3eme extension?

Répondre
Partager Rechercher
Mouais ... ca sent l'annonce qui n'en est pas une à part pour faire tourner le buz et voir l'engoument que cela peux faire pour le site qui publie l'info (Surtout sur un inprobable Porte de Baldur 3 ).

Wait and see pour ma part et en ce qui concerne une 3ème extension pour NWN2, pkoi pas ... mais à titre personnel, j'aurai aimé voir un possible fils spirituel de nwn en projet (avec un vrai moteur complet (z axis...)...une nouvelle génération quoi!), bref une vraie base pour le jeu "de table" médiéval fantastique en ligne

Pour le moment, je soutient plus ce jeu (ou plutot ce mode de jeu) pécunièrement que par grosse participation, dans l'espoir de voir sortir quelque chose d'intéressant et élaboré dans cet esprit... donc les extensions oui... mais ...
Beaucoup d'extrapolation, peu d'information, tout de même, non ?

Quand on écoute l'interview originale, ils disent qu'ils "aimeraient bien voir..." et qu'ils "assez sûr" pour la 3e extension.

Dans le monde du jeu vidéo, ça signifie "compte là dessus et bois de l'eau".
Mouais... c'est du blabla!
Il est encore un peu tôt je le crains pour parler d'une 3ème extension, bien qu'elle soit moins improbable qu'on le pense !

N'empêche, je vois mal ce qu'il pourrait se passer après SoZ au niveau du scénario de la campagne solo... Apparemment SoZ nous projète vers des futurs bouleversements ainsi qu'un futur cataclysme à venir (magepeste), mais c'est D&D 4 ça! Or Nwn 2 est optimisé pour fonctionner avec les règles de D&D 3.5.

Enfin, une nouvelle extension me dérangerait pas, mais je préfèrerais (vu la tournure de SoZ) un Nwn3 à la place!
Mouais, enfin, moi, si y'a une troisième extension, je l'achèterai.

Pour le moment, me suis plus éclaté sur NwN2 SoZ que sur Fallout3. Et si y'avais pas eu la sortie de Mass Effect en Juin, je pense que SoZ aurait probablement été la meilleur sortie rolistique de 2008 (je trouve Fallout3 aussi barbant que Oblivion, quoique plus joli et moins creux, désolé...)
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Mais il est si chouette que ça Soz ? j'hésite a me l'acheté pourtant...
Moi j'ai bien aimé , et j'ai pas accroché à MOTB , les gouts et les couleurs
Soit on aime, soit on déteste, apparemment.

C'est plus fait pour la vieille génération, ceux qui ont aimé les BG dont SoZ est l'héritier affirmé.

Pas pour les casual gamers qui cherchent des trucs linéaires et faciles à jouer.

SoZ, si tu as pas prévu des persos avec un peu de discrétion, tu te fais déchirer.

Un peu comme dans BG avec la magie, t'avais intérêt à prendre tes précautions...

Sinon tu finis comme les testeurs de certains magazines à ralocher que c'est trop difficile.

Mais si tu aimes bien le feeling à l'ancienne, plus ouvert avec de l'exploration, tu risques de t'amuser pas mal.
Oui, alors attention. Pour moi, le feeling c'est effectivement plus du BG que du Icewind, par exemple, mais ca reste quand même une extension avec un scénario malgré tout assez court.

Mais j'ai trouvé l'ambiance vraiment entrainante : mon petit groupe, sur lequel j'avais un contrôle total, des PnJ sympa, des compagnons pour animer un peu l'équipe (on aurait pu les aimer un peu plus actifs dans l'équipe, comme les PnJ de l'OC et de MoW, mais bon, comme tout, ça aurait eu un prix sur le reste, donc je m'en satisfait), des musiques que j'ai trouvé excellentes (très marquées NwN, mais avec une pointe de John Williams, un peu ambiance Indiana/StarWars, et le mélange pour moi se fait agréablement. Particulièrement le maintitle et le combat sur la plage), une ambiance visuelle délibérément plus lumineuse (et du coup, je trouve, plus jolie et plus BI-enne).

Je regrette la taille du scénar, et un peu le nouveau système de conversation, qui, s'il est plus rôlistique, perd de son charme par rapport aux discution cinématographiques (j'aurai bien vu le même système avec les bandes, ça aurait été parfait).

J'ai même eu envie de crafter un peu, alors que Zehi... Ao m'en soit témoin, jamais je ne crafte habituellement. Du coup, j'ai envie de dire, pour 30€, ce serait vraiment un crime de s'en priver si tu aimes NwN2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés