l'huile, j'apparaitrai comme son dernier assassin?

Cordialement,
Logiquement oui c'est le cas.

Je n'ai pas mis en place de système qui fait la distinction entre les morts par "compétences" et les morts par "engins de sièges" bien que ce soit faisable.
Coucou,

Tout d'abord un gros GG à toi, il est super ton add-on

Mais j'ai un tit soucis, je suis une quiche en informatique, si ça se trouve c'est ultra simple mais bon :

J'ai ce message qui s'affiche, j'ai décocher/recocher -- enlever/réinstaller .....
mais je n'y arrive pas et mon Dammaz Kron n'enregistre plus mes kills
Avez-vous déjà eu ce problème ?

http://img402.imageshack.us/img402/4606/jizeffic131.jpg
Bonjour,

logiquement tu as ce message lorsqu'il n'y a pas de log de combat disponible (le chat qui affiche les dommages etc etc)

Certains addons le désactivent pour que le jeu "ram" moins mais du coup certains autres addons comme DK ne peuvent plus fonctionner, d'où le message d'alerte.
lool

je post à 16h44

===> réponse à 16h47

===> problème résolu à 16h50

tu l'as breveté ton service après vente parcequ'il déchire !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
logiquement cette erreur est renvoyée dans le cas ou l'on tape une commande qui n'existe pas comme par exemple "/dk killthemall" ...

"/dk" tout seul devrait t'afficher la liste des commandes disponibles comme "/dk config"
Citation :
Publié par TicTaqToc
non non, /dk me fait commande inconnue: /dk
Si /dk ne fonctionne pas je ne vois qu'une seule raison a ça ; il y a un problème avec LibSlash. Soit il est mal installé, soit il est mal reconnu.

Quoi qu'il en soit tu peux totalement te passer des commandes pour utiliser Dammaz Kron. Sur la première page du Dammaz Kron, tu as un icone en forme de roue crantée en bas a droite qui te donne accès au panneau de config sans passer par les commandes en slash.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés