Dammaz Kron - Le grand livre des rancunes !

Répondre
Partager Rechercher
Moi jusqu'a aujourd'hui tout fonctionné bien...

J'avais environ 9800 coup mortel et lorsque je me suis log j'ai ouvert mon journal et je voie 613 coup mortel.

Il y a t-il une MaJ qui a posé problème ? d'ou cela peut-il venir ?
Citation :
Publié par Idelia
Moi jusqu'a aujourd'hui tout fonctionné bien...

J'avais environ 9800 coup mortel et lorsque je me suis log j'ai ouvert mon journal et je voie 613 coup mortel.

Il y a t-il une MaJ qui a posé problème ? d'ou cela peut-il venir ?
Citation :
Publié par Valkea
- Sur la page principale, la section "Informations RvR globales" utilise maintenant les totaux des valeurs de Dammaz Kron au lieu des valeurs RvR renvoyées par WAR ( le nombre de coups fatals enregistrés par WAR lui même est buggé ).
Voici pourquoi le chiffre a changé.

Suite à la des retours des utilisateurs sur des incohérences au niveaux du nombre de coups fatals (ils me disaient tous que le nombre indiqué était beaucoup plus important que ce qu'ils pensaient avoir réellement fait) , j'ai fais une série de tests dont voici le protocole :

1 / Je note les valeurs RvR renvoyées par WAR à l'entrée d'un scénario
2 / Je joue le scénario normalement
3 / Je note les valeurs RvR renvoyées par WAR à la fin du scénario
4 / Je vérifie que les valeurs finales sont bien égales aux valeurs initiales plus les valeurs indiquées dans la fenêtre de fin de scénario.

Résultat : Ça colle pour les défaites et les victoires partagées, mais PAS pour les coups fatals. Le nombre de coups fatals RvR renvoyés par WAR est plus important que ce qu'il devrait être. Exemple si j'ai 100 coups fatals au début du scénario et que j'en fais 10 dans le scénario, il va m'afficher un truc du genre 130 coups fatals après le scénario. Donc le nombre de coups fatals renvoyé par WAR est faux. Il semble qu'il prennent partiellement en compte les coups fatals portées par les autres...

De fait, j'ai décidé pour le moment, d'utiliser le total des données collectés par Dammaz Kron en attendant que ce problème soit corrigé par Mythic (pour peu qu'ils changent ça un jours ^^).

J'espère que ça répond a ta question.
Salut,

Cela fait environs 2 semaines que j'ai installé cet add-on et tout marché super bien.
Mais depuis quelques jours quand je fais un kill aucun message n'apparaît (à l'écran et dans le chat) et il n'y à pas de son. Je précise que les options sont bien cochées dans le menu. Parcontre les défaites marchent bien.
Un bug a été mis en lumière grâce a Ildga. Mais ce bug ne concerne a priori que les Sorcier(e) de haut niveau qui jouent avec un client FR (et peut être même uniquement si ils ont une spé précise).

Je vais donc mettre une version corrigée a disposition dès que j'aurais trouvé l'origine précise du problème.
Ce qui devrait donc être ce week end car j'ai besoin des logs de combat d'Ildga pour trouver ce qui bloque l'analyse du chat de combat.

Correction du problème en cours donc.

Edit : après quelque essais, il me semble avoir trouvé le problème qui est en fait tout autre et uniquement présent sur la version Française de Dammaz Kron.
Le bug mis en lumière grâce à Ildga est réglé je pense.
Il s'agit en fait d'un problème qui est lié aux différentes façon d'écrire les apostrophes...

En effet certains textes de WAR utilisent les apostrophes standards ( ' ) alors que d'autres utilisent l'apostrophe word ( ’ ) et de fait Dammaz Kron ne prenait pas en compte les messages contenant certains d'entre eux.

Je reste malgré tout en attente des logs de combat d'Ildga pour être sur que son problème a bien disparu.

Dammaz Kron v0.623 est disponible

RÉSUMÉ :
- Correction d'un problème qui empêchait de trouver les coups fatals quand on joue en Français.
- Ajout d'un bouton sur la page principale du Dammaz Kron pour ouvrir et fermer le panneau de configuration.
- LibSlash n'est maintenant plus obligatoire (puisque l'on a un bouton pour ouvrir le panneau de config), mais reste utile pour accéder a certaines fonctions très particulière qui servent au debug entre autre.
Bon bha la même que tout le monde, je l'utilise depuis deux semaines et mon nain ne s'en porte que mieux de savoir que ces rancunes se vengent les unes après les autres

Pas de ralentissement notable ni quoi que ce soit, que du bon !
Citation :
Publié par Valkea
Le bug mis en lumière grâce à Ildga est réglé je pense.
Il s'agit en fait d'un problème qui est lié aux différentes façon d'écrire les apostrophes...
Je revérifierai encore ce soir mais je pense que le soucis est toujours présent chez moi d'après ma session rvr de cet aprem. (le lien de la cible morte n'apparait pas systématiquement dans la fenêtre de chat, son pour avertir d'un kill parfois absent, et parfois aussi pas de détection du kill). (J'ai bien coché ce que je voulais.)

J'avais le même soucis qu'Ildga mais je pensais plus que le soucis venait de mon côté.

Je te tiendrai au courant après des tests faits en détails.
Ok je reste en attente de ta session de test.
Ildga m'a écrit pour me dire qu'il n'avait plus le problème de son coté, mais il se peut que j'ai loupé autre chose, surtout avec les particularité de caractères que semblent utiliser les traducteurs

Merci pour ton retour, je vais repasser régulièrement voir si tu me donnes des nouvelles de ce problème.
Citation :
Publié par Valkea
Ok je reste en attente de ta session de test.
Ildga m'a écrit pour me dire qu'il n'avait plus le problème de son coté, mais il se peut que j'ai loupé autre chose, surtout avec les particularité de caractères que semblent utiliser les traducteurs

Merci pour ton retour, je vais repasser régulièrement voir si tu me donnes des nouvelles de ce problème.
Je vais t'éviter ça en te contactant par mp dès que j'aurai pu faire des tests approfondis.
Un grand merci pour cet addon que j’utilise depuis quelques semaines déjà. Un boulot remarquable qui me permet de faire ma liste de « WANTED ». Je déplore juste une seule chose, après la dernière maj il n’y a plus de le compte total de mes morts, en dehors de cela vraiment excellent.
J'ai testé un peu et je suis completement fan, cet add-on est génial et va vite etre indispensable/incontournable. Manque plus qu'une option pour n'afficher que les 20 plus gros adversaires du moment et jsuis aux anges.
Dammaz Kron v0.626 est disponible

RÉSUMÉ :

- C'est presque la même chose que la version précédente mais compatible avec WAR 1.2.
- Dès à présent si l'on efface un personnage et que l'on recrée un autre personnage avec le même nom sur le même serveur, les données de Dammaz Kron pour ce personnage sont remises à zéro.

Il n'y a pas de raison que les données soient perdues avec cette mises à jours, mais pour éviter tout problème faites une copie de votre dossier WAR/user/interface/AllCharacters/DammazKron

Une nouvelle version avec des gros changements devrait arriver très prochainement, mais je préfère attendre un peu que la version 1.2 de WAR s'installe pour être certain de ne pas avoir de problème avant d'envoyer la suite.

http://war.curse.com/downloads/war-a...ammazkron.aspx

--------------------

J'en profite pour vous faire partager une petite revue de presse des articles qui parlent de Dammaz Kron.

Tout d'abord parcque ces articles m'ont fait très plaisir, mais aussi et surtout parcque c'est en partie ce qui a amené le responsable de la communauté de chez Mythics James Nichols à répondre par l'affirmative à la question "Mythic, is it possible to integrate the Dammaz Kron addon into the game?" ("Mythics, serait il possible que vous intégriez Dammaz Kron dans le jeu ?") qui a été posée sur le forum US.

Le premier petit coup de pouce, je le dois à un joueur (MoronWar) pris d'un coup de cœur qui a décidé d'ouvrir un sujet à propos de cet addon sur le forum warhammeralliance.com que je ne connaissais que peu à ce moment là. Et je l'en remercie encore pour ça car il a vraiment aidé DK a trouver ses utilisateurs.

- http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=229227

Ensuite l'un des administrateur de warhammeralliance.com a fait l'honneur à Dammaz Kron d'un Spotlight partagé avec NerfedButtons

- http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=245365

Enfin, James Nichols le chargé de communauté pour WAR US a décidé à son tour de faire de la pub à Dammaz Kron. Et quelle pub !! Un bel article sur le site Warhammer lui même dans le Warhammer Heralds (d'ailleurs nous n'avons pas cette rubrique sur les sites WAR euro) doublé de son équivalent sur warhammeralliance.com

- http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=620
- http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=250783

A priori personne de chez Mythics n'a cherché a me contacter, donc je doute qu'ils envisagent de reprendre l'addon en tant que tel. Mais si ils reprennent ne serait ce que le principe pour l'intégrer dans le jeu lui même alors le pari est gagné et l'on aura un vrai outil de suivi de nos actions RvR. Car d'abord ils pourront faire bien mieux et surtout ils auront accès a plus de fonctions que ce que l'on dispose pour coder les addons (par exemple impossible d'enregistrer la guide à laquelle appartient la cible car l'API publique ne permet pas de l'avoir), et ensuite parcque ça me donnera plus de temps pour faire d'autres choses comme jouer tout simplement... ou coder un autre addon

Pour ceux qui ont un accès au forum US, la discussion en question se trouve ici :
- http://forums.warhammeronline.com/wa...ump=true#M1143
(Sinon j'ai réussi a obtenir une copie en PDF du sujet en question)

--------------------

Bon jeu a tous, et si vous avez un problème avec Dammaz Kron ou encore des questions, suggestions, souhaits n'hésitez pas
Le seul truc qui me saoule grandement maintenant c'est qu'en cas de crash du jeu / retour windows etc... toute la session des frags part en fumée et n'est plus comptabilisée.

Tu n'en peux rien, je le sais, je voulais juste partager mon désarroi.

Sinon, je testerai encore plus en détail en 1.2 histoire de voir si je peux répertorier qq bugs. En attendant la refonte de ton addon-on qui s'annonce prometteuse.

Et bravo pour les retours outre-atlantique, ça n'est qu'un juste retour des choses.
Euh vous avez le problème sur les serveurs Français ??

Les joueurs US m'ont signalé le problème mais je ne parviens pas a reproduire les crashs...
Citation :
Publié par Ildga
Apparement avec la nouvelle version, le jeu se ferme dès que je zone. D'autres personnes on le même problème ?
Ah... ça me rassure, changement de zone = crash du jeu depuis la dernière MAJ.
Je ne parviens pas a reproduire le problème... quoi que je fasse ça ne plante pas.

Ceux qui rencontrent le problème pourrait ils me donner la liste des addons qu'ils utilisent ?


Ainsi je pourrais voir si Dammaz Kron crash a cause d'une mauvaise relation avec une autre addon.

Merci de votre aide.
Merci à toi Ildga

Il me faudrait la liste de quelques autres personnes pour que je puisse faire une recoupement des données. En attendant je vais installer tous les tiens et essayer de voir ce que ça donne.
add-on mise à jour
Citation :
Publié par Valkea
Merci à toi Ildga

Il me faudrait la liste de quelques autres personnes pour que je puisse faire une recoupement des données. En attendant je vais installer tous les tiens et essayer de voir ce que ça donne.
Bonjour,

voici la liste de mes add-on :
autodismount
curse profiler
custommap
libslash
rv_mods
squared
war effort

le résultat est donc un plantage à chaque TP ou modification de l'interface dans War, un retour windows brutal.

Bravo pour ton travail et bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés