[F2P] Dungeon Party

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué une petite heure today, bonne impression pour l'instant.
Un peu déçu du manque de sorts par classe, on se retrouve avec les mêmes la plupart du temps (j'imagine qu'en jouant en team le problème s'arrange, mais keumême).

J'trouve le choix de la boutique assez restreint aussi. Ce serait bien qu'on puisse acheter des tenues rare avec beaucoup de thune virtuel.
Et love la tenue Orange Mécanique du Bourreau !

EDIT: Awé, need plus de joueurs aussi ! 20-21h on devait pas être plus d'une quinzaine sur le jeu, s'pas un peu léger pour un F2P ? (closed beta peut-être mais on peut s'inscrire et jouer direct ^^')
Citation :
Publié par Moymoy
Ce serait bien qu'on puisse acheter des tenues rare avec beaucoup de thune virtuel.
Le hic, c'est qu'en tant que développeur nous n'avons pas spécialement envie d'avoir un salaire en monnaie virtuelle à la fin du mois...
Citation :
Publié par Maitre Requiem
Le hic, c'est qu'en tant que développeur nous n'avons pas spécialement envie d'avoir un salaire en monnaie virtuelle à la fin du mois...


ouai enfin bon combien sur tout ceux qui vont joué vont payer des items ? moi pas en tout cas
Citation :
Publié par Maitre Requiem
Le hic, c'est qu'en tant que développeur nous n'avons pas spécialement envie d'avoir un salaire en monnaie virtuelle à la fin du mois...
Je crois pas que les devs de Gunbound sois payer en monnaie virtuelle.
Et je crois bien également que dans les 3/4 des F2P auquel j'ai eu l'occasion de joueur, y'avait des possibilités gratuites ET payantes pour la plupart des items.

Enfin je trouve juste dommage de n'avoir aucun skin disponible avec monnaie virtuel, après si mes suggestions sont pas prises aux sérieux je m'en remettrai.
sur les 7 skins actuellement dispo pour les personnages, vous en avez 3 gratuites, et 4 payantes

mais y'en a qui veulent toujours du tout gratuit... ce n'est hélas pas possible, nous sommes dépendants pour le moment de l'argent que nous versent nos éditeurs... et eux veulent que le jeu rapporte... cqfd
En même temps c'est un skin qui ne modifie rien en jeux donc, les gens qui paye sont en général des personnes qui aime le skin mais surtout qui "finance" d'une certaine façon le projet.

Le pire c'est qu'il offre ce qui n'est pas payant en euros dans ton inventaire de heros.

Donc j'en conclu que pour vous faire plaisir il faudrait:

Enlever ce qui nous est offert dans l'inventaire (c'est a dire les skins gratuit) et les mettre pour skin payant en monnaie virtuel sur la boutique..

Ça doit pas être une mauvaise idée, plutôt que tout donner de suite
eu ouai j'ai du formater et j'arrive plus a retelecharger le jeux quand je click sur le lien que l'ont ma envoyer suite a la creation ne marche plus ... sa commence mal en faite pour me faire une vrai idée ...
bin pas chez moi ... ton site ne peut pas uploader lui meme sont jeux?


as tu essayer de lancer le telechargement? car bon c'est bien beau de cliquer sur le lien et tout , mais a tu reussi a avoir la fenetre "enregistrer sous/ouvrire" ?
Oui oui j'ai même télécharger entièrement le fichier.

Maintenant je ne peux rien proposer de mieux, puisque Cyanide (studio de développement) ne gère ni le site web, ni le téléchargement du jeu, qui sont gérés par Focus (éditeur). Et comme c'est le week-end...
Citation :
Publié par Nutz
Le download fonctionne, merci.
Mr. Hide, fait gaffe à la gestion des pop-up de ton navigateur, c'est surement ça qui t'empêche de pouvoir ouvrir le téléchargement.

je vais verifier
Je viens de revenir sur jol et que vois-je dans ma partie préféré ? Un F2P français . Voulant tester ce jeu qui a l'air très prometteur, je go² sur le site mais y'a plus de place .

Y'aurait t'il une date pour une re ouverture des inscriptions et sinon personne n'aurait un compte donc y ne se sert plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés