Respect et savoir-vivre

Répondre
Partager Rechercher
Je suis effaré par le manque de respect et de savoir-vivre de certains joueurs.

Lorsque quelqu'un est entrain de miner un filon, je le laisse tranquille et je ne jette pas dessus pour essayer de le lui prendre.

Lorsque je fais une quête journalière (la cuisine) à Dalaran, je ne me précipite pas comme un malade en mettant mon accélération pour essayer d'être le premier à ramasser, moutarde, verre à moitié plein ou champignon... et quand je vois un joueur qui se dirige vers l'objet en question, je le laisse.

Lorsque je vais tuer un "named" et que je vois quelqu'un proche de moi, je demande si il doit le tuer également... pour éviter d'attendre le repop... ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Surtout quand on vient de vider la zone alentour et qu'un gars débarque et nous pique le mob sans rien demander.

Plus ça va et plus Wow devient un ramassis de gens peu civilisés, immature, personnels, égoïstes, etc...

C'est dommage car ces gens là finissent par nous dégoûter de jouer.
c'est le gros probleme de wow
j'ajouterai que quand on écoute certains sur TS lors de pick up on comprend mieux

et revenant à wow après un passage sur War, le choc est réel, la communauté de wow est vraiment impolie et immature.

d'un autre coté ca permet d'apprécier ses compagnons de guilde.
Citation :
Publié par sutter
Plus ça va et plus Wow devient un ramassis de gens peu civilisés, immature, personnels, égoïstes, etc...
.
Non mais c'est pareil dans la vie hein, bossant dans le commerce, je te dis pas tout ce que je peux voir comme cons.
J'ai jamais compris ceux qui râlent comme ça.
Si un joueur se dirige vers un objet ou un monstre et que j'arrive avant, est ce que ça ne veut pas dire que j'avais probablement moi même repéré le monstre avant ?
Voler un filon est plus discutable, mais ça...
Citation :
Publié par Hwel / Ashkak
Non mais c'est pareil dans la vie hein, bossant dans le commerce, je te dis pas tout ce que je peux voir comme cons.
bossant avec le publi je ne peux que plussoyer ces dires ^^


Sinon c'est vrai que sur WOw c'est nombrilisme....


J'avoue que pour les quetes cuisine je fais mon égoiste... à 7 fps dans dalaran je mets déjà 3h à atteindre mon verre à moitié plein c'est pas pour le laisser à un autre ^^; lol
Citation :
Publié par Hwel / Ashkak
Non mais c'est pareil dans la vie hein, bossant dans le commerce, je te dis pas tout ce que je peux voir comme cons.
Je suis du même avis
__________________
http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/AllateaZalera Démoniste Destruction - Uldaman
http://degatsdesos.xooit.com/
--------------------------------------------
http://www.highrules-multigaming.com/


Citation :
Si un joueur se dirige vers un objet ou un monstre et que j'arrive avant, est ce que ça ne veut pas dire que j'avais probablement moi même repéré le monstre avant ?
le problème viens souvent des distants qui se font un plaisir de te pull le mob sous le nez ...ils arrivent pas plus vite que toi (cac) et on parle pas des dk qui se font un plaisir de lancer le grappin au moment même ou tu va donner ton premier coup -_-
dans WoW ou même n'importe quel autre jeu à forte population tu es un anonyme perdu dans la masse, et bien planqué au chaud derrière ton écran/clavier/souris.

A partir de là et tant que tu respecte la charte du jeu tout le reste est permis et possible et certains ne s'en prive pas.

Dans la vie réel c'est un peu pareil d'ailleurs mais c'est planqué derrière une grosses couche d'hypocrisie, les risques de devoir assumer ses actes étant bien plus important et présent.

Et comme conclusion incontournable de ce genre de topic qui revient et reviendra 1000 fois par an, fait comme tout le monde, trouve toi une guilde et vie en autarcie avec, pour le reste l'hotel des ventes est là.
Ha le ninja de mob, un grand thème qui ressort souvent. En tant que prêtre ombre j'attends avec impatiente la prochaine MAJ qui change le fonctionnement du tag d'un mob, ça va servir pour pas mal de monde.

La QJ de cuisine c'est assez fun aussi dans le genre, surtout les verres de vin particulièrement chiant à récup.

Pour les gisement de minerai, j'ai pas encore up mon reroll mineur, donc j'ai pas eu ce genre de problème encore. Mais bon c'est quand même fort d'aller spam un gisement alors que quelqu'un est déjà dessus.
Quelle tristesse !

Partout on voit la pub pour WoW comme étant un jeu ou l'on peut jouer et rencontrer des milliers de joueurs alors que partout où tu regarde ceux qui y joue s'exprimer, ils affirment que la seule chose à faire c'est ce trouver une guilde et jouer seulement avec eux, quel paradoxe.

Problème étant que le système (donc ici le jeu) permet des attitudes qui ne sont ni agréable, ni même rôle-play...

M'enfin on ne change pas comme ça la nature humaine et d'ailleurs c'est un autre débat.
ha y a quelque cas extrême sur les gisements...soit il voit que tu tape le mob a coté (parce qu'il y en a toujours 1 forcément, c'est pas drôle sinon) et te la ninja si tu as pas une technique qui te permet de prendre la mine sans le tuer

repentir
pet
mouton

fear et sarment sont souvent trop court ou casse pour avoir le temps de recup la mine

ou bien le mec qui est a coté de toi et calcul le temps qu'il te faut pour prendre ton minerai et déclenche son minage une fraction de seconde avant toi, bien souvent je patiente sans le prendre histoire qu'il aille voir ailleurs si une autre mine pop. Je me suis même fait insulté parce que je voulais pas le prendre ce qui bloquait la mine...
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
le problème viens souvent des distants qui se font un plaisir de te pull le mob sous le nez ...ils arrivent pas plus vite que toi (cac) et on parle pas des dk qui se font un plaisir de lancer le grappin au moment même ou tu va donner ton premier coup -_-
Tiens marrant, j'aurais dit exactement le contraire

Pas plus tard qu'hier, mon petit chamy doit tuer un named, je pose mes totems tranquille et commence à caster, un autre chamy me double et attaque le named en forme de loup (je suis le seul à trouver ça zarb ?). Réponse du chamy n°2 à mon whisp lui disant qu'il pouvait aussi grouper "faut apprendre à jouer noob". Okay.

Ca rend particulièrement aigri je trouve ce genre de comportement, j'ai recroisé chamy 2 ensuite en plein milieu d'un pack de mob, je l'ai laissé crever comme une merde (et pas pu m'empêcher de lui signaler qu'elle pouvait se heal, pas comme les noobs ).
Globalement, ça se passe pas si mal que ça quand même.

C'est surtout que l'on se rappel plus facilement des casses c***** que des autres.

La majorité du temps, j'ai pas de problèmes, et il m'arrive aussi de faire des trucs pas très sympa.

Un truc qui m'est arrivé y'a pas longtemps, je groupe avec 4 personnes d'une même guilde, des gants en plaques bleu lqe tombent, le druide need "pour mon reroll", en full guilde on s'en fou mais bon, moi j'suis pick-up. Et à ce petit jeux, je need tout les bleu lqe moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ericos
c'est le gros probleme de wow
j'ajouterai que quand on écoute certains sur TS lors de pick up on comprend mieux

et revenant à wow après un passage sur War, le choc est réel, la communauté de wow est vraiment impolie et immature.

d'un autre coté ca permet d'apprécier ses compagnons de guilde.
Bof , j'ai fait wow => war => wow et j'ai rien trouvé de choquant dans les propos et comportement des gens , c'est juste proportionnel au nombre de joueurs et le serveur doit être lié aussi.
Moui , je dois dire que j'ai vu beaucoup plus de démonstrations de bonnes manières justement depuis le lancement de Wrath , gens qui groupent a la volée quand ils pullent un mob de quête , politesses parfois inutiles devant des filons , parlotte agréable pendant les groupages a l'arrachée ... non j'trouve justement que ça s'ameliore
Dire qu'au tout debut ceux qui faisaient ça etaient bien vite catalogués, et on leur faisait une sale reputation mais c'etait une toute autre époque et le jeu demarrait juste.

C'etait bien mieux avant ma pov'lucette.

MMO = Massive donc forcement plus de boulets que de gens civilisés, et derriere son ecran on a de comptes a rendre a personne...(tout au moins pour ce genre de choses)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés