[Actu] Nouvelle fournée de captures et arts conceptuels

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/12/2008 à 23:56 par Thaerim sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les concepteurs artistiques bossent dur chez Bioware pour donner vie à Star Wars: The Old republic, et cette fois-ci voici un aperçu de l'académie jedi sur Thython et de l'académie sith sur Korriban. En effet huit nouveaux screenshots tirés du jeu ainsi que huit nouveaux (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
magnifique ? tu exagères un peu là... sinon la taille du pistolet laser sur le 2ème screen et du rayon qui en sort me paraissent tjs un peu, too much.
Oui vraiment superbe ! Des décors toujours aussi immenses et agréables, de ce côté on a pas à se plaindre, c'est parfait. En tout cas moi ce qui m'a marqué c'est de voir une variété intéressante de nouveaux personnages, comme par exemple le sith de dos dans sa magnifique bure, ainsi que les 3 autres sith avec leur sabre laser à la ceinture comme dans les films !
Les 2 droïdes font plaisir à voir, c'est du pur Star wars, le seul bémol c'est l'unité astromecano que je trouve un peu grossière, disproportionné mais c'est pas grand chose. Sinon au niveau des concepts art c'est celui du transporteur de troupe de la république qui m'a le plus intéressé, il est très bien foutu et surtout va t-il nous servir dans le jeu ? Ou fera t-il juste parti du décor ? En tout cas dans des batailles de masse sur des planètes en conflit, ce petit transporteur serait parfait pour aller poutrer des impériaux en groupe ! ^^
Ah la la, trop "exciting"! Dire qu'on doit encore attendre plusieurs années !
Message supprimé par son auteur.
On voit qu'un gros travail est fait sur le respect de l'œuvre au niveau visuel.
Mais je reste quelques peu dubitatif face à un mmo dans le monde de kotor.

Des milliers de jedis partout... Mouaif. Faut voir comment ils vont gérer ça, et le rendre convaincant au niveau gameplay et bg.

Bravo pour les visuels, en tout cas.
Il ne faut pas oublier que pendant l'époque de Kotor, certes il y a beaucoup de jedis et de siths: mais la plupart ne sont pas très pusisant, ils maitrisent à peine la force.

Dans le roman fleuve noir parlant de cette période, avec Darth Bane, on se rend bien compte qu'il y a à peine 10 Maitres sith, et au maximum 200 siths. Ces derniers ne sont d'ailleurs pas tous très forts: on distingue ceux maniant correctement un sabre, mais casiment inefficace dans la force; ceux capables de soigner des blessures mineures et rien d'autres, ect...

Les jedis quant à eux sont beaucoup plus nombreux, mais les inégalités de puissance sont très grandes également
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Rappelez vous aussi qu'on pourra jouer autre chose qu'un jedi (il me semble).
Sinon je constate une légère amélioration au niveau graphisme, allé encore un petit effort et on pourra arriver à quelque chose digne de KOTOR.
enfin bon même si c'est du style cartoonesque ou animé... la qualité des graphismes et le soins qui leur est apporté , rien que déjà pour les petits détails... c'est a féliciter ... font du beaux boulot et vraiment soigné quand même , c'est la patte bioware ça...sa promet pour la suite de l'aventure...

si a son ouverture wow avaient eu de tels détails de perfection, je pense qu'aujourd'hui on en penserait autrement de lui, et il aurait encore plus attiré de monde ... ( même si je n'y joue plus ).

*
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
Ça a l'air plutôt sympa, j'aime pas trop le pistolet laser de l'assassin, mais côté décors c'est assez fidèle à l'identité graphique de l'univers star wars, bon point pour l'immersion.
Citation :
Ça a l'air plutôt sympa, j'aime pas trop le pistolet laser de l'assassin, mais côté décors c'est assez fidèle à l'identité graphique de l'univers star wars, bon point pour l'immersion.
oui c'est sur que sa parait un peut gros comme pistolet laser.. mais c'est peut être a cause de la technique de fabrication de l'arme.. ( c'est sur j'irais voir le SAV du fabricant pour ça )

regarde par exemple le fusil T1 a swg, si c'est pas monstrueux comme arme
il est quasiment aussi grand qu'un bothan ..lol

ou encore le fusil blaster des stormtroopers, c'est pas tout petit non plus

*

[RisWaaq > Merci de ne poster qu'une seule fois sa signature par discussion en particulier dans le cas d'une signature volumineuse]
félicitation
Vraiement, super!

Bravo et longue vie
__________________
Votre signature a été effacée par Belth. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
C'est sublime, bon le flingue est moche mais je suppose qu'ils ont que ce modèle pour le moment.

C'est ptêt pas un AoC ou un LOTRO, mais les graphismes sont quand même beaucoup plus beau qu'un WoW faut pas déconner. Et en plus j'ai pas une config monstrueuse donc ça m'arrange.
Ben, je préfère le fond à la forme, les graphismes sont pas top beaux mais suffisants pour rentrer dans le jeu.
L'ennui avec les nouvelles et les screens, c'est qu'on est de plus en plus impatient alors que ça sera pas avant un paquet d'années ^^
Citation :
Ben, je préfère le fond à la forme, les graphismes sont pas top beaux mais suffisants pour rentrer dans le jeu.
L'ennui avec les nouvelles et les screens, c'est qu'on est de plus en plus impatient alors que ça sera pas avant un paquet d'années
le pire , c'est l'attente mais aussi .. et que beaucoup de chose a tout point de vue peuvent encore changer d'ici la...

Citation :
C'est ptêt pas un AoC ou un LOTRO, mais les graphismes sont quand même beaucoup plus beau qu'un WoW faut pas déconner. Et en plus j'ai pas une config monstrueuse donc ça m'arrange.
ba c'est plus beaux a cause du soucis des détails, c'est pas le même moteur graphique non plus enfin j'espère...ont encore rien dit la dessus d'ailleurs...

Et puis l'avantage d'avoir ce style de graphisme, c'est que c'est moins lourd a faire travailler sur les différentes config de PC aussi.

j'aime bien aussi leur façon de mettre un personnage a l'échelle réelle a coté de divers élements ( le generateur ou le transport de troupe républicaine par exemple ).. c'est une méthode inspiré du jeux de role star wars ça , j'aime et sa donne une vision réaliste..

*

[RisWaaq > Merci de ne poster qu'une seule fois sa signature par discussion en particulier dans le cas d'une signature volumineuse]
Citation :
ba c'est plus beaux a cause du soucis des détails, c'est pas le même moteur graphique non plus enfin j'espère...ont encore rien dit la dessus d'ailleurs...
Faux ! Regarde cette news qui commence à dater : https://www.jeuxonline.info/actualit...premiere-video

Tiens le meilleur passage :
Citation :
On le sait, les studios d'Austin de Bioware développent actuellement Star Wars: The Old Republic. Et hier, le développeur jugeait utile d'indiquer que son MMO devait reposer sur le HeroEngine, la technologie de Simutronics (dont Hero's Journey est sans doute la plus belle vitrine, à voir en image par ici).
L'annonce n'est pas réellement nouvelle puisque Bioware faisait la même révélation il y a plus de deux ans.
Je me suis renseigné sur le moteur du jeu en allant sur le site de simutronics, on voit plein de chose très intéressante. En faite c'est une sorte de logiciel qui permet de créer un MMO. C'est un outil qui facilite la vie des devs et leur permet de travailler plus vite (dans une vidéo on voit un mec qui fait une rivière en 2min chrono).
En effet, je viens d'aller voir , c'est surprenant merci pour les renseignements Thaerim... ( ça confirme bien que bioware est donc déjà au travail depuis au moins deux ans avec ce moteur graphique sur swotor... ho les petits cachottiers ... le projet est donc bien plus avancé que l'on ne pourrait le croire.... )

je ne connaissais pas très bien le moteur HeroEngine, mais d'après ce que j'ai lu sur leur site ils y ont fait pas mal d'innovations et de modification dernièrement...

les petite vidéos de présentation/creation sont vraiment très intéressante...

voici le lien pour aller les voir, je vous conseille de les regarder , c'est vraiment sympas et très instructif : http://www.heroengine.com/new_features.asp

en fait sa permet de créer as une vitesse folle toutes les animations...

... sa voudrait dire que swotor pourrait sortir plus vite que l'on ne puisse l'espérer ? ... je rêve peut être la mais bon.. l'espoir

*
visuellement decevant, du vu, vu et revu dans les mmo, toujours la meme chose, toujours ces graphismes cartoonesque, ces meme decor d'un vide sideral qu'on a parcourut sans broncher, sans detail, sans vie ...
ambiance qui ne me touche mais absolument pas , decor quelconque sans personalité, rien de chez rien du tout.

bref c'est là que je vois que niveau ambiance graphique (et pas besoin d'une surpuissance de calcul derrière, je parle d'ambiance ) les joueurs mmo sont vraiment pas du tout exigeant (quand je vois des "sublime" ou "magnifique" et autre pour ce genre de screen, sincerement j'ai l'impression d'etre 4 ou 5 ans en arrière .....)
Et etant avant tout un joueur de jeu solo, bah là limite pour moi c'est risible ce que je vois. Et l'ambiance d'un jeu, c'est bien 1/3 du plaisir de jeu pour moi. Donc y a deja 1/3 qui risque de passer à la trappe sauf gros revirement et eclair de genie sur les decors (alors que pour l'instant c'est d'un conformisme et d'un vide des plus banals, aucun genie la dedans )
Apres je vois deja les eternels "ouai mais les graphisme ça fait pas un jeu " et blabla, ouai ba les graphisme ça fait parti d'un jeu, tout comme le gameplay. Or pour l'instant on nous donne que des screen donc je regarde les screen et je vois que dejà ça, bah ça va pas...... mal barré pour moi .....

et dire qu'on aurait pu avoir un kotor 3 au lieu de cette..... chose. Quelle deception !!!!
bref, maintenant pour moi c'est mass effect 2 (en esperant justement qu'il corrigera le vide des decors du 1 mais qui eux, au moins, etait magnifique et stylé ), mais pas ce mmo. je crois en avoir un peu ma claque des mmo , 90% du temps c'est une deception, on passe plus de temps a rever a ce que pourrait etre le jeu ou a ce qu'il devrait etre.
revez bien mais gare au reveil ......
Euh ... tu juge comment le vide, l impression de vie et tout avec ce qu on nous montre la ? c est des decords sans npc pour certains, des vues de loin pour d autre, enfin je vois pas comment on peut juger de la vie dans le jeu avec ce qu on voit la ...

C est marrant depuis le debut sur ce mmo les 3/4 des commentaires sont carrement a cote de la plaque, ca critique juste pour critiquer, ca rale sur des infos soient disant inconnues alors qu elles sont dans la new d a cote, ca crie au scandale pour des trucs de pre alpha, bref, ca raconte beaucoup de conneries quand meme ...
surtout que l'on ne peut pas trop jugé sur des images figées quoi..

sa ne reste que des screens, mais l'on peut voir la qualité de certains détails donnés par contre...

pour moi , lorsque des devs se casse le cul a faire de petits détails ( qui sont d'ailleurs sur certains screens et que pourtant , il ne sont pas obligatoire d'y être , c'est que sa pars dans la bonne direction... et qu'il va sûrement en ressortir de la bonne qualité a l'issue du mmo...

( je reprend la comparaison a wow, puisqu'étant dans le style cartoon..
wow tu n'as aucun détails précis, tous les graphismes reste dans le vague, tout est simple a nos yeux... et lorsque tu compare a swotor, c'est le jour et la nuit... pourtant , ce sont deux mmo cartoonesque.... )


*
C'est marrant Tryst je voyais les mêmes com de toi sur war il y a peu de temps. Le copier coller caylemal

sans détaille, ton ophtalmo et en prison?^^ Après jugé de la vie... sur un screen mais qu'es-ce qui faut pas entendre. Si tu aime critiquer ok tu peux le faire, mais fait gaffe au mois à dire un truc qui reste cohérent avec le sujet. Tu doit être de ce à allez chez le boucher pour ce faire rembourser une baguette de pain pas assez cuite?^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés