Quete Maul: En commençant par la fin bug?

Répondre
Partager Rechercher
vOila je suis lvl 10 et la Maul m'a demandé pour la quete en commancant par la fin de faire sonner une cloche qui libèrera un daguedent seulement impossible de les faire sonner quelqu'un sait comment s'y prendre?

Merci d'avance
Certaine quête de Haute Maison sont buggées, mais très rarement celle du début. Tu as donc du louper quelque chose dans le déroulement de ta quête . Une étape ou une action importante.
Yup
Cette quête est bien buggé, bloquant ainsi toute la suite de quête Maul mais bon, cette quete ne buggait pas avant donc je pense que ce sera bientot résolu.
Puis mis à part pas mal de points de fame, c'est pas vraiment handicapant ^^

Bye
Citation :
Publié par Lysndr
Yup
Cette quête est bien buggé, bloquant ainsi toute la suite de quête Maul mais bon, cette quete ne buggait pas avant donc je pense que ce sera bientot résolu.
Puis mis à part pas mal de points de fame, c'est pas vraiment handicapant ^^
Ca bloque juste l'accès à des quêtes qui révèlent tout un pan de l'histoire de TCOS et qui sont vraiment passionnantes...

Pareil, quand je l'ai faite elle n'était pas buggée, j'espère que ce sera vite corrigé.

Masa
Petit up, au cas où... La quête est toujours buggée, les cloches ne sonnent toujours pas.
Pendant un moment j'ai espéré, en voyant que c'était une quête lvl13, qu'en arrivant à ce lvl ça se débloquerait... mais que daaaaalle.
Bon.
Est-ce toujours buggé chez vous?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés