Dammaz Kron - Le grand livre des rancunes !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me suis décidé a venir vous présenter l'addon sur lequel je travail depuis quelques semaines maintenant. Il s'agit d'un addon que j'ai appelé Dammaz Kron pour diverses raisons, mais la plus importante étant qu'il a pour but d'enregistrer les affrontements que vous avez avec les autres joueurs et donc les rancunes que vous pourriez éventuellement contracter contre ceux ci, tout comme le Grand Livre des Rancunes Naines que le Roi Nain garde tout le temps avec lui et porte ce nom.

Je l'ai crée avant tout pour me faire plaisir à moi, et surtout pas pour concurrencer d'autres addons du même genre. C'est juste comme ça que moi je voyais les choses et j'ai donc décidé de le faire a ma sauce. Je ne me suis pas ou peu inspiré des autres addons du genre, je préfère ajouter les trucs qui me "manquent" quand je l'utilise plutôt que de regarder quelles sont les géniales idées que les autres ont eu. Maintenant je le partage et donc dans cette optique si les utilisateurs me demandent d'ajouter certaines particularitée à cet addon je le ferais certainement avec plaisir.


Présentation

Dammaz Kron, Le Grand Livre des Rancunes !
tente d'enregistrer toutes vos actions PVP, qu'il s'agisse de vos morts, de vos coups fatals où de vos victoires partagées, pour vous aider à appliquer la loi du Talion "œil pour œil, dent pour dent" et ce même si les coups que vous prenez sur le crâne vous font perdre la mémoire

Un nouveau marque-page est ajouté à votre Tome des Connaissances, pour vous permettre d'y accéder. Dans cette nouvelle section du Tome des Connaissances vous pourrez alors trouver trois sections principales; "Toutes mes rancunes" pour voir l'ensemble de vos rencontres RvR, "Mes rancunes de guerre" pour voir les rancunes d'Open RvR, et "Mes rancunes de scénario" pour les rancunes propres aux scénarios. Chacune de ces trois rubriques, affiche une liste qui peut être classée par Carrière, Nom, Niveau, Coups fatals, Victoires partagées, Défaites, Score où Date. Ensuite en cliquant sur le nom d'un ennemi présent dans la liste, vous pouvez accéder à sa ficher personnelle qui contient l'ensemble des informations RvR le concernant.


- Un coup fatal est ajouté quand vous portez le dernier coup à un ennemi.
- Une victoire partagée est ajoutée lorsque vous avez participé d'une façon ou d'une autre a la mise a mort d'un ennemi.
- Une défaite est ajoutée lorsque vous un adversaire parvient a vous vaincre.
- Le score est la différence entre le nombre de coups fatals que vous avez porté à un adversaire et le nombre de coups fatals que celui-ci vous a porté.

Commandes de l'addon

/dk - appel le menu en lignes de commandes
/dk config - appel le panneau de configuration du Dammaz Kron

Le panneau de configuration offre la possibilité d'activer ou de désactiver les messages d'alertes affichés dans le chat, les messages d'alertes affichés au centre de l'écran, ainsi que diverses options telles que les hyperliens coloriés en fonction du score sur les noms des ennemis (dans les messages d'alertes du chat).

Liste non exhaustive des fonctions déjà mises en places :

- Une nouvelle section dédiée au Dammaz Kron dans le Tome des connaissances
- Une compatibilité avec de nombreux langages (Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol)
- Des messages d'alertes dans le chat en cas de coup fatal, défaite ou victoire partagée.
- Des messages d'alertes au centre de l'écran en cas de coup fatal, défaite, ou victoire partagée.
- Des hyperliens sur les noms des ennemis pour accéder directement à leur fiche personnelle dans le Dammaz Kron (clique gauche) où encore ouvrir une petite fenêtre de suivi en temps réel (clique droit).
- Des hyperliens mis en couleurs en fonction de score que vous avez vis a vis de cet adversaire.
- Des fenêtres de mini-profils, pour pouvoir garder un œil sur les statistiques d'une ou plusieurs personnes en particulier (On peut les ouvrir avec un clique sur les noms dans les listes de rancunes, ou encore avec un clique-gauche sur les noms dans les messages d'alertes du chat, où même en utilisant le bouton placé sur leur fiche personnelle).

Liste non exhaustive de fonctions qui vont être ajoutées prochainement :

- Des alertes sonores
- Une façon de chercher rapidement une personne dans les listes (elle peuvent être très longues ces listes de rancunes)
- Un système permettant d'être alerté si un ennemi particulièrement dangereux est dans le coin (se déclenche si l'on sélectionne la cible ou si l'on passe le curseur par dessus, même rapidement).
- Un système de purge pour supprimer les adversaires que l'on a pas croisé depuis très très longtemps.
- Un dépendance optionnelle a l'addon Map-Monster pour pouvoir placer les derniers combats sur la carte.

Les screen-shots de l'addon ainsi que les fichiers sont disponibles a l'adresse suivante :

http://war.curse.com/downloads/war-a...ammazkron.aspx

-----

Voilà, j'espère que mon addon conviendra à l'attente de certains joueurs. N'hésitez pas à poser quelques questions si vous le souhaitez.

Je n'ai pas osé déposer mon message sur le forum général bien que ça pourrait intéresser des gens qui ne viennent jamais dans la partie "interfaces" de ce forum, aussi si celui-ci vous plaît n'hésitez pas à en parler autour de vous, ça me ferait très plaisir de voir que finalement cet addon répond à l'attente de quelques joueurs.

Valkea
Citation :
Publié par Faachar
Je viens de tester ton Add on et il est réellement magnifique

Tu a fais un travail génial

J'adoreeeeeeeeee

Continue comme ca
+ 1 vraiment beau !
Je l'utilise depuis un peu plus d'une semaine, il est vraiment magnifique et correspond pile poil à ce que je chercher.
Un grand bravo a toi pour cette addon.

Content de voir que les dev francais s'y mette
Bonne continuation !


Peu etre ajouter un petit bouton un lien ou n'importe dans le "main menu" pour acceder au /dk config ?
Ça fait plaisir de voir que cet addon convient a d'autres que moi.
Merci pour votre soutiens

Citation :
Publié par Tholkienn
ya une version heal de prevu?
En fait je joue moi même un soigneur, mais je l'avoue je suis plutôt agressif comme soigneur donc j'y trouve mon compte dans la version actuelle hehe.

Mais oui, il y a bel et bien une version "soigneurs" à l'étude. Ça ne veut en aucun cas dire que cette version va sortir, mais que je regarde effectivement quelles sont les infos qui sont récupérables ou pas pour le faire (Il s'agit de récupérer des infos PVP et non pas PVE il faut donc réussir a les distinguer).
Dammaz Kron v0.610 est disponible.

Au menu :
- Des alertes sonores
- La traduction en Italien (Ok, ça je pense que vous vous en foutez )
- L'ajout du "Score" pour la session en cours.
- L'ajout du "Score" global pour l'ensemble de la carrière d'un personnage.
- Un fix mineur pour un cas très rare ou l'on enregistrait la mort d'un allié comme victoire assistée (A priori c'est réglé, mais n'hésitez pas à me le faire savoir si ça devait de nouveau arriver).


Question pour les soigneurs :

1 - Aimeriez vous que le score affiché prenne en compte le fait que l'on soit un soigneur ou pas ? ( Par exemple en ajoutant un pourcentage infime des "victoires partagées" a votre score. )

2 - Si oui, quelles sont les classes auxquelles vous pensez qu'il serait bon de l'appliquer ? (Certaines classes de heal sont de vrais bon frageurs il n'est donc peut être pas utile de leur donner un bonus )

Le bonus n'étant du moins pour le moment que pour votre propre satisfaction, ce bonus n'aurait que pour unique rôle de mieux refléter vos actions vis a vis d'un adversaire. (Si j'ai tué un gars 2 fois, mais que j'ai aidé à le tuer 1000 fois ça a son importance )

Merci
Petites questions : ^^

- Ma fenêtre de rancune à disparu, il existe un moyen de la faire ré apparaitre ?

- L'ajout du "Score" pour la session en cours, ce score concerne la session "durée de la connexion" ou scénario en cours ?
Citation :
Publié par Byidi
Petites questions : ^^

- Ma fenêtre de rancune à disparu, il existe un moyen de la faire ré apparaitre ?

- L'ajout du "Score" pour la session en cours, ce score concerne la session "durée de la connexion" ou scénario en cours ?
Bonjour Byidi,

Ça n'est bien entendu pas sensé arriver. Peux tu m'en dire plus ? Peux tu m'envoyer ton fichier SavedVariables.lua que je regarde si celui ci n'a pas été corrompu, et je vais te le renvoyer corrigé de sorte que tu ne perdes pas tes données, si celui ci en contient toujours

(Je te PM mon adresse email pour m'envoyer le fichier)

Ce fichier sur trouve par défaut dans le dossier WAR/user/interface/AllCharacters/DammazKron

Voilà, n'hésites surtout pas, je ferais de mon mieux pour te renvoyer ça très vite.
Tout d'abord merci pour l'addon je le trouve très bien

Citation :
Publié par Valkea
Question pour les soigneurs :
En tant que soigneur, je préférerai voir une page récapitulant le montant de points soignés pour chaque personnage que de voir mes soins pris en compte dans les kills

Mais bon du coup ça sort un peu du cadre "Black Book"
J'ai recherché cet addon via Curse, je l'ai installé (même l'uptudate), mais chez moi, la commande /dk ne marche pas. Une idée de ce que j'ai dû oublier de faire pour le faire marcher ?
Citation :
Publié par Leonin
J'ai recherché cet addon via Curse, je l'ai installé (même l'uptudate), mais chez moi, la commande /dk ne marche pas. Une idée de ce que j'ai dû oublier de faire pour le faire marcher ?
L'addon LibSlash est requis pour le faire fonctionner.

En fait l'addon LibSlash est requis pour a peu près tous les addons de WAR donc autant l'installer

Cet addon contrôle justement les commandes en slash du type "/dk"

Je crois que je vais faire en sorte de le rendre optionnel dans une prochaine version car beaucoup de monde oublie cet addon et je peux aisément faire en sorte que Dammaz Kron n'ai pas besoin de commande en slash.
Je l'ai installé et il est vraiment superbe !

Je pense que c'est un des meilleurs addon (techniquement parlant) que j'ai eu l'occasion de voir. Très bien intégré à l'IHM actuel (dans le livre), avec option de tri, gestion des pages, le son et le message sur les kills, le log dans le chat avec le score, la petite fenetre type 'post-it' avec le détail sur un perso si tu as vraiment une dent contre kkun etc... Du coup j'ai viré RVRStats et BlackBook que je trouvais pourtant bien mais qui sont largement dépassé par cet addon.
Du beau travail
Citation :
Publié par Valkea

Question pour les soigneurs :

1 - Aimeriez vous que le score affiché prenne en compte le fait que l'on soit un soigneur ou pas ? ( Par exemple en ajoutant un pourcentage infime des "victoires partagées" a votre score. )

2 - Si oui, quelles sont les classes auxquelles vous pensez qu'il serait bon de l'appliquer ? (Certaines classes de heal sont de vrais bon frageurs il n'est donc peut être pas utile de leur donner un bonus )

Le bonus n'étant du moins pour le moment que pour votre propre satisfaction, ce bonus n'aurait que pour unique rôle de mieux refléter vos actions vis a vis d'un adversaire. (Si j'ai tué un gars 2 fois, mais que j'ai aidé à le tuer 1000 fois ça a son importance )

Merci
1- Oui.

2- Bin les classes pouvant heal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés