[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953497
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Santanas
Je sens la victoire parisienne :/
fait pas ta comm' inversée version pape Diouf qui rale avant match pour finir par l'emporter
le match a pas commencer et ca risque d'etre ouvert pour la reprise !
Football
Pas de gros probleme de terrain ce soir, il a fait froid en Gironde dernierement mais aujourd'hui il fait 10 °C avec un grand ciel bleu.

Ca fait bizarre j'ai presque l'impression de voir le printemps après cette periode horrible.

Bordeaux 3 - 1 Paris

Bordeaux - Paris
34 confrontations (alors je suppose que ce ne sont que les matchs à Lescure / Chaban-Delmas ?)
20 V Bordeaux
8 Nuls
6 Victoire PSG

Bordeaux 59 - 25 PSG

8)
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Tu bluffes martoni ©

jvote le vieux match nul tout pourri.
Citation :
Publié par MoHon
Idem ,un bon vieux 0.0 bien relou @L1
Citation :
Publié par i'm so hood
3.0 pour Paris, triplé de Traoré.
Bordeaux va dérouiller les parisiens, c'est ainsi, c'est écrit, c'est le destin.
Sur ce, je part au stade, on en reparlera plus tard
Ca va être chaud ils ont perdu en coupe pour le dernier match et comme on a gagné au match aller y a de la revanche dans l'air. Mais bon c'est pas comme la saison dernière, Bordeaux aura une équipe en face cette fois si normalement. Paris est magique yeah
Arrow
---------------Ramé

Chalmé, Henrique, Diawara, Trémoulinas
---------------Diarra
Jussiê ------------------------ Wendel
--------------- Gourcuff
------Cavenaghi---Chamakh.

J'suis content de voir Tremoulinas titulaire, même si je l'aurais plus mis à la place de Wendel et Jurietti derriere. Si Wendel est en forme ca va saigner à gauche.
Citation :
Publié par Spleet
---------------Ramé

Chalmé, Henrique, Diawara, Trémoulinas
---------------Diarra
Jussiê ------------------------ Wendel
--------------- Gourcuff
------Cavenaghi---Chamakh.

J'suis content de voir Tremoulinas titulaire, même si je l'aurais plus mis à la place de Wendel et Jurietti derriere. Si Wendel est en forme ca va saigner à gauche.

Sessegnon va le bouffer ton tremolinos :<
Arrow
easy.

Paris a été dangeureux quand ils ont contre attaqué, il faudra rester méfiant.

Mais au milieu de terrain on est impressionnant je trouve.

Cavenaghi oh oh, Cavenaghi, oh oh
Cavenaghi oh oh, Cavenaghi, oh oh
Marque un but pour tes ultras

Et Cave qui mange le 3-0 tout seul a 10 metres j'etais fou.

Sinon je suis content qu'on voit un beau match pour fermer le clapet aux deux/trois bashers de la L1 sur la page précédente, car ca joue, et on a vu enormement d'occasions de but aussi bien côté Bordeaux que côté PSG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés