[RECRUTEMENT] Defcon One

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img411.imageshack.us/img411/4791/banndef1modif.png

Branche 0.0 :

Defcon One vit en 0.0. Notre corporation est axée PvP .
Nous sommes là pour nous battre contre tout hostile présent sur nos territoires. Nous défendons les systèmes de notre alliance, la Tau Ceti Federation T.C.F. que nous avons rejoint il y a maintenant 1 an !!
Nous vivons dans la région de DEKLEIN.

Un aperçu de ce que ça représente sur la carte d'influence géopolitique

Dans DEKLEIN, Nos membres ont le droit :
  • d'exploiter les ressources des systèmes pour miner, produire.
  • de "farmer" les NPC (belts / plex)
  • de faire du trading
  • d'attaquer toute personne avec un standing neutre ou négatif (Politique NBSI)

Chaque soir, la corporation et l’alliance organisent des activités en tout genre, que ce soit du roaming (1), des opérations de logistique ou des opérations minières.

(1) Le roaming consiste en un gang de pilotes Defcon One qui patrouille et chasse les hostiles. Cela nous permet de faire du pvp entre nous avec moins de lag qu'en fleet battle.


Defcon One est doté d'un réseau logistique et industriel :
Nous avons une section production qui peut vous produire des vaisseaux et modules T2 à prix imbattables.
De plus, les contrats courriers depuis l'empire sont régulièrement acheminés vers notre QG de Deklein.
http://img4.imageshack.us/img4/4039/providenceship.jpg

Obligations en 0.0 :
Defcon One a des droits mais aussi des devoirs envers son alliance, dont :
l'obligation de participer au CTA ( Call To Arm )
Quand l'alliance est en guerre, tous les pilotes pvp doivent aller se battre, les pilotes non pvp ont le devoir de soutenir l'effort de guerre au travers de projets corporatifs au sein de leur pôle.

Nous disposons de plusieurs pôles, chacun dirigé par un directeur Defcon :
  • pôle industriel et commercial ( production d'items et vaisseaux, vente de produits )
  • pôle logistique : transport de marchandises, réseau logistique
  • pôle des POS : contrôle de POS, approvisionnement, etc.
  • pôle PvP : vie militaire, QG tactique, opérations PvP, CTA...
  • pôle minage : pour organiser les OP minage en 0.0 pour alimenter notre réseau de POS, et pour le rachat de minerai récolté par les membres et raffiné dans notre station.
  • pôle communication : informer les membres de toutes les décisions importantes, mise à jour des routes logistiques et motivation des troupes

Defcon One possède une station à elle en 0.0
Située au coeur de Deklein, cette station fournit un QG Opérationnel et permet le raffinage de minerai sans taxe ainsi que la réparation des vaisseaux 100% gratuite ! Cette station est l'aboutissement de mois de combats et de croissance et n'est que le premier pas vers un avenir encore plus radieux !

http://img13.imageshack.us/img13/4392/3jn9g.jpg

Nouveauté 2009 :

Defcon One se lance dans l'ambitieux projet de produire des Dreadnought et des Carriers (vaisseaux de classe capitale), à ce titre nous renforçons nos effectifs de Mineurs et de prodeurs.


Taxe :
  • La taxe corporative est de 5%.
  • La corporation demande aussi une participation bénévole mensuelle de la part de ses membres. Allant de 1 ISK au montant que vous souhaitez donner. (cela va de 15% à 25% des bénéfices mensuels pour certains. Libre à vous de décider)


Résumé des Avantages defcon
  • Prod de ship, rigs et modules T2 à prix très bas
  • Vie en 0.0 intense, participations aux batailles épiques qui font trembler New Eden
  • Le remboursement de ships perdus lors du CTA
  • Possibilité de se faire prod tout ou partie de Dread et Carrier
  • Bénéficier d'une zone de farm dédiée en 0.0
  • Bénéficier d'une logistique efficace Empire <-> Deklein <-> CTA
  • Réparations gratuites en station


http://img195.imageshack.us/img195/5201/roambs.png
Roaming TCF le 8 Juin 2009


Branche académique :

Defcon One possède une Académie, située en Empire Caldari. Le but de cette académie est de former ses cadets à la vie en 0.0, et pour cela il est nécessaire de suivre des formations en empire pour apprendre les bases du jeu et de pouvoir survivre ensuite aux conditions hostiles du Nullsec

Lors de votre incorporation, Defcon One vous fournira des objectifs précis, personnels mais aussi de corporation, qui vous permettront de progresser rapidement et d'optimiser vos choix de carrières : Par des organisations de soirée en groupe de minage, de missionnage mais aussi de formations (sous forme d'OP) prodiguant les bases du PvP, nous cultivons l'excellence parmi nos jeunes pilotes.
"L'académie Defcon One se veut une pépinière de prodiges."

Nouveauté en 2009 :
Defcon One organise désormais des stages en 0.0 afin d'augmenter la partie "pratique" des formations.

http://img196.imageshack.us/img196/38/incursus.jpg
Un cadet Gallente en stage pvp 0.0

La branche académique est un tremplin pour entrer dans la section 0.0 de Defcon One. Nous avons un penchant pour le PVP, mais recrutons aussi des mineurs, prodeurs et logisticiens en herbe afin de soutenir l'approvisionnement du front !

Pas encore à l'aise avec le jeu et toutes ses ficelles ? Vous voulez profiter de plusieurs années d'expérience de la part de vétérans motivés ? Vous êtes prêt à vous investir dans un projet d'envergure ?

Alors signez !
http://img34.imageshack.us/img34/6038/weneedyou.jpg



Recrutement

Pour commencer, n'hésitez pas à nous contacter sur notre chan public :
-Defcon Public-

Ensuite, vous devez postuler sur notre forum, section Accueil :

http://forum.teutates.eu/

Une petite information sur nous ici : Defcon One selon DOTLAN MAP


http://img36.imageshack.us/img36/8351/3jn9dotlan.png

Notre chez nous dans Deklein


Notre KB : c'est par ICI
Notre position militaire au sein de TCF : c'est par LA

Condidtions de recrutement :
/!\ Defcon One ne recrute pas les pilotes en Trial
Defcon One accepte toutes les races de pilotes
Le recrutement se fait actuellement par profil-métier, si l'un de nos pôle d'activité cité plus haut vous intéresse, précisez le bien dans votre candidature

Une fois cela fait, vous serez contacté par un recruteur ou vous pouvez les contacter directement sur le canal public. Voici la hiérarchie des recruteurs :


Responsable Recrutement
: Lothan Starlighter
Second: Karin Stark

Recruteurs Académie:
Anakin Sombrelande
Senna Neyin
Senjiku
Tripsi Chord
Junna Asir


Recruteurs 0.0
:
Alice Voerman
Meenark (Cho'kie Dabud)


Fait par Anakin
Coucou, l'ambiance à l'air vraiment super.
Je suis tombé sur une ou deux personnes de votre corpo très agréables.

Ceci dit, je ne suis pas prit avec mes maigres 2.4 M de SP.

Bon là je monte les advanced, puis j'attaque les skills BC et BS.

En espérant vous rejoindre très bientôt.

Amicalement
Yep nous avons fermé temporairement le recrutement de l'académie pour effectuer quelques restructurations.
Ce n'est que partiel, et bientôt, il sera de nouveau ouvert.


La branche 0.0, elle, est toujours ouverte, mais nécessite de remplir certaines conditions pour être accepté.
Citation :
Publié par Sh@n@
La branche 0.0, elle, est toujours ouverte, mais nécessite de remplir certaines conditions pour être accepté.
Tout est dit !
Citation :
Publié par Strickero
Académie fermée ? mais qui va refaire les peintures de votre stations ???
La peinture de notre station est deja parfaite
REOUVERTURE DE L'ACADEMIE ET DU RECRUTEMENT A PARTIR DU 1ER MARS !

Je m'occupe ce 27 Février de mettre à jour le topic de présentation pour que vous ayez toutes les cartes en main, mais la recette ne change pas !

A savoir une académie qui recrute dès la sortie de trial, vous forme à 200% pour le 0.0 (et elle est efficace notre académie, pour sure !), et une section en 0.0 au sein de TCF ce qui vous apportera toute l'action et le fun que vous recherchez dans votre domaine de jeu !

N'hésitez pas à demander plus d'infos ici et à bientôt par chez nous
Votre présentation est très tentante.... j'aime bien ma corpo mais elle n'est pas très active à mon goût

Avant de continuer plus loin je me demande

- Combien de pilotes vous représentez (Académie / corp principale)
- Dans quelle région se trouve l'académie (ou du moins les principales offices)

je viendrais faire connaissance sur votre chan public
Citation :
Publié par Astroknight
Votre présentation est très tentante.... j'aime bien ma corpo mais elle n'est pas très active à mon goût

Avant de continuer plus loin je me demande

- Combien de pilotes vous représentez (Académie / corp principale)
- Dans quelle région se trouve l'académie (ou du moins les principales offices)

je viendrais faire connaissance sur votre chan public
nombre de pilotes .. je ne sais pas trop .. j'affiche que les méchants dans mon overview niark niark
L'académie n'est pas à Derelik et c'est d'ailleurs une info qui n'est donnée qu'une fois la personne recrutée.

Pour le nombre de membres, je t'invite à aller voir les effectifs dans les attributs de notre corporation IG, et voir les autres corpos de TCF.

Nous sommes actuellement un peu moins de 200 membres.

N'hésites pas à venir nous voir sur notre chan public.
Bonsoir les gens,

J'avais envie de discuter un peu avec vous sur le channel -defcon one-.

Mais depuis que je suis inscrit (plusieurs jours déjà), je n'ai encore croisé personne, est-ce normal docteur ?

Inki
Une tite information sur nous ici : Defcon One selon DOTLAN MAP

Notre KB : c'est par ICI


Shana.



( La baisse d'effectifs correspond à une épuration de joueurs dits "fantômes" ).
Je précise avant d'en offusquer certains, un joueur fantôme est un joueur qui va se présenter à notre corporation puis se connecter très sporadiquement, moins de 2 fois par semaines par exemple, et qui après quelques semaines, peut être quasi jamais connecté.
Après prise de contact avec ce joueur et sans nouvelle de sa part, le joueur est "expell" de la corporation.
Nous ne demandons pas une connexion 24/24 de "hardecore gamer", mais il faut un minimum de présence In-Game pour baigner ds l'ambiance chaleureuse et formatrice de Defcon One, pour s'y épanouir et s'y sentir bien.
Inki as-tu contacté les Defcon présents sur ce chan ? Certains ont le titre de recruteur, n'hésites pas à les contacter.

Sinon tu peux postuler et nous te placerons un entretien de recrutement avec un recruteur pour savoir si oui ou non la corporation est faite pour toi (et inversement).
merci de m'avoir répondu Lothan

j'ai préféré postuler vers une corpo qui semble plus proche de mes attentes que defcon.

Ce qui n'enlève rien à vos qualités

Par contre, il serait quand même intéressant que vous vous penchiez sur le channel -defcon one- ... y'a vraiment personne
Tout dépend de l'heure où tu viens sur le chan public.

Et de toute façon il ne sert qu'à trouver un entretien, si la description de la corp te plait, postules, et poses tes questions et écoutes ce que l'on a à te présenter.

Là tu sauras si Defcon One est faite pour toi
Un court passage pour souhaiter bonne chance à cette corpo (je suis un pur produit DRTR/BOOM) et faire un gros poutou baveux sur la fesse de shanapioutepioute la chtite nalbinos carnassienne à vapeur.

SI ça court en aussi grand nombre derrière toi ici que sur daoc ça promet du beau monde !

A plus sous l'bus ... euh ... 'fin bref !
Droopie, nous sommes le plus souvent connectés aux horaires de soir. C'est à dire à partir de 20h/21h jusqu'à assez tard.

Etrange que tu n'aies pas vu de recruteur de connecté, hésites pas à mettre les recruteurs en adressbook, sinon poses une candidature sur notre forum et nous traiterons ta demande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés