Bug avec le hf 4min dans le rivage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Le haut fait "le grand débarquement", pour lequel il faut capturer la relique des titans en moins de 4 min ne marche pas.
Je viens de capturer moi meme la relique en 3min 30, haut fait suivi, rien, et cela, je l'avais déjà fait plusieurs fois.
Voilà.
Un argument de plus pour dire que l'extension n'est pas bien finalisée.
Vous pensez quoi de ce bg déséquilibré dans lequel la horde défend toujours première ?
Screen à l'appui :
Currentupload.jpg
P.S. (non, je n'ai pas le hf)
Citation :
Publié par Rayne
Il faut capturer la relique en moins de 4min après le début de BG.
Or la horde ne commence jamais, donc la horde ne peut pas faire cet achievement.
Pourtant, certains l'ont eu (Orion) et le timer est présent.
Citation :
Publié par Dubble E
Pourtant, certains l'ont eu (Orion) et le timer est présent.
Peut-être qu'Orion n'est pas sur la horde ?
Citation :
Publié par Orion
Vi côté alliance!

Tout s'explique.
Pourtant ya aussi le timer ^^'.
En fait, faudrait que les ally capturent le truc en 2 minutes, et nous pareil^^'
Citation :
Publié par Dubble E
Pourtant ya aussi le timer ^^'.
En fait, faudrait que les ally capturent le truc en 2 minutes, et nous pareil^^'
Normalement le BG est censé commencer alternativement soit par l'alliance en attaque, soit par la horde, mais ca marche pas ( Fixé mercredi ptet )
Du coup comme c'est 4 min a partir du tout debut du Bg , ben ca marche pas en horde ouai :/

Gratz alliance again comme si ils etait pas assez avantager grr !
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Normalement le BG est censé commencer alternativement soit par l'alliance en attaque, soit par la horde, mais ca marche pas ( Fixé mercredi ptet )
Du coup comme c'est 4 min a partir du tout debut du Bg , ben ca marche pas en horde ouai :/

Gratz alliance again comme si ils etait pas assez avantager grr !
Ouais, niveau haut fait et niveau temps ils sont avantagés de manière affolante.
Si la horde est supérieure à l'alliance, la horde est obligée de défendre 10 min, et en 10 min les ally ont le temps de péter un mur du haut fait. Le bg dure minimum 14 minutes.
Si l'alliance est supérieure à la horde, ils pètent tout en 4 minutes, ils chopent le haut fait de défense de la plage (c'est possible, avec seulement 4 min de def) et le bg dure 8 minutes.
Je savais pas qu'il était censé alterner.
Vivement mercredi.
Citation :
Publié par Rayne
Il faut capturer la relique en moins de 4min après le début de BG.
Or la horde ne commence jamais, donc la horde ne peut pas faire cet achievement.
J'ai commencé le bg hier avec la horde, mais c'est la seule fois ou ça s'est produit.
Sinon sur ta carte on voie un démolisseur détruit.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'ai commencé le bg hier avec la horde, mais c'est la seule fois ou ça s'est produit.
Sinon sur ta carte on voie un démolisseur détruit.
3mois que le bug a été fix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés