Vos Blumades préféré !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour ! Vous avez sans doute vue pour une bonne partie, Lotr en film et ses sublimes répliques de Légolas jouez par Orlando Blum !

Cette acteur de renom ne c'est malheureusement pas arrêté à ce film pour ce qui est des scripts pourris et récidiva par la suite avec pirates des Caraïbes 1/2/3 et Kingdom of heaven ( "Nous sommes une poignée contre des milliers, nous ne pourrons tenir très longtemps..." )

Je vous invite donc à partager les tirades légendaires, véritable ou non de Blum !

à vos Blumades !
Citation :
Publié par S'Rau
Pas une réplique mais un scène :

La descente en luge des escaliers d'enceinte du Gouffre de Helm, sur un pavois, tout un tirant du 30 flèches à la minute avec la précision d'un pointeur laser.
encore un gros noob qui connait pas la technique du degroupage regroupage ...
il aurait pu tranquil amener la communauté à Sauron pepere si il l'avait pas joué Roxxor le legolas ... au lieu de ca ils se tapent toute l instance et nous on en prend pour 3 volumes

=> [-l-]
Pas vraiment une blumade mais ce que j'adore dans le film c'est que Legolas arrive a enchainer les orques avec son arc, mais c'est bizarre son carquois ne descend jamais...

Et en plus de ça quand il a plus de flèches (par miracle !) la scène suivante il est de nouveau plein au beau milieu de la cambrousse du Rohan
Pour moi c'est celle la qui remporte la palme dans la trilogie :
Le ciel est rouge ce matin, beaucoup de sang a du couler cette nuit.

C'est surtout son air d'acteur philosophe a mi-temps qui rend la replique encore plus... intense...
Citation :
Publié par S'Rau
Pas une réplique mais un scène :

La descente en luge des escaliers d'enceinte du Gouffre de Helm, sur un pavois, tout un tirant du 30 flèches à la minute avec la précision d'un pointeur laser.
Idem, je me rappelle avoir pété de rire au cinéma et m'être fait engueulé par un couple d'emmerdeurs d'amoureux :/
Citation :
Publié par S'Rau
La descente en luge des escaliers d'enceinte du Gouffre de Helm, sur un pavois, tout un tirant du 30 flèches à la minute avec la précision d'un pointeur laser.

>Normal chassous post moria, spé dps avec arc de 2eme age légendaire et
legs de tir critique a max. je trouve ça tout à fait normal moi

/e part en courant en évitant les jets de cailloux de scalp
Citation :
Publié par Cheksa
Pour moi c'est celle la qui remporte la palme dans la trilogie :
Le ciel est rouge ce matin, beaucoup de sang a du couler cette nuit.

C'est surtout son air d'acteur philosophe a mi-temps qui rend la replique encore plus... intense...

Oui un grand classique, carrément pour la posture philosophique avec le regard vide faussement pensif, ce pauvre Orlando doit écrire ses répliques lui même ou avoir une clause dans son contrat qui lui impose des répliques désastreuses dans ses films

Une autre Blumade légendaire est présente sur Pirate des Caraïbes 3 pour ceux qu'ils l'ont vue ( un jour de débauche au ciné avec ma femme, bonne séance de rigolade ) je ne me souviens plus exactement de la réplique mais c'étais dans un contexte favorable à la nullité :
Scene d'adieu sur fond de couché de soleil entre Blum et sa dulciné, élipse de la scene d'amour, Le Blum préfèra admiré et commenter niaisement le crépuscule plutôt que de répondre aux avances de sa douce ( qui cela dit en passant dans le film n'est pas censé le revoir avant 20 ans sur terre cf : le super scénar ! )
Citation :

Et en plus de ça quand il a plus de flèches (par miracle !) la scène suivante il est de nouveau plein au beau milieu de la cambrousse du Rohan

Je suis sur qu'il a un nain menuisier de planqué dans son carquois pour le ravitailler
[Semi HS]
En voyant Blumisator, en meme temps, on sait maintenant pourquoi les chasseurs n'ont pas de boucliers, ce sont les devs qui les ont nerfés !!!!!
- Plus de luge sur le boubou
- Plus de one shot a chaque tir (pourcentages des critiques revues à la baisse)
- chaque coups ne font plus automatiquement des critiques
- établissement des Pts de moral, car avant, vu qu'il se fait jamais touché ( pas une goute de sang de tout le film ), il en a pas eu besoin.


ya qu'une chose qu'ils ont gardé, ce sont les carquois inépuisables
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés