bonjour,
comme vous pouvez le voir
un xelor mono élément ne sert plus a rien dans un dj mais pk?
de 1) dans un dj ou on a besoin d'un tapeur le xelor reste le dernier recourt.. exemple :
feu on a les cra/feca/iop/eni qui tape bcp mieux qu'un xel
terre on a les iop/eca/panda/cra/sadi/sram qui tape bcp mieux et plus loin qu'un xel
eau on a enu/cra/panda qui tape mieux et plus loin qu'un xel
air on a sacri/iop/cra/sram! qui tape mieux qu'un xel
de 2) le retrait de pa qui était
sois disant le meilleur alié du xelor est mnt reservé qu'au xelor sagesse.. du coup un simple xelor mono élément ne peut plus retiré des pa sur des boss de dj..
en + pour retiré des pa autant prendre une eni drain lvl 6 qui coûte 2 pa, qui aide a booster, a placé et a retiré jusqu'a 3 pa..
ou un cra sage avec ces glacés répétitif sur la même cible...
voir même un feca avec ces glyph/aveuglement..
de 3) même si le xelor arrive a placé ces 6 démotivation, il auras tjrs un problème pour placé son ralentissement ou sablier car il est bloquer et entouré au cac etc, se qui l'oblige a passé tout simplement son tour...
(ps juste pour avoir une idée : sa m'ai arrivé a grob plein de fois voir tout le temps contre tanu et ces foutu invoque qui pousse..)
pr récap : un xelor mono élément c'est un xelor qui tape pas bien, qui ralenti moins donc qui sert a rien..
un petit resumé de ce que je peut voir sur mon serveur par exemple :
ogah : pas de xelor (sert a rien)
grobe : que xelor sagesse
tot : que xelor sagesse
crala : pas de xelor (sert a rien)
cm : xelor sagesse avec br ^^
bworker : xelor sagesse
skeunk : pas de xelor (sert a rien)
kimbo : pas de xelor (sert a rien)
tynril : xelor mono élément si il reste une place et que sa fait 1h qu'il flood en -2 0
tout sa pour dire que même les osa/cra sont plus utile en dj mnt qu'un xelor..
(vive la sperituel...)
juste a titre je parle ici QUE pvm merci