[Actu] Les Héros de DC Universe Online en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/1/2009 à 10:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A l'occasion du CES 2009, ce week-end, Sony a dévoilé DC Universe Online en vidéo. On y découvre notamment la création du Super Héros et le choix de ses super capacités...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
en effet ca semble plutot se bonifier vu les premieres ebauches qui n'etaient pas des plus flateuses, par contre l'interface est assez particuliere.
allez on va suivre son parcours tout comme celui de Champions online...
Je découvre, je savais qu'un nouveau jeu de super-héros était annoncé depuis belle lurette mais j'en savais pas plus.

Ca m'a l'air bien sympa mais le gus dit clairement que le game-play est axé "console" et qu'il n'y a pas de mécanique de JDR derrière le système de jeu ("no dice roll").

C'est prévisible dés lors qu'ils annoncent le jeu sur PS3 aussi mais bon... Ca va plus tenir du MMO-beat-them-up que du MMORPG si l'évolution du perso est totalement linéaire. (dans son résumé, certes succin, le gars de la vidéo explique que tuer des ennemis fait progresser le niveau du perso mais a part gagner des lvl j'voudrais bien voir ce que ça a comme impact sur le perso à part avoir plus de pts de vie et taper plus fort...)

Enfin je n'ai pas tout compris concernant la personnalisation du perso.
Tantot il dit qu'on peut faire des trucs géniaux et après il dit que ce sera impossible de faire un claune de Batman ou Superman parce que le truc est limité et le style du perso lié à 100% aux pouvoirs.
Citation :
Publié par Lanari
En même temps c'est un peu le minimum requis pour des super-héros
Je ne reproche pas tant l'inventivité (quoique, il y a des supers-héros qui ne peuvent pas voler, courir super vite ou sauter de buildings en buildings, genre Batman ) mais l'animation: c'est la même que dans COH. Y a que le fait de s'accrocher au building qui diffère un peu...
J'espère qu'il sera possible de faire un perso du genre gras-double (un peu comme le Colosse mais lui il est de Marvel...), comme le gars qui est en 1er plan sur ce screen:
https://jolstatic.fr/www/captures/431/0/12820.jpg
Ou alors donner une certaine posture tordue ou courbée, même hors combat, pour faire traîner les mains par terre.

Parce que bon, même si la créativité des joueurs peu être sans limite, toujours voir des silhouettes bodybuildées c'est un peu monotone ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés