Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 727 (sites) | 1492 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > Demande d'info : Tempête de puissance RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Zlie [Intui]
Déesse

Demande d'info : Tempête de puissance

Bonsoir !
Je cherche des informations sur le sort Iop "Tempête de puissance". Sur le site officiel, voila ce que j'ai pu trouver :
Citation:
Ligne de vue X
Lancer en ligne V
Cellules libres X
X
Le "X" tout seul me semble bizarre, alors je me dit que l'affichage n'est surement pas bon et que, peut-être, les informations données sont erronée. Quelqu'un' pourrait-il confirmer ces infos ?
Zlie est déconnecté Vieux 05/01/2009, 00h15
Afficher le profil de Zlie
Aurelesk
Dieu / Déesse créateur/trice

Il me semble que pour tempête de puissance, les caractéristiques du sort est comme ceci :
Portée boostable : X
Ligne de vue : V
Lancer en ligne : X
Cellules libres : X

Il me semble que le site officiel décale tout d'un rang, et le premier signe vaut pour la portée boostable, et le deuxième signe pour l'inscription en premier rang.

En espérant de t'avoir aider.
Aurelesk est connecté maintenant Vieux 05/01/2009, 00h22
Afficher le profil de Aurelesk
Zlie [Intui]
Déesse

Ah, je comprend mieux. Ca m'aide beaucoup, merci.
Zlie est déconnecté Vieux 05/01/2009, 00h47
Afficher le profil de Zlie
Uneurone-Nak [LTOP]
Dieu

En fait ce souci est valable pour tous les sorts affichés sur le site off', ya un truc qui à merdé et pis voilà :/
Et comme le site off' n'affiche pas non plus les zones d'effet des sort, et ne met pas les probabilités des différents effets (genre bluff, c'est pas marqué 50% dégât air, 50% dégât eau), c'est pas top pour chopper les infos sur les sorts.

Du coup, j'ai plusieurs compte regroupant l'ensemble des perso de Dofus, et comme ça je peut voir plus efficacement les sorts des autres classes que je ne connait pas. Par contre c'est un peu plus long que d'ouvrir une page internet, mais je pense que c'est nécessaire quand on veut étudier le fonctionnement d'un sort en détail, et pas avec juste le coût en PA et les dégâts comme seules infos fiables...
Uneurone-Nak est déconnecté Vieux 05/01/2009, 01h05
Afficher le profil de Uneurone-Nak
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > Demande d'info : Tempête de puissance

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.